| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 16:28:37 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Cet E3 merite un nouveau sondage rapidement! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyran Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah yen avait pas un autre a venir qui serait inclus dans la version physique ? Ou je confonds avec celeste dont LRG attend le chapitre 9 pour l'inclure dans la version |
nicko Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | S'ils annoncent PSO2 en Europe... Quelqu'un joue avec le SFC30PRO ? Ca donne quoi par rapport au pad pro ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 17:47:48 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | M-5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je trouve pas de lien pour le stream --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'avais un créneau aujourd'hui, demain je peux oublier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est pas le 11 ? t'as de la marge Message édité par Nuja le 10-06-2019 à 18:00:39 --------------- Ancien Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
nedurb ixaTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Si ça se trouve Hollow Knight 2 aura sa date lors du ND |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon pour la possible collaboration MS/Nintendo je vois bien le prochain Battletoads sur Switch (c'est un jeu 2D après tout). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, ça serait pas vraiment un cadeau vu la tronche du truc Rendez nous Banjo d'abord ! Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2019 à 18:15:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | J'espère que vous êtes prêts pour 20 palpitantes minutes d'Animal Crossing, dont 17m dédiés au changelog Message édité par Pzu le 10-06-2019 à 18:50:49 |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Oui... Mais que pour les jeux ayant un gameplay très orienté sur la 2D : Tetris, Worms, Yoshi, SF2... Sinon pour les autres jeux c'est joycon, sauf SSBU où je ne jure que par la manette NGC, et Pokemon où je n'utilise que la pokeball. |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Nicodonald Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Par contre Trilogy j'y crois à mort. Et aussi Banjo dans Smash. |
iVador Transactions (0) | Metroid Prime Trilogy dispo demain soir juste après le direct sur l'eshop ? Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-06-2019 à 20:11:53 |
nicko Transactions (0) |
Vous êtes juste trop vieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Sinon 40 min c'est court pour un ND de l'E3. ... même si ça enchaînera plus vite que la conf de EA (qui n'a rien montré en 3 longues heures). |
lilidurhone Transactions (7) | J'ai enfin réussi à prendre la tour de la plaine sur BOTW |
cyran Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
roupillon Transactions (0) | J'arrive bientôt au bout d'horizon Chase turbo, c'est vraiment pas mal.
Message édité par roupillon le 10-06-2019 à 21:15:36 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Zangalou Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |