| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 18:03:14 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
C'est ce qui m'avait rebuté sur Switch après avoir tenté la démo |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Il me semble que si |
barnabe Transactions (0) | les temps de chargement longs permettent d'aménager de vraies pauses dans le jeu, de mieux intérioriser et de mieux se concentrer pour le niveau suivant. C'est donc un atout et une feature délibérée et choisie. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le patch FR de Ace Attorney Trilogy arrivera cet été https://gamergen.com/actualites/pho [...] h-299952-1 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon en fait je viens de vérifier, la case à cocher pour renoncer au droit de rétraction est légale et fait partie du dispositif du droit à la rétractation. Une bien belle enfilade de la part de Big N donc. Un estore plus cher et sans droit de rétraction possible. C'est beau. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:09:07 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Y'a du lourd qui arrive le mois prochain niveau indé. Hard West, Motorsport Manager, Ricco. J'ai hate. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | New Super Mario Bros Deluxe, ça vaut quoi si on a pas fait le jeu sur wii U ? A deux c’est fun ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 28-02-2019 à 20:36:12 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Vaut pas 59€ donc ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Clairement pas. Achete rayman. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2019 à 21:04:10 ![]() Rayman legends est monstrueux ! |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je plussoie pour Rayman Legends Message édité par Aqua-Niki le 28-02-2019 à 21:20:01 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 28-02-2019 à 21:44:27 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Rayman est top je confirme
Je suis loiiiiiiiiin d'être un expert des mario mais je l'ai depuis qq jours et je m'éclate avec mon fils Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 28-02-2019 à 21:27:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-02-2019 à 21:27:14 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Mais comment je le kiffe ce Trial --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais que ce sont théoriquement deux jeux de plates-formes mais conseiller Rayman à la place d'un Super Mario...c'est tellement pas le même gameplay. C'est comme conseiller PUBG à la place de Doom.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 28-02-2019 à 21:46:18 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dannybiker, c'est pour ça que je conseille rayman : je pensais mon petit vador en recherche d'un truc un peu punchy, je sais même pas pourquoi. Je me suis trompé. Et puis à 20 balles ça faisait une bonne occasion... Ça va pas plus loin. Message édité par PALPATINE le 28-02-2019 à 21:51:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2019 à 21:53:09 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et je savais pas que MM arrivait. Le 3 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |