| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
À partir du 21 jusqu'au 25 l'open bêta. D'ailleurs à part les cosmétiques, la version gold à rien de plus ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 20:28:33 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 19/02/2019, je m'en souviendrai. J'ai enfin sorti ma switch du dock après 2 ans pour jouer à steins;gate elite --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Good --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
extrajim Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 22:56:52 ![]() ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Trial rising. La personnalisation du perso à l'air bien bonne aussi. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 19-02-2019 à 23:26:43 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
1 - Avec les Joy-Con clipsés à la console, c'est pas évident je dois bien l'avouer et on doit essayer de la retirer par le haut de la console mais même en faisant ça c'est pas gagné (j'ai même peur de casser la coque, c'est dire) 2 - Sans les Joy-Con, là c'est un jeu d'enfant et on peut retirer la coque sans aucune difficulté. Moralité : Les Joy-Con cassent les Coucougnettes quand on veut mettre une coque sur cette console Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 20-02-2019 à 00:05:13 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ma chérie en PLS depuis 5 minutes car Darkest Dungeon 2 vient d'être annoncé. Message édité par Kaiser Panda le 20-02-2019 à 00:09:11 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Continue, et tu verras assez rapidement que c'est loin d'être structuré de la même façon. J'ai même trouvé ça globalement destructuré Okami, et plutôt positivement puisqu'on ne sait pas forcément à quoi s'attendre.
JoyCon grip. Je n'ai pas de pro pad --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La rumeur foireuse du jour : le prochain Pokémon serait Pokémon King/Queen, et serait présenté le 26 février... le tout se basant sur une capture de Pokémon GO par le créateur de la licence...
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2019 à 00:31:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Oui tu peux les retirer et les remettre comme bon te semble ^^
Indice chez vous Ca vous parle ? Bon allez un dernier indice : Dragon Toujours pas ? En fait, le jeu qui serait en train de renaître de ses cendres ne serait autre que … Scalebound !! Explication des 2 indices pour ceux qui ne connaîtraient pas : Quand on lit la news du site Puissance Nintendo évoquant la rumeur, on se rend compte que ca serait assez "logique" Moi j'ai envie d'y croire surtout qu'à l'époque, en plus du lecteur 4K, ce jeu était l'un des principaux jeu qui m'ont fait acheter une One … Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 20-02-2019 à 01:10:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci pour la précision.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2019 à 01:20:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
cacahuete Transactions (12) | Première partie de Tetris, je termine 96e |
Zangalou Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Nicocys Transactions (1) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Depuis que j'ai une pro j'arrive enfin a tirer a arc dans zelda... Meilleur achat ever. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je fais tous mes jeux aux joycon, j'ai jamais eu aucun soucis de maniabilité/jouabilité |
Dans le même style je conseille fortement Spaceteam, gratuit sur Android, qui est juste excellent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi c'est plus pour la portée de la manette pro, avec les joycon j'ai le gauche qui décroche si je suis trop loin! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Bah faut l'envoyer au SAV, dépêche toi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-02-2019 à 09:12:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |