| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 11:41:13 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Par contre des jeux SNES pour l’an 2 du online ça serait bien |
Aqua-Niki Transactions (3) | La pire connerie du monde la disparition de la console virtuelle, sur la console où elle aurait le mieux marché |
Ript0r Transactions (14) |
piccolo Transactions (1) |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-06-2019 à 12:03:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je n’ai pas parlé de graphismes. Je ne pense pas qu’il y ait un seul jeu aussi vieux que Mario 64 et dont le gameplay ait aussi peu vieilli.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spécial E3
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:38:59 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Laissez-en pour les fans --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | H - 5 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
enjoi45 Transactions (2) |
Je viens d'acheter le grip de chez Skull and Co, il est top. La Skull & co, tu peux l'utiliser en mode dock et tu peux modifier la taille des grip, c'est vraiment pratique |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | H-4 Message édité par daviddetroyes le 11-06-2019 à 14:14:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de version physique pour The Last Remnant pour ceux qui suivent l'actu ?
|
louyseiz Transactions (0) | C'est marrant d'attendre autant de jeux supplémentaires alors qu'on a tous un backlog long comme le bras |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2019 à 14:42:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
spacewolf1 Transactions (0) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Pour le gameplay il y a les treehouse aussi.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Jileo Transactions (3) | F Zero... Ça serait tellement classe sur la switch. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Boarf c'était quand même pas terrible, je range avec ça avec Mad World qui a fait le buzz car "jeu violent sur une console Nintendo oulala Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2019 à 14:50:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-06-2019 à 14:53:58 |
benj63 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il doit pas savoir qui c'est |
kyouray 2D.Transactions (0) |
+1 Pandora's Tower était très bien, les tours étaient bien pensées et c'est un des rares jeux agréables à la wiimote --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah mince, je viens de capter que depuis le début de cette annonce je confonds avec Lost Odyssey... C'est Lost Odyssey que tout le monde trouve bien, je me trompe pas ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |