Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14208054
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 11:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinjilestat a écrit :

Ils n'ont même pas été foutu de mettre quelques brins d'herbes sur l'arène de combat. :sarcastic:  

Ok, sur les épisodes précédents les limitations techniques l’empêchait.

C'est peut-être un choix artistique pour ne pas cacher les p'tits Pokémon derrière les brins d'herbe :o.

Après sur ce screen, j'aime beaucoup le rendu des pokémon personnellement  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 28-02-2019 à 11:58:53

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 11:57:52  profilanswer

n°14208057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 11:58:49  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Attends, les mecs ça fait 20 ans qu'ils travaillent sur du matos "basse puissance", tu crois quand-même pas qu'ils vont réussir à maîtriser un système vaguement moderne du jour au lendemain ? :o

Du jour au lendemain non, depuis bientôt 4 ans, un peu quand même

n°14208061
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-02-2019 à 11:59:50  profilanswer

tu crois quand-même pas qu'ils vont réussir à maîtriser un système vaguement moderne du jour au lendemain ? :o

Très vaguement, alors. :o

Ript0r a écrit :

D'ailleurs, ils ont révélé Johnny Cage hier, assez stylé :D
https://www.youtube.com/watch?v=YStrXVGt60w

Il est grisonnant. Le détail qui tue.  :love:

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14208063
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-02-2019 à 12:00:03  profilanswer

C'est le moteur de let's go non ?  

Pas de surprise pour moi le temps entre les deux jeux c'était pas pour améliorer les décors mais pour se taper la modalisation de tout le pokedex. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14208077
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 12:05:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est le moteur de let's go non ?  

Pas de surprise pour moi le temps entre les deux jeux c'était pas pour améliorer les décors mais pour se taper la modalisation de tout le pokedex. [:transparency]

Oui on voit clairement la paternité pour les combats. De toute façon le moteur de Let's Go est celui de XY et Soleil et Lune, ils n'en ont pas changé depuis mais je trouve qu'il est correctement adapté à la Switch pour un moteur de 3DS.
La modélisation du Pokédex c'est fait depuis les générations précédentes, les modèles 3D n'ont pas l'air d'évoluer (juste plus fins). Là c'est clairement la map qui a nécessité le plus de boulot, ça change complètement de la map carrée de Let's Go (héritée de la 1ère gébération donc c'était normal), et elle semble aussi plus poussée que celle de Soleil et Lune.

n°14208080
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2019 à 12:07:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est peut-être un choix artistique pour ne pas cacher les p'tits Pokémon derrière les brins d'herbe :o.

Ouais je me suis fait la même réflexion, mais même tu peux placer le Pokémon sur un petit chemin de terre et foutre de l'herbe à côté comme sur l'image de DQ.
C'est clairement feignant :D

n°14208112
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 28-02-2019 à 12:26:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

https://reho.st/self/edaa4ea6917bb4 [...] 0f94cb.jpg

Bon, cela dit j'attends de voir la gueule du portage.
Ils ont toujours rien présenté sur cette version, ça me fait un peu peur :o

D'ailleurs, ils ont révélé Johnny Cage hier, assez stylé :D
https://www.youtube.com/watch?v=YStrXVGt60w

J'attends de voir la technique de la version Switch. Mais putain ça me tente :love:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14208124
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 12:35:46  profilanswer

Bonjour, je m’appelle DavidDeTroyes et ça faisait 5 jours que je n’avais plus toucher à la drogue.  

Et puis ce midi, je suis passé dans un magasin pour acheter une carte prépayée...

Je me sens si sale et en même temps si vivant...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14208168
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 12:59:03  profilanswer

Tu es toujours sous tes 7 jours d'essais ?  :O

n°14208186
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-02-2019 à 13:14:27  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Moi, c'est plutôt cette image qui me fait mal

https://img.20mn.fr/c5Y6lLcKT2ybC3v [...] gramme.jpg

Ils n'ont même pas été foutu de mettre quelques brins d'herbes sur l'arène de combat. :sarcastic:  

Ok, sur les épisodes précédents les limitations techniques l’empêchait.
Mais sur la même plateforme, le futur Dragon Quest XI S y arrive pourtant très bien  :o  
https://www.actugaming.net/wp-conte [...] t-11-5.jpg

Après, je veux bien que la saga ait ses codes et évolue peu, mais là au mieux c'est faire preuve de paresse, au pire c'est du foutage de gueule.
Ou alors le jeu était prévu sur 3DS avant de migrer sur Switch (Ednolgroz mode)  :o

+1 pour ça, les combats auraient pu avoir plus de soin.
par contre, en matière d'effets et de "punch" des attaques, ça a l'air quand même mieux!

parce que dans let's go, c'est pas ça... (sauf la signature de pikachu :D)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 13:14:27  profilanswer

n°14208187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2019 à 13:14:38  profilanswer

Je veux dire qu'exploiter une machine de manière exhaustive ne se fait pas sur un premier jeu, surtout quand t'as pas l'habitude de travailler sur une machine beaucoup plus puissante.

Déjà quand tu vois le nombre d'années (et de jeux) que mettent les studios à exploiter à fond les nouvelles gens, là Gamefreak ils font un saut de 3 générations, c'était évident qu'ils allaient se contenter d'upgrader leur moteur existant, c'est déjà un travail conséquent ce qu'ils font, quoi que les mauvaises langues en disent :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14208189
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 13:15:15  profilanswer

sicqo a écrit :

Tu es toujours sous tes 7 jours d'essais ?  :O

Non, fini depuis lundi

Message édité par daviddetroyes le 28-02-2019 à 13:15:29

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14208192
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 13:17:17  profilanswer

barnabe a écrit :

:/ Je cherche un dock qui soit plus compact et plus simple à transporter.
Pour l'instant j'ai repéré 2 type en gros :
-la simple boîte avec entrée/sortie HDMI et ports USB (pour alimenter la switch et un pad externe.)
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 761113.jpg
Après si on ne veut pas que la switch traine allongée, il existe toujours des pieds pliables pour tablette par exemple.
-le dock rectangulaire plat (ou rond) plus compact offrant ces mêmes fonctions. Il ne retient la console que par le bas.
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 687431.jpg
Avantage : pas de pied supplémentaire nécessaire.

Et ces dock offrent un meilleur refroidissement pour la switch en mode docké que le dock officiel.

Seulement je me demande si ces docks "résistent" aux mises à jour...je ne voudrait pas qu'ils deviennent inutilisables après une mise à jour... :/

Après il existe une multitude de marques différentes pour ces modèles, parfois fournis avec une alimentation, parfois sans rien, ni câbles ni aucune alimentation...

Je comprends pas que Nintendo n'en ai toujours pas officiellement sorti un, ça va vraiment dans le sens de la "portabilité" de la console !

n°14208195
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 13:18:23  profilanswer

Piksou a écrit :

Tout le monde voudrait ça mais il y a eu des docks qui ont brické la console suite à des MAJ.
Depuis tout le monde évite.
Ou alors tu as certains trucs qui permettent de démonter et réutiliser toute l'électronique du dock officiel. Dans ce cas...

Autant les chargeurs en mode portable c'est tranquille autant en mode dock le système électrique de la Switch est un merdier qui ne respectent pas USB-PD et donc prudence.

Je vais peut être finir par faire ça, faudrait trouver un dock officiel pas trop cher :)

n°14208196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 13:18:29  answer

Je veux dire qu'exploiter une machine de manière exhaustive ne se fait pas sur un premier jeu, surtout quand t'as pas l'habitude de travailler sur une machine beaucoup plus puissante.

Déjà quand tu vois le nombre d'années (et de jeux) que mettent les studios à exploiter à fond les nouvelles gens, là Gamefreak ils font un saut de 3 générations, c'était évident qu'ils allaient se contenter d'upgrader leur moteur existant, c'est déjà un travail conséquent ce qu'ils font, quoi que les mauvaises langues en disent :o

Je te quote pour la Gen 10 :o

n°14208214
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 13:30:06  profilanswer

Donc Resident evil 4, 0 et 1 à 29,99€ l'unité..

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 22966.html

[:haha prozac]

n°14208224
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2019 à 13:33:50  profilanswer

Tiens je viens de voir qu'on peut faire une demande de rétraction jusqu'à 14 jours après l'achat ?

C'est nouveau non ? J'ai toujours lu sur les fiches de jeu qu'en achetant le produit, on renonçait direct à un droit de rétractation.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 28-02-2019 à 13:36:42
n°14208227
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 28-02-2019 à 13:35:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour, je m’appelle DavidDeTroyes et ça faisait 5 jours que je n’avais plus toucher à la drogue.  

Et puis ce midi, je suis passé dans un magasin pour acheter une carte prépayée...

Je me sens si sale et en même temps si vivant...

J'espère que tu en as pris deux de 50€ quitte à faire une bêtise  :o

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14208230
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2019 à 13:36:30  profilanswer

J'ai aucun doute que même la gen 9 ils auront fait des améliorations graphiques. Ca ne veut pas dire que ça sera au niveau des plus beaux jeux de la console.

Ript0r a écrit :

Tiens je viens de voir qu'on peut faire une demande de rétraction jusqu'à 14 jours après l'achat ?

C'est nouveau non ? J'ai toujours lu sur les fiches de jeu qu'en achetant le produit, on renonçait direct à un droit de rétractation.

Sur tous les produits ou sur la précommande ? Parce que la préco ils se sont pris un procès je crois, parce que c'était contraire au droit Européen.

---------------
n°14208232
numrobis
Transactions (5)
Posté le 28-02-2019 à 13:36:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour l'achat dans le eshop, c'est mort tu n'as pas de rétractation possible.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14208235
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 13:37:22  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Donc Resident evil 4, 0 et 1 à 29,99€ l'unité..  

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 22966.html

[:haha prozac]

Après si c'est comme pour les autres RE (revelations sur 3DS et switch) qui sont en promotion permanente, ça passe...

n°14208238
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2019 à 13:38:21  profilanswer

numrobis a écrit :

Pour l'achat dans le eshop, c'est mort tu n'as pas de rétractation possible.

Bah pourquoi ils te mettent un formulaire de rétractation à dispo sur la fiche du jeu alors ?

Et c'est marqué :

Citation :

DROIT DE RETRACTATION (concernant les produits non fournis sur un support matériel)

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de conclusion du contrat.

Sur tous les produits ou sur la précommande ? Parce que la préco ils se sont pris un procès je crois, parce que c'était contraire au droit Européen.

Je vois la mention sur tous, préco ou pas.

Bref, ça me paraît bizarre...
En 14 jours t'as le temps de torcher un jeu :D

Il aurait fallu mettre ça à la sortie de Mr Tako :o

Message cité 5 fois
Message édité par Ript0r le 28-02-2019 à 13:43:59
n°14208244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 13:41:30  answer

Aqua-Niki a écrit :

N'achète pas celui là, vu la gueule de la map il sera ultra linéaire ^^

Bof, la linéarité c'est pas ce qui me dérange le plus.
Mais le manque de challenge et d'inventivité...

n°14208263
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 13:49:21  profilanswer

J'ai aucun doute que même la gen 9 ils auront fait des améliorations graphiques. Ca ne veut pas dire que ça sera au niveau des plus beaux jeux de la console.

Pareil, notamment parce que c'est toujours le cas depuis qu'on a deux générations par console (DS).

Ript0r a écrit :

Bah pourquoi ils te mettent un formulaire de rétractation à dispo sur la fiche du jeu alors ?

Et c'est marqué :

Citation :

DROIT DE RETRACTATION (concernant les produits non fournis sur un support matériel)

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de conclusion du contrat.

Quand on achète un jeu sur l'eshop, à un moment il y a un avertissement qui précise que le droit de rétractation n'est plus valable dès le téléchargement du jeu, si ce message a disparu c'est probablement qu'ils ont changé le fonctionnement.

Ca c'est trop tôt pour le savoir malheureusement... Mais j'ai de gros doutes que ça bouge beaucoup à ce niveau là aussi ^^

n°14208273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 13:53:35  answer

C'est pour ça que je te quote pour la gen 10 [:verdascobvious:4]

n°14208289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 14:00:12  answer

La map de Galar semble Linéaire, de bas en haut, mais ça ne veut pas dire que l'aventure le sera pour autant. (Mais y'a de bonnes chances que si, certes)

n°14208294
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:01:55  profilanswer

Faire des aller-retour c'est pas vraiment plus passionnant qu'une aventure linéaire ^^

n°14208321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 14:17:21  answer

Je parles pas forcément d'aller-retours. Si tu regarde bien la map, tu as plusieurs accès à la plaine centrale en partant du village de départ. Plusieurs accès au "Chateau" du milieu, plusieurs accès à la zone du "crop-circle", plusieurs accès à l'arène Suédoise de Gauche.

Tout comme la toute première gen n'était pas tout à fait linéaire concernant l'ordre exact de la seconde moitié des badges, on aura peut-être une certaine liberté.

https://pbs.twimg.com/media/D0avx2hWkAEufVK.jpg:orig

n°14208327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 14:19:22  answer

J'ai toujours beaucoup aimé le fait que quand tu démarres le jeu et que tu débarques à Jadielle, première ville du jeu, l'arène est mystérieusement fermée et que t'as une route qui te mène à la ligue juste à côté.

n°14208351
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:28:40  profilanswer

Ah ok ^^ Oui c'est possible, mais il n'y a que sur cette partie centrale que ça serait faisable ^^

Oui je trouve aussi que c'était sympa, notamment parce que tu pouvais voir ton objectif ultime (la ligue Pokémon) très tôt dans le jeu même si l'accès était fermé =) Mais la map était circulaire donc n'obligeait pas à des allers-retours pour accéder à la ligue.
Bon en vrai les aller-retours dans Pokémon c'est pas si gênant, ils ont casé le fast travel dès la première génération :D

n°14208365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 14:36:07  answer

Comme on me l'a fait remarquer sur le topic dédié, la map est stylisée, on ignore donc la taille réelle des zones, la longueur des routes, et on ne voit probablement pas toutes les voies de déplacement.

Je ne pense pas qu'il sera si linéaire que ça. Je m'interroge beaucoup plus sur la gestion de la difficulté et du grind perso.

n°14208369
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:36:28  profilanswer

Citation :

Focus Home Interactive
@FocusHome

Ça tombe bien, Vampyr sur Switch est prévu pour cette année ! :) Plus d'info quand on approche de la sortie.

12:08 PM · 28 févr. 2019 · TweetDeck

n°14208371
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2019 à 14:36:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as pareil sur Steam, tu peux te faire rembourser à condition que tu aies joué au jeu moins de 2h. Ils ont peut-être fait pareil.

Tu y accèdes comment à ton formulaire ? Depuis la fiche du jeu sur le site ?

Mais la gen 10 elle sera peut-être pas sur Switch :o

---------------
n°14208377
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:38:26  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Quand on achète un jeu sur l'eshop, à un moment il y a un avertissement qui précise que le droit de rétractation n'est plus valable dès le téléchargement du jeu, si ce message a disparu c'est probablement qu'ils ont changé le fonctionnement.

Tu peux mettre toutes les conditions que tu veux, si elles sont illégales elles sont caduques même si acceptées par l'acheteur.

n°14208382
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-02-2019 à 14:39:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sur l'eshop tu as une case à cocher quand tu achètes, et il me semble (mais j'ai un doute et pas la console sous les yeux) que c'est justement pour dire "j'accepte d'abandonner mon droit de rétractation"

n°14208405
numrobis
Transactions (5)
Posté le 28-02-2019 à 14:46:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et c'est marqué :

Citation :

J'ai essayé avec un achat en double car j'ai deux consoles et Nintendo m'a répondu que pour les achats sur l'eshop tu renonces à ce droit de rétractation.

---------------
n°14208407
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2019 à 14:46:54  profilanswer

Ca pourrait être une case qui dit "je donne mon rein à Nintendo", ça vaut rien même si tu la coches :o

Message édité par SenorPollo le 28-02-2019 à 14:47:20
n°14208409
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2019 à 14:47:26  profilanswer

Citation :

4. Absence de droit de rétractation
Vous ne disposez pas de droit de rétractation pour les contrats de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.
L’acceptation du démarrage immédiat de la fourniture d’un Produit numérique et la renonciation expresse au droit de rétractation pour ces Produits se fait lors de la validation de votre commande d’un Produit numérique. Les achats de Produits numériques sont donc fermes et définitifs et ne peuvent donner lieu à un échange ou un remboursement.
Vous ne disposez pas non plus de droit de rétractation pour les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après votre accord préalable exprès et renoncement exprès à votre droit de rétractation.  
L’acceptation du commencement de l’exécution des services et la renonciation expresse au droit de rétractation pour ces services se font lors de la validation de votre commande desdits services.
Dans les autres cas, les modalités d'exercice du droit de rétractation sont les suivantes :

Droit de rétractation (pour les transactions effectuées sur les Services d'achats Nintendo)

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation proposé en Annexe 1, mais ce n'est pas obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 28-02-2019 à 14:47:41
n°14208412
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2019 à 14:48:36  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Citation :

Focus Home Interactive
@FocusHome

Ça tombe bien, Vampyr sur Switch est prévu pour cette année ! :) Plus d'info quand on approche de la sortie.

12:08 PM · 28 févr. 2019 · TweetDeck

Ca fait un bail qu'on le sait, ça :o

---------------
n°14208417
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2019 à 14:51:56  profilanswer

Tiens, je savais pas que la date limite pour obtenir ses points or sur les achats physiques était de 2 ans à partir de la date de sortie du jeu.

Donc, si quelqu'un achète Zelda en Mars, il aura que dalle :o

https://my.nintendo.com/news/ee4d65de6382520e

En même temps, la différence entre quelques centimes et que dalle...

Message édité par Ript0r le 28-02-2019 à 14:52:36
n°14208419
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 14:52:26  profilanswer

Petite remarque en passant :

Ceux qui ont joué à la démo de Daemon x Machina, pensez à répondre à l'enquête que vous recevrez peut-être par mail.

Ca demande ce qu'on pense des contrôles, de la taille des polices, du multi joueur... si vous êtes intéressé par le titre et voulez vous faire entendre c'est le moment  :jap: .

Message édité par Akhoran le 28-02-2019 à 14:52:40

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2725  2726  2727  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)