| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 11:28:23 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Avec des bons développeur (enfin surtout un en particulier, Fernando Velez, un Français !! décédé depuis ...) , elle te sortait des jeux 3D digne d'une PS1 ( en début de vie https://youtu.be/mnTGPlWdsCI?t=182 Les articles et interviews à son sujet, et au sujet de vd-dev sont super intéressants Message édité par Sylfurd le 24-10-2016 à 11:39:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fernando Velez. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Avec une tablette séparée et un dock branché en permanence sur la télé, à l'heure des chromecasts et miracasts etc, je veux bien comprendre l'explication sur la réduction des coûts mais quand même, y'a que moi que ça gênerait s'il n'y avait pas ce genre de fonctionnalités sur la switch en usage multimédia? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le pauvre, il devait avoir du mal à entendre (tu parles de ses oreilles, bien sûr ? Message édité par sseb22 le 24-10-2016 à 11:47:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 12:01:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faudrait un sondage pour voir qui serait intéressé par une version console seule sans tablette vs package original proposé par Nintendo vs rab. |
StreneSaco Transactions (6) | |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-10-2016 à 12:29:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ce qui est malin avec leur concept, c'est qu'ils pourront sortir dans un an la Switch In, version console seule solidarisée, et la Switch Out, tablette seule sans socle Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-10-2016 à 12:20:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zeross Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Comme si tu pouvais pas foutre une minimap en haut à droite de l'écran et un système de quick TP sur un mate... Le tactile est loin d'être indispensable pour ce jeu. Message édité par SenorPollo le 24-10-2016 à 12:22:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils pourront sortir une taille plus grande, ca passe avec le socle qui est ouvert sur ses cotés. Switch XL comme avec les DS. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour le coup, c'est plutôt une switch XS qui serait intéressante --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-10-2016 à 12:54:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
Je pense pas que la finalité de la switch soit de jouer dans les transports en commun. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 24-10-2016 à 13:37:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 13:29:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 13:30:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc big N a choisi la methode apple: "gros matos" pour une resolution d'ecran anémique d'ou grosse perf' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
Et l'écran du coup est un peu plus grand. Message édité par pataratapat le 24-10-2016 à 13:48:58 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le prometteur Monster Boy successeur spirituel de Wonder Boy sortira sur Switch --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | drap --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
oxman xiiiTransactions (0) | DAY ONE !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 15:48:41 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Après ils ont peut être intégré un écran 1080p et les rumeurs ne sont pas à jour --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 16:19:23 ![]() Autant je trouverai génial de faire du Mario/Zelda/Metroid en VR, autant je suis sceptique sur le fait que Nintendo aille dans cette direction si tôt. Ça nécessite un matos minimal, un développement spécifique des jeux pour que l'expérience soit agréable, et c'est un gameplay isolant en l'état actuel des choses.
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 16:22:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |