| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 23:37:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 03:51:25 ![]() Youngblood sur Switch, le mois prochain, wow l'été va etre chargé. |
iVador Transactions (0) | DooM Eternal sortie le 22 Novembre 2019
|
lilidurhone Transactions (7) | Dites hier j'ai eu mon premier plantage de la console sur Zelda |
iVador Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
N'empêche qu'après la console fonctionne parfaitement |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 07:08:36 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Effectivement, il se prend un torrent de caca sur les RS --------------- oui |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) | Les rumeurs pour le direct demain |
Jezzu Transactions (0) |
se confirme j'ai beau critiquer la politique de l'éditeur, je pense que je craque direct |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon le DLC gratuit de The Messenger arrive le 11 Juillet : Message édité par Ript0r le 10-06-2019 à 10:22:57 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les leaks Sabi c'est fini https://twitter.com/New_WabiSabi/st [...] 79365?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jezzu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils ont peut être déterminé que faire du reverse engineering valait le coup aujourd'hui vu les ventes de leurs autres remasters. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jezzu Transactions (0) | Selon Microsoft il faut être à la conf Nintendo
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour ma part : la prochaine Xbox "Scarlett" sera avant tout un "serveur de jeu" qui permettra de jouer sur la TV obviously, mais aussi sur tout écran compatible à la maison sur le réseau local (streaming).
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 1495103488
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 14:37:14 ![]() Ils ont tres peu parlé de scarlett, m'étonnerai qu'ils en parlent durant le brief ms/nintendo, ils gardent ca pour plus tard, on va devoir se contenter des specs pendant un bail, on est à un an et demi de la sortie de la machine quand meme. Je parierai plus sur : -auto-congratulation pour cuphead switch |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 10-06-2019 à 14:42:26 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il va yavoir miyamoto qui va debarquer Déçu que fall guys ne soit pas prévu sur switch. Message édité par laboulekiroule le 10-06-2019 à 15:10:56 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est zarb que tout le monde fasse une fixette là-dessus, alors que c'est le planning de toutes les conférences.
Message édité par saiyaman le 10-06-2019 à 15:13:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jezzu Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, s'ils font ça je m'introduis le pied de mon Virtual Boy jusqu'à ce que mort par constipation s'ensuive ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | C’est pas possible de faire pire que l’an dernier.
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
roswellentongues Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas un perso jap |
nicko Transactions (0) | King K Rool non plus |
Ript0r Transactions (14) | C'est Donkey Kong |
Nicocys Transactions (1) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ils vont vous claquer la Master Chief Collection sur le coin de la Switch, vous ferez moins les malins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |