| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 22:08:57 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Baba me hype pas mal aussi, mais j’ai déjà pas mal d’autres jeux en vue et j’ai pas encore fini tous ceux que j’ai.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sonic Mania à -30% aussi Édit : perdu c'est juste le dlc. Satané news Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2019 à 22:25:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
rionsnoir Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) |
cyran Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
ÉDIT : Mouais, bof en fait.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-03-2019 à 00:05:12 |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 00:00:41 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Juste pour dire aux amateurs de ridge racer de checker xenon racer ces prochains jours.
Message édité par saiyaman le 23-03-2019 à 00:25:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Le vendredi c’est permis |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ntwrkjedi Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai pris Donut County et Yoku’s dont j’avais bien aimé la démo. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Dommage |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci cosmo pour le recap. J'ai pris The room et j'hesite à prendre Minit --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 23-03-2019 à 11:30:12 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment on devrait avoir des news de Persona 5 R aujourd'hui vers 13h (heure FR), on saura probablement ce que c'est et si c'est sur Switch ou pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) | Au fait pour ceux qui attendent la dernière MAJ d'Isaac sur la version EU matérialisée... Elle arrive lundi ! 2 mois après la version démat ! --------------- RIP Diesel <3 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Tatutia le 23-03-2019 à 13:09:14 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Edit : Persona 5 The Royal sur PS4 donc Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 23-03-2019 à 13:19:52 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Avec Joker dans Smash (qui sort en avril aussi), ça m'étonnerait que la Switch n'ait pas droit à au moins un spin-off. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2019 à 13:31:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Cuphead : temps de chargement Switch vs Xbox One X
|
B-NeT Transactions (15) |
Dans le même genre que Oxenfree ? --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Les cartouches de switch ne sont donc clairement pas des ssd Message édité par Ecco le 23-03-2019 à 14:42:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :oTransactions (5) | Surtout si c’est chargé depuis la SD ou la mémoire interne. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bordel sur xbox c'est du hdd de base Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-03-2019 à 14:44:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SenorPollo Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suppose que c'est aussi le cpu qui limite, pas uniquement la vitesse du support.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2019 à 14:49:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |