| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 17:56:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2019 à 17:56:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui l'ont raté, une #cosmonews spéciale Pokémon Direct
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2019 à 18:12:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
par-hasard Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je conseille fortement de regarder l'article nintendolife, ils font vraiment une analyse frame par frame qui permet de bien voir les détails qui vont très vite, notamment les pokémons qui s'enchaînent assez vite (y'en a un qu'on voit à peine sur 1 ou 2 frames). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Daemon X Machina demo tech analysis par Digital Foundry... Et c'est pas terrible: --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Zangalou Transactions (1) | Perso le système de combat ou il faut se battre avant de pouvoir attraper et xp, je préfère largement ça. Pour le fait qu'on ne voit plus les Pokémon à l'écran, un peu dommage quand même, c'était assez sympa. Message édité par Zangalou le 27-02-2019 à 19:14:48 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Vraiment dommage que la technique du jeu soit à la ramasse et j'espère que ça va s'améliorer avant la sortie, même si encore une fois comme pour trials rising, j'ai peu d'espoirs. Quand bien même, outre les défauts de fps d'aliasing et co, j'ai vraiment apprécié la demo et ça sera dayone pour moi je pense --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 19:39:02 ![]() @cosmo: le cycle jour/nuit a été introduit dans Pokémon Or donc "jeux récents" inclus ceux sortis en 2000 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 19:46:25 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas trop mal les environnements de ce Pokemon artistiquement parlant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et le gros bitmap dégueulasse en arrière plan pour faire la 2è rangée de colline. Tu parles d'une vastitude Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2019 à 20:22:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 20:32:18 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Quand on voit zelda botw et la, ce pokemon --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | 4 ans |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ya pas une pétition pour exiger une version boîte de RE 0 et 1 là !? Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 27-02-2019 à 22:04:07 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicko Transactions (0) | Je viens de voir le Pokémon direct (je savais pas c'était à quelle heure Je trouve ça plus joli et varié que Let's Go...mais pourquoi ça rame du cul comme ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2019 à 22:39:36 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Le dernier que j'ai touché c'est le 7, jamais fait le 5 et 6 dieu m'en préserve. Je dirais pas non à une cartouche qui compile le premier et le zéro vu que je l'ai aient fait à l'époque et jamais touché depuis Aller à 39 boules je prends la compile --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce photoshop à l'arrache --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) | Et avec le système de combat actif temps réel kivabien pour swapper Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 28-02-2019 à 02:11:34 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et qué s'appelerio Xenomon --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Fais gaffe, tu vas te faire agresser par cette racaille de DannyBiker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |