Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14217325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 11:50:33  answer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Pour que la critique soit constructive, j'imagine que tu as testé ce fameux Nintendo Labo VR du coup [:frogaski62:3]

Il a le kit Nintendo Remarques Constructives  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 11:50:33  profilanswer

n°14217354
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 12:02:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En combien de temps?

J'ai pas regardé sur mon compte, je dirais une bonne soixantaine d'heures a vue de nez

ntwrkjedi a écrit :

Et le contenu vaut les 32€ neuf?

Largement, a mon sens. La rejouabilité est excellente, sans même prendre en compte le fait qu'en un run je n'ai pas fait le tour du jeu.
Et j'ai vraiment accroché à l'univers, à la (non-) narration qui laisse beaucoup de choses a découvrir

n°14217378
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 12:11:29  profilanswer

rouliano34 a écrit :

J'ai pas regardé sur mon compte, je dirais une bonne soixantaine d'heures a vue de nez

Largement, a mon sens. La rejouabilité est excellente, sans même prendre en compte le fait qu'en un run je n'ai pas fait le tour du jeu.
Et j'ai vraiment accroché à l'univers, à la (non-) narration qui laisse beaucoup de choses a découvrir

60 heures wow , j'en suis à peine à 3 heures. :sweat:  

Je te rejoins sur la rejouabilité, ya les classes qui diffèrent, les quêtes etc...  
Je m'étonne aussi d'avoir accroché à l'univers et le gameplay.

Je l'avais choppé à 26€ sur cdiscount.

n°14217392
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 12:23:38  profilanswer

ntwrkjedi a écrit :

N'attends pas, prends le, joue et quand une version physique sortira tu l’achèteras et l'accrochera au mur avec le blister ;)

Ben c'est surtout qu'une version physique était prévue puis a été annulée. Donc j'attendrais vraiment pas pour le coup.
Ca peut toujours arriver plus tard évidemment mais certainement pas dans l'immédiat.

n°14217401
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 12:30:06  profilanswer

S'ils font un pack physique HK + HK Silksong, je crois que je l'achèterai rien que pour le studio :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14217413
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 12:36:32  profilanswer

NGCubeur a écrit :

S'ils font un pack physique HK + HK Silksong, je crois que je l'achèterai rien que pour le studio :D

[:yakari35:1]

n°14217433
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 12:55:21  profilanswer

Il manque un smiley "shut up and take my geos" :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14217435
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 12:58:45  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

60 heures wow , j'en suis à peine à 3 heures. :sweat:  

Je viens de vérifier en rentrant, en fait c'est 85 ou plus d’après la console :D

n°14217437
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:00:08  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ben c'est surtout qu'une version physique était prévue puis a été annulée. Donc j'attendrais vraiment pas pour le coup.
Ca peut toujours arriver plus tard évidemment mais certainement pas dans l'immédiat.

y'a actuellement des rumeurs du côte de limited run

n°14217450
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 13:10:04  profilanswer

Je suis à Vertchemin dans Hollow Knight. A 2 pas du boss.

Je suis pas emballé pour le moment.  

En vrac (en précisant bien que je n'ai fait que 2 zones) :
- Cette fausse liberté tellement relou dans les metroidvania  :fou:  
- de l'input lag en mode docké  :sweat:  
- l'atmosphère dark à laquelle j'accroche généralement plutôt bien devient très vite pesante. C'est probablement en partie dû à l'absence de motivation scénaristique.
- si le principe de ne donner que des bribes d'information au fur et à mesure est plutôt une bonne idée (pas originale cependant), certains choix paraissent inutiles (pourquoi le journal n'apparaît qu'à Vertchemin ? Pourquoi ne donner quasiment aucune info sur l'utilité de ce que tu peux acheter chez certains marchands ?)
- le bestiaire, hormis quelques exceptions, n'est pas transcendant
- même chose pour le level design. Abus de verticalité qui rend les insectes volants faussement pénibles. Sinon c'est de l'horizontal sur 2 niveaux. Du déjà vu.
- les pattern des boss... Apprentissage du par coeur
- Les repop de monstres... alors que les gisements eux, ne repopent pas. Ça amène à une certaine lenteur du grind au départ

Alors oui, le jeu dégage de la personnalité mais les quelques heures ne me donnent pas envie d'aller plus loin. Et je crois que de manière générale, les metroidvania, c'est terminé pour moi tant je trouve le système gonflant.

Acheté en même temps, j'ai plus d'heures sur The way que sur HK.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 13:10:04  profilanswer

n°14217470
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:26:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

- l'atmosphère dark à laquelle j'accroche généralement plutôt bien devient très vite pesante. C'est probablement en partie dû à l'absence de motivation scénaristique.
- si le principe de ne donner que des bribes d'information au fur et à mesure est plutôt une bonne idée (pas originale cependant), certains choix paraissent inutiles (pourquoi le journal n'apparaît qu'à Vertchemin ? Pourquoi ne donner quasiment aucune info sur l'utilité de ce que tu peux acheter chez certains marchands ?)
- même chose pour le level design. Abus de verticalité qui rend les insectes volants faussement pénibles. Sinon c'est de l'horizontal sur 2 niveaux. Du déjà vu.
- Les repop de monstres... alors que les gisements eux, ne repopent pas. Ça amène à une certaine lenteur du grind au départ

Alors oui, le jeu dégage de la personnalité mais les quelques heures ne me donnent pas envie d'aller plus loin. Et je crois que de manière générale, les metroidvania, c'est terminé pour moi tant je trouve le système gonflant.

De l’input lag en mode docké ? Jamais constaté ça

n°14217474
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 13:28:33  profilanswer

Moi non plus [:cerveau dr:1]

n°14217475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:29:10  answer

Ript0r a écrit :

Pour que la critique soit constructive, j'imagine que tu as testé ce fameux Nintendo Labo VR du coup [:frogaski62:3]

Faut absolument tester pour être constructif ?
J'ai testé le Vive et le PSVR pendant de longues heures et dans de bonnes conditions, j'ai possédé un Oculus, j'ai une cardboard de google dans laquelle je peux mettre mon téléphone.
Cette dernière expérience est probablement ce qui se rapproche le plus du concept VR de nintendo. Et je peux te dire 1080p/2 ça fait très mal même pour de la vidéo. Ne parlons même pas du 720P/2 du coup, sur la taille d'écran de la switch.

Si a ça on rajoute la puissance de la console, on peut se dire d'ores et déjà qu'à part quelques démos, y a rien qui ressortira de ce truc.

ah si y a un truc qui marchotte pas mal avec la cardboard : le pr0n.

n°14217485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:35:33  answer

Et vlam, ravalez vos attaques persos gratuites [:remiche35:9]

n°14217486
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:35:52  profilanswer

faudrait pouvoir faire de la VR en mode docké :o

n°14217493
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:38:28  profilanswer

Agreian a écrit :

faudrait pouvoir faire de la VR en mode docké :o

[:genghis77:3]

n°14217497
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 13:41:25  profilanswer

Bah c'est un peu le principe du Nintendo Labo depuis le début en fait, c'est pas des "vrais" jeux mais plein de petites expériences.

Et c'est sûr que vu la résolution ça risque de piquer, mais on sait pas ce qui va être affiché avec ce kit, ça se trouve ça passera pas trop mal pour un truc simpliste où de toute manière tu resteras pas plus d'une heure les yeux dessus.

Moi perso je peux pas te donner mon avis tant que j'y ai pas touché [:cosmoschtroumpf]
(Et j'y toucherai certainement jamais :D )

Et non pas vlam [:nushku:2]

Message édité par Ript0r le 07-03-2019 à 13:42:53
n°14217499
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:43:29  profilanswer

Il y en a qui ont vraiment trop tendance à mettre les kits Labo dans la même catégorie que les autres jeux...
Ce pack VR n'a pas pour but de nous décoller la rétine (bon ça risque de tirer un peu sur les yeux tout de même).  

Voyez ça comme une expérience vidéo ludique avec un enfant. Le truc à faire en famille en gros. J'ai des potes qui s'éclatent régulièrement avec les gamins de 6/7 ans environ.  
Oui ils n'ont pas 50h de jeux dessus mais ils y sont régulièrement :jap:

n°14217502
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 13:45:05  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

De l’input lag en mode docké ? Jamais constaté ça

J'ai constaté une lourdeur de contrôle entre portable/docké. Mais genre suffisament flagrante pour bien me débrouiller sur l'un et foirer mes saut du l'autre.

Ou alors ça viendrait de la manette pro sans fil ?

---------------
n°14217504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:45:23  answer

De la même manière que 1-2 switch est une experience vidéoludique.
Excusez moi de trouver ça nullach' [:remiche35:9]
Surtout quand c'est vendu plus de 20 balles [:remiche35:9]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2019 à 13:45:37
n°14217512
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 13:48:53  profilanswer

T'es pas la cible, que veux-tu :o

n°14217514
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:49:35  profilanswer

On dit "j'aime pas" [:moundir]

n°14217516
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 13:51:36  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Et encore, tu es loin d'avoir expérimenté de vraies barrières Mais il y a la satisfaction de se souvenir de certains coins où tu peux passer grâce à une nouvelle technique.
J'ai déjà eu des soucis, mais dûs à la portée du BT. Le jeu lui est toujours aussi parfait à ce niveau. Et je peux te dire qu'en tant que joueur de jeux type F-Zero/Trackmania/simus/Rocket League, je suis très sensible à l'input lag.
Quand tu vas découvrir d'autres zones... :love:
Pour l'achat chez les marchands, je trouve que ça fait oldschool. Tu achètes un nouvel item, tu essaies, tu adores ou tu regrettes. C'est un choix qui peut être regretté oui. Pour le journal, c'est comme pour le reste : on te plonge petit à petit dans l'histoire !
Ca s'améliore au fil du temps, et même si c'est pas ultra varié je trouve que c'est plutôt convaincant.
Ca dépend. Il y a certains coins trop classiques, d'autres assez sympa. Mais rien qui ne m'a choqué.
Comme tous les jeux à la difficulté certaine. Si tu avais une IA en mode random et un panel infini de mouvements, ça serait bien trop difficile, et il n'y aurait plus d'identité des boss ! Et plus de point faible. Un boss, c'est une étoile noire : un truc bien plus fort que toi, avec une vulnérabilité. Si tu changes ça, soit tu transformes le boss en mob lambda, soit il devient horriblement difficile.
Ca repop pas dans 100% des cas, et pas tant que tu restes dans la salle. Perso ça ne m'a p as dérangé. Et le repop de gisement, ça serait vraiment trop.

Après, c'est une question de goût, forcément. On peut ne pas accrocher à l'univers. Mais je trouve qu'il y a une claque au début, un petit coup de mou vers 5-6h, puis on se remet à fond dedans après. Enfin, tout dépend de sa vitesse de progression aussi :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14217518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:52:28  answer

Jezzu a écrit :

On dit "j'aime pas" [:moundir]

En l'occurrence, je trouve ton post très mal placé.

Bref, next.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2019 à 13:52:39
n°14217522
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2019 à 13:54:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ben c'est le concept central du type de jeu... :o

bibiletanuki a écrit :

T'es à peine au tout début. T'en as vu quelque chose comme 10%. Le bestiaire c'est vraiment pas un point critiquable, il est vraiment varié.

bibiletanuki a écrit :

Pareil, t'en es à peine au début, si tu veux de la verticalité, avance un peu, tu vas en bouffer.

bibiletanuki a écrit :

Qu'est-ce que tu grindes ? :heink: y'a pas d'XP, ça ne sert à rien de grinder...

bibiletanuki a écrit :

Et je crois que de manière générale, les metroidvania, c'est terminé pour moi tant je trouve le système gonflant.

Si tu n'aimes pas les metroidvania, HK c'était peut-être pas le bon jeu pour t'en rendre compte :D

Cette hypocrisie de fou [:rofl]

Toi ça va t'as pas besoin de tester pour émettre un avis, mais les autres oui  [:clooney8]  

On est bien d'accord.

Mais ce que tu sembles occulter, c'est que ce gadget n'est pas destiné à devenir une expérience "centrale", contrairement au PSVR par exemple. Il y aura quelques "démos" fournies avec, peut-être quelques jeux indés qui proposeront un mode "VR" (comme certains proposent déjà une compatibilité avec certains modules type volant ou guidon de moto), et ça s'arrêtera là.
Ca restera un gadget. Et en tant que gadget, c'est une idée fort sympathique, au même titre que le cardboard de Google.

Je vais dire ça autrement : si Nintendo avait proposé un casque de type classique, en plastique, qui permettait juste d'insérer sa Switch, et qui tenait tout seul sur la tête, en jouant avec les joycons détachés, j'aurais dit comme toi : la Switch n'a pas des caractéristiques qui permettent de proposer une expérience VR de qualité, c'est naze.
Mais le simple fait que les modules "Labo VR" aient des "trucs" supplémentaires (même si ça a l'air pas du tout pratique et un peu ridicule), donne une orientation totalement différente au produit. Les casques VR actuels ont une orientation "c'est le futur du JV", alors que le Labo VR a une orientation "c'est un jouet pour enfants".
Donc juger du Labo VR sans tenir compte du fait que ce soit un jouet pour enfants, je trouve ça aussi pertinent que de juger d'une Logan en tant que voiture de course.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14217526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:56:53  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Cette hypocrisie de fou [:rofl]

[:sasha2011:1]  
Je répondrais même pas tellement c'est incomparable.

Des bisous.

n°14217529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 13:57:53  answer

Le but est clairement pas de concurrencer le psvr/vive/enculus rift.

C'est du niveau Google Cardboard "viens on teste, c'est gadget mais c'est ptet le futur", mais avec la patte Nintendo en plus.

Quand à s'exploser la rétine, vous sous estimez la capacité de l'être humain à s'abimer les yeux et se rendre malade quand il s'amuse. (Coucou la 3ds)

n°14217530
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2019 à 13:58:23  profilanswer

3 millions de ventes [:dawa]

En 2018 il s'était plus vendu que Mario Tennis, Kirby ou Arms [:dawa]
https://www.nintendo.co.jp/ir/en/fi [...] index.html

---------------
n°14217538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 14:00:31  answer

C'est pas parce qu'il y a 3 million d'imbéciles qu'ils ont forcément raison.

Je m'arrête là.

n°14217541
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 14:02:49  profilanswer

La vache vous êtes tendus les gars :D
On se croirait sur le topic Xbox One quand l'ancienne garde mafieuse était en place :/

Détendez-vous, au final on s'en fout bien, non ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14217543
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 14:03:35  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Après, c'est une question de goût, forcément. On peut ne pas accrocher à l'univers. Mais je trouve qu'il y a une claque au début, un petit coup de mou vers 5-6h, puis on se remet à fond dedans après. Enfin, tout dépend de sa vitesse de progression aussi :jap:

Merci pour tes précisions. J'imaginais bien que le jeu prend de l'ampleur après. Mais je trouve dommage qu'il ne m'ai pas capté jusque là. Je persisterais peut-être plus tard  :jap:  

---------------
n°14217548
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 14:04:01  profilanswer

Palpy il a acheté mais revendu direct, c'est quand même un imbécile ? [:eraser17]

n°14217551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 14:05:18  answer

Pain au palpa est coule [:astrain:7]

n°14217566
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 14:13:16  profilanswer

ON ME L A PRETE PUTAIN
JAMAIS JACHETE CETTE MERDE§

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14217568
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 14:14:02  profilanswer

:lol:

Bon, moi, ma femme (première fois de sa vie !) me réclame de lui trouver un Mario Party pas cher.
Y en a parmi vous qui en revendez un ?
Sans entrer dans le détail (pour rester dans la charte), y a un marché gris pour les jeux de Switch (codes eShop sur les sites de clés) ?

Message édité par DiB91 le 07-03-2019 à 14:15:16

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14217573
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 14:16:51  profilanswer

C'est trop bon le pain au palpa !

Spoiler :

https://i.imgur.com/OLxsGmk.gif

PALPATINE a écrit :

ON ME L A PRETE PUTAIN

Ha mayrde [:ddr555]

Message édité par Ript0r le 07-03-2019 à 14:17:23
n°14217576
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 14:18:46  profilanswer

Pas compris... -_-'

n°14217580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 14:19:45  answer

Tain ces collabos qui dénoncent des gens qui ont acheté 1,2, Switch comme en 40  [:empificator:5]

n°14217581
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-03-2019 à 14:19:56  profilanswer

Jezzu a écrit :

Pas compris... -_-'

Post en milieu de page, dans le ventre mou, c'est jamais une bonne place  [:ript0r:5]

Message édité par Ript0r le 07-03-2019 à 14:20:07
n°14217582
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-03-2019 à 14:20:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ON ME L A PRETE PUTAIN

Il est coule, mais il assume pas [:astrain:7]

n°14217586
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-03-2019 à 14:25:55  profilanswer

Tu n'as pas les mêmes goûts/attentes, donc ce sont forcément des imbéciles qui ont tort ?
T'es collector, quand-même [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)