| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Piksou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 10:06:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-03-2019 à 10:08:20 |
Piksou Transactions (0) |
Du coup si on veut choisir, on peut sortir la SD... (pertinent par ex pour les DLC des cartouches ou pour les "petits jeux" si on veut que les gros soit sur la SD avec l'option d'avoir plusieurs SD) Message édité par Piksou le 01-03-2019 à 10:21:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | D'ailleurs à défaut de prêt, vous revendez beaucoup vos jeux ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) | Je le faisais pas avant car je tenais à mes jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-03-2019 à 10:22:41 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
daffy-duck Transactions (0) | En parlant de Sonic Team Racing, il a un coupon de 5€ sur Amazon, ce qui donne la preco à 26€99 pour les adorateurs de l'hérisson Message édité par daffy-duck le 01-03-2019 à 10:29:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est ptet un peu HS désolé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Kilougalou United state of smashhhh !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 10:34:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2019 à 10:36:47 ![]() Vu que la Switch est ma première console que j'achète plus ou moins dès sa sortie, j'ai voulu me constituer une grosse ludothèque comme beaucoup ont, mais les réalités économiques ont fait que j'ai du par vendre la plupart des jeux achetés en physique Après j'ai aussi quelques jeux que je regrette d'avoir pris en démat comme Naruto Ultimate Ninja Storm (je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire dans ce jeu à part se balader dans Konoha) ou One Piece Ultimate World Red (beaucoup joué lors de sa sortie japonaise puis j'ai laissé tomber sans y être revenu). Concrètement je n'ai qu'une poignée de jeux physiques au final, contre une vingtaine en démat. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 10:41:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rumour: Persona 5 S Expected To Arrive On Nintendo Switch This Fall Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2019 à 10:40:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2019 à 10:42:29 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2019 à 11:01:35 ![]()
Ça va vite et les maps sont intelligemment désigné pour prendre en compte cette vitesse. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 11:03:45 |
Scrypt Transactions (6) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
barnabe Transactions (0) |
Nicocys Transactions (1) |
barnabe Transactions (0) |
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) |
Je pense que si une nouvelle itération de la Switch (mini/Pro/V2) sort, on ne le saura pas avant l'E3 ; avec une potentielle sortie vers les fêtes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pourquoi invendable LA Noire ? Personne n'en veut ? Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 01-03-2019 à 11:47:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2019 à 11:49:23 ![]()
|
khayan Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | Disgaea > niche > trad FR depuis le 3 Jugement (Yakuza) > niche > trad FR Persona 5 > 3 millions sur PS3 et 4 > pas de trad FR |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, y'a surement un ratio coût de l'adaptation / impact potentiel sur les ventes aussi.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-03-2019 à 13:11:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Les derniers chiffres officiels de P5 toutes versions confondues c'était 2.2 millions. C'est pas niche, mais c'est pas Final Fantasy non plus Message édité par Pzu le 01-03-2019 à 13:39:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |