| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:56:42 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Guacamelee à moins de 9€ jusqu'à ce soir. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ript0r Transactions (14) |
Faites chauffer les neurones ! Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 21:18:32 |
cyran Transactions (0) |
ntwrkjedi Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils ont été dans les spotlights nindies aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Baba is over 9000 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Baba is You Message édité par Ript0r le 13-03-2019 à 22:41:13 |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 22:26:06 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | On m'a prêté BOTW il est top mais qu'est-ce que c'est dur de passer à 30 fps quand on a l'habitude du 100+ fps J'imagine qu'on doit s'y faire... Message édité par LibreArbitre le 14-03-2019 à 00:01:39 --------------- Hebergement d'images |
K-D Transactions (0) | Le plus dur c'est de passer à 20fps dans la forêt... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé VideoKid vite fait, en promo à 2€ en ce moment. Un p'tit jeu d'arcade sympa sans plus qui peut remplir 5mn par ci par là. À 2€ je ne regrette pas mais ça m'aurait fait chier de payer plus. Un potentiel 6/10 (correct). Je ferais un CR plus détaillé quand j'aurais joué plus longuement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Purée, mon backlog... J’ai pris :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Snake Pass.. Je l'avais pris lors d'une promo, j'y ai joué 20 minutes, la maniabilité me gonflait tellement.. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Jezzu Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bon je fais de meilleurs Tops en étant Aleatoire sur Tetris99
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 08:01:50 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Ça sans la connexion ADSL/SDSL à faible débit pour 50 personnes en paysannie Sinon moi je me suis monté un proxy web chiffré en HTTPS avec une authentification via un simple .htaccess pour moi et les amis/collègues, comme ça l'admin réseau ne peut même pas trop savoir ce qu'il y a derrière Edit : Je peux ouvrir l'accès au besoin pour les intéressés (en mp) Message édité par LibreArbitre le 14-03-2019 à 08:06:00 --------------- Hebergement d'images |
Pour le moment, je compte garder mes sious pour A Hat in Time Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 09:06:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) | RiptZéror ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 09:34:52 |
Du coup, je vais faire, en priorité, Yooka... EDIT : Outre Steam, c'est ma bibliothèque de jeu, la plus grosse ! Cette console me rends fou... Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 14-03-2019 à 09:39:24 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
moi de la fin de mon essai.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 09:46:38 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil Tetris c'est de pire en pire que ne joue plus qu'à ça depuis une semaine faut que je me calme... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Faut être nul comme moi à Tetris. Comme ça tu joues 2-3h et tu passes à autre chose --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cyran Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est bizarre, j'ai voulu le prendre via le site mais c'est marqué pas dispo
Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 10:07:28 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi Baba is you ? edit : c'est pas pour moi je pense. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2019 à 10:12:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Non mais cherche pas, Baba is not for Palpa Un petit résumé en gif
Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2019 à 10:18:07 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |