Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14196115
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 20:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

quantum35 a écrit :

Je viens de voir qu’il y a l’open beta de trials rising sur l’eshop!!!

Edit: la connexion à ubisoft ne se fait pas et donc on ne peut pas lancer la beta

À partir du 21 jusqu'au 25 l'open bêta.

D'ailleurs à part les cosmétiques, la version gold à rien de plus ?

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 20:28:33  profilanswer

n°14196132
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 19-02-2019 à 20:36:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas très clair. Certains ont des consoles sans problème et d'autres ont encore des problèmes de désynchro alors qu'ils viennent d'acheter la console. Ça semble être assez aléatoire.

Merci!

n°14196211
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-02-2019 à 21:45:23  profilanswer

19/02/2019, je m'en souviendrai. J'ai enfin sorti ma switch du dock après 2 ans pour jouer à steins;gate elite :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14196220
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 21:55:27  profilanswer

Question ; avec quelle manette jouez-vous à Tetris99 ?

n°14196222
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 21:57:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je veux des ghosts en plus de celui de cosmo, j'aime bien ça, ça motive. Venez.
Et ceux qui l'ont déjà, rajoutez moi en ami svp.

edit : SW-2067-7989-3487

Nous sommes déjà ami et je suis entrain de télécharger le jeu. Tu m’as convaincu !

---------------
Feedback
n°14196235
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 22:12:38  profilanswer

Good [:tahos:8]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14196237
extrajim

Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 22:14:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Manette pro mais j ai lu qu il y avait des bugs avec  
Notamment la descente rapide qui est très sensible

n°14196240
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-02-2019 à 22:18:10  profilanswer

Meganne a écrit :

En portable. Les boutons bien distincts des JC ça m'aide à pas faire de connerie de quick drop... la croix du pad pro est trop souple pour ce jeu je trouve. Et en portable je vois mieux la pièce fantôme en bas de l'écran. [:roller and scratcher]  
Définitivement joy con pour tetris.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14196266
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 22:54:24  profilanswer

Tu nous fera un retour ? :) Toutes les coques dans le style que j'ai testé étaient moisies :/

Bon ben aujourd'hui c'était des colis uniquement pour la Switch puisque j'ai reçu mes 2 commandes achetées sur Ali (eh ouais, même les capuchons en silicone alors qu'ils sont partis de Chine 6 jours après la coque qui est partie d'Angleterre  :ouch: ) et Chronopost a déposé mon pad Pro au relais Pick-Up (j'ai échappé à la relivraison sans certitude que je serai là ce jour-là … enfin un livreur intelligent  :D )

Donc, pour en revenir à la coque, eh ben c'est plutôt pas mal pour le prix.  
La protection de la tablette est en plastique semi-rigide (suffisamment souple pour "se plier" et couvrir l'arrière de la console) et les "poignées" des Joy-Con sont en silicone.
L'ergonomie en mode nomade est fortement améliorée grâce à ces dernières (même si la texture pas tout à fait lisse peut surprendre) et, comme annoncé dans la fiche produit, la coque permet bien à la console d'être installée en mode Dock. Par contre il ne fallait pas rajouter 1mm de plus sinon c'était foutu. Sur le coup j'ai même cru que la console ne se connectait pas au dock mais finalement j'ai "paniqué" pour rien  :D  

Je trouve le rapport qualité / prix très sympa (surtout au prix auquel je l'ai eu  :D )

n°14196269
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 22:56:52  profilanswer

extrajim a écrit :

Manette pro mais j ai lu qu il y avait des bugs avec  
Notamment la descente rapide qui est très sensible

Oui je trouve aussi justement et puis parfois j'appuie genre vers le bas et ça merdoie avec la diagonale.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 22:56:52  profilanswer

n°14196271
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 22:58:58  profilanswer

Tu fais chier :o Pris en promo, on va voir ce que ça donne.

n°14196274
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-02-2019 à 23:00:31  profilanswer

quantum35 a écrit :

Je viens de voir qu’il y a l’open beta de trials rising sur l’eshop!!!

Edit: la connexion à ubisoft ne se fait pas et donc on ne peut pas lancer la beta

C'est pourtant pas faute de l'avoir dit, que la beta débarquait cette semaine.  [:mamamox]  
Je confirme donc les dires de Sharshar : aujourd'hui c’est le préchargement, pour un dévérouillage de la beta du 21 au 25 (et sortie du jeu dans la foulée le 26).
Et tant qu'on y est : contenu de la beta développé ici.

sharshar a écrit :

D'ailleurs à part les cosmétiques, la version gold à rien de plus ?

La version Gold inclut l'Expansion Pack. Tous les détails fournis par RedLynx à ce jour sur l'Expansion Pack se trouvent ici.
NB : si vous décidez de prendre le jeu en version physique, sachez que vous aurez l'Expansion Pack par défaut (seul le démat' propose le jeu de base seul).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14196291
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 23:20:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Manette pro mais les diagonales sont horribles  

J’aimerais y jouer au stick arcade, j’espère une mise à jour qui le permettrait

n°14196295
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 23:25:30  profilanswer

Trial rising.
Bon ba du coup c'est cool, 2 extensions et un peu de cosmétiques pour la version gold.

La personnalisation du perso à l'air bien bonne aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 19-02-2019 à 23:26:43

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14196300
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2019 à 23:35:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

19/02/2019, je m'en souviendrai. J'ai enfin sorti ma switch du dock après 2 ans pour jouer à steins;gate elite :o

Mazel Tov !
Alors, c'est bien, non ? :o

Tomlechti a écrit :

Bon ben aujourd'hui c'était des colis uniquement pour la Switch puisque j'ai reçu mes 2 commandes achetées sur Ali (eh ouais, même les capuchons en silicone alors qu'ils sont partis de Chine 6 jours après la coque qui est partie d'Angleterre :ouch: ) et Chronopost a déposé mon pad Pro au relais Pick-Up (j'ai échappé à la relivraison sans certitude que je serai là ce jour-là … enfin un livreur intelligent :D )

Donc, pour en revenir à la coque, eh ben c'est plutôt pas mal pour le prix.
La protection de la tablette est en plastique semi-rigide (suffisamment souple pour "se plier" et couvrir l'arrière de la console) et les "poignées" des Joy-Con sont en silicone.
L'ergonomie en mode nomade est fortement améliorée grâce à ces dernières (même si la texture pas tout à fait lisse peut surprendre) et, comme annoncé dans la fiche produit, la coque permet bien à la console d'être installée en mode Dock. Par contre il ne fallait pas rajouter 1mm de plus sinon c'était foutu. Sur le coup j'ai même cru que la console ne se connectait pas au dock mais finalement j'ai "paniqué" pour rien :D

Je trouve le rapport qualité / prix très sympa (surtout au prix auquel je l'ai eu :D )

Merci pour le retour [:romf]
La coque n'est pas trop chiante à retirer ? Moi c'est toujours le problème que j'ai eu, quand t'en as marre de forcer pour la docker tu galères pendant des plombes en tordant les joycons :sweat:

StrAtoS14200 a écrit :

Nous sommes déjà ami et je suis entrain de télécharger le jeu. Tu m’as convaincu !

Nicocys a écrit :

Tu fais chier :o Pris en promo, on va voir ce que ça donne.

Mouhahahaha  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14196308
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 19-02-2019 à 23:58:56  profilanswer

sharshar a écrit :

Trial rising.  
Bon ba du coup c'est cool, 2 extensions et un peu de cosmétiques pour la version gold.  

La personnalisation du perso à l'air bien bonne aussi.

Perso (animations, poses), fringues (7 pièces différentes) ainsi que motos.  [:roller and scratcher:5]  
Avec les stickers, c’est des infinités de possibilités qui s'ouvrent, à tel point qu'on pourra partager les skins, comme pour les pistes.  
Plus de détails ici et ici.

---------------
n°14196311
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 00:04:35  profilanswer

Merci pour le retour [:romf]
La coque n'est pas trop chiante à retirer ? Moi c'est toujours le problème que j'ai eu, quand t'en as marre de forcer pour la docker tu galères pendant des plombes en tordant les joycons :sweat:

Alors je viens d'essayer et il y a 2 cas de figures :

1 - Avec les Joy-Con clipsés à la console, c'est pas évident je dois bien l'avouer et on doit essayer de la retirer par le haut de la console mais même en faisant ça c'est pas gagné (j'ai même peur de casser la coque, c'est dire) :/

2 - Sans les Joy-Con, là c'est un jeu d'enfant et on peut retirer la coque sans aucune difficulté.

Moralité : Les Joy-Con cassent les Coucougnettes quand on veut mettre une coque sur cette console  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 20-02-2019 à 00:05:13
n°14196315
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 20-02-2019 à 00:09:01  profilanswer

Ma chérie en PLS depuis 5 minutes car Darkest Dungeon 2 vient d'être annoncé. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=JlGMsJgyORk

Message édité par Kaiser Panda le 20-02-2019 à 00:09:11

---------------
n°14196318
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 00:18:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Me voilà embarqué dans l’aventure Okami et je dois avouer ma surprise !! C’est intéressant et très poétique.
On est vraiment dans un Zelda-Like, les mécanismes sont les mêmes.

Continue, et tu verras assez rapidement que c'est loin d'être structuré de la même façon. J'ai même trouvé ça globalement destructuré Okami, et plutôt positivement puisqu'on ne sait pas forcément à quoi s'attendre.

Meganne a écrit :

JoyCon grip. Je n'ai pas de pro pad :p, mais les boutons séparés des 'croix' sont plutôt bon sur ce titre.

---------------
~ Akhoran ~
n°14196326
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2019 à 00:26:04  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Alors je viens d'essayer et il y a 2 cas de figures :  

1 - Avec les Joy-Con clipsés à la console, c'est pas évident je dois bien l'avouer et on doit essayer de la retirer par le haut de la console mais même en faisant ça c'est pas gagné (j'ai même peur de casser la coque, c'est dire) :/  

2 - Sans les Joy-Con, là c'est un jeu d'enfant et on peut retirer la coque sans aucune difficulté.

Moralité : Les Joy-Con cassent les Coucougnettes quand on veut mettre une coque sur cette console  :o

A quoi ça sert de mettre le grip sans les joycons ? Tu peux les mettre par la suite ?

Bon dans tous les cas c'est encore pas la coque que je prendrais :(

---------------
n°14196327
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2019 à 00:31:36  profilanswer

La rumeur foireuse du jour : le prochain Pokémon serait Pokémon King/Queen, et serait présenté le 26 février... le tout se basant sur une capture de Pokémon GO par le créateur de la licence...
http://www.nintendo-master.com/new [...] emon-queen

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2019 à 00:31:45

---------------
n°14196340
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 01:08:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui je trouve aussi justement et puis parfois j'appuie genre vers le bas et ça merdoie avec la diagonale.

La croix tire pas droit, c'est un secret pour personne. C'était assez pénible sur Zelda et plus encore sur xenoblade.

Tetris 99 j'ai eu une partie... pas cool. J'ai subi un gros focus en règle d'entrée. J'avais pas posé 15 pièces que j'étais déjà game over  [:profil horrible:2]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°14196341
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 01:09:42  profilanswer

A quoi ça sert de mettre le grip sans les joycons ? Tu peux les mettre par la suite ?

Bon dans tous les cas c'est encore pas la coque que je prendrais :(

Oui tu peux les retirer et les remettre comme bon te semble ^^

Sinon autre sujet. Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne le fameux jeu "mort et enterré" et la dernière en date serait une ancienne exclue Xbox qui a été annulé en 2015  
Ca vous rappelle quelque chose ?

Indice chez vous  [:chacal31] :
Bayonetta

Ca vous parle ?

Bon allez un dernier indice :

Dragon

Toujours pas ?

En fait, le jeu qui serait en train de renaître de ses cendres ne serait autre que … Scalebound !!

Explication des 2 indices pour ceux qui ne connaîtraient pas :
En fait Scalebound a été développé par le studio à l'origine de Bayonetta : Platinum Games et on y voit un magnifique dragon modélisé dans un ancien trailer.

Quand on lit la news du site Puissance Nintendo évoquant la rumeur, on se rend compte que ca serait assez "logique"
Platinum Games travaille étroitement avec Nintendo.
Sans Big N, personne n'aurait connu la suite des aventures de la Sorcière de l'Umbra
Le studio travaille actuellement sur Astral Chain toujours une exclue Switch.

Moi j'ai envie d'y croire surtout qu'à l'époque, en plus du lecteur 4K, ce jeu était l'un des principaux jeu qui m'ont fait acheter une One …
Donc si Nintendo faisait revivre ce jeu, je dis juste  [:yakari35]

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 20-02-2019 à 01:10:18
n°14196343
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2019 à 01:19:56  profilanswer

Ok merci pour la précision.

Pour Scalebound on en a parlé sur quelques pages il y a peu, donc ton teasing est plutôt rigolo :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2019 à 01:20:10

---------------
n°14196344
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 01:24:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En portable. Les boutons bien distincts des JC ça m'aide à pas faire de connerie de quick drop... la croix du pad pro est trop souple pour ce jeu je trouve. Et en portable je vois mieux la pièce fantôme en bas de l'écran. [:roller and scratcher]  
Définitivement joy con pour tetris.

Tout pareil. Je préfère le pad pro pour tous mes jeux sauf sur tetris qui est parfait en mode portable avec les joycons.
Bon par contre dans les paramètres du jeu qu'on ne puisse pas toucher au volume de la musique ni la couper, en 2019 je trouve ça assez ahurissant.  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14196346
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 01:39:49  profilanswer

Ok merci pour la précision.

Pour Scalebound on en a parlé sur quelques pages il y a peu, donc ton teasing est plutôt rigolo :whistle:

[:nicoozz]  [:onizuka_dark]  

n°14196356
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-02-2019 à 02:34:47  profilanswer

Première partie de Tetris, je termine 96e  [:cerveau kunks]

n°14196358
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 02:45:33  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Oui tu peux les retirer et les remettre comme bon te semble ^^

Sinon autre sujet. Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne le fameux jeu "mort et enterré" et la dernière en date serait une ancienne exclue Xbox qui a été annulé en 2015  
Ca vous rappelle quelque chose ?  

Indice chez vous  [:chacal31] :  
Bayonetta

Ca vous parle ?  

Bon allez un dernier indice :  

Dragon

Toujours pas ?  

En fait, le jeu qui serait en train de renaître de ses cendres ne serait autre que … Scalebound !!

Explication des 2 indices pour ceux qui ne connaîtraient pas :  
En fait Scalebound a été développé par le studio à l'origine de Bayonetta : Platinum Games et on y voit un magnifique dragon modélisé dans un ancien trailer.

Quand on lit la news du site Puissance Nintendo évoquant la rumeur, on se rend compte que ca serait assez "logique"  
Platinum Games travaille étroitement avec Nintendo.  
Sans Big N, personne n'aurait connu la suite des aventures de la Sorcière de l'Umbra
Le studio travaille actuellement sur Astral Chain toujours une exclue Switch.

Moi j'ai envie d'y croire surtout qu'à l'époque, en plus du lecteur 4K, ce jeu était l'un des principaux jeu qui m'ont fait acheter une One …  
Donc si Nintendo faisait revivre ce jeu, je dis juste  [:yakari35]  

[:delarue5] il a été annulé en 2017 hein, pas en 2015

perso le seul truc qu'il me manque sur Switch c'est un système de succès, je trouve que ça apporte du challenge.

n°14196365
duriangris

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 05:20:49  profilanswer

Jamais eu de soucis, je joue à 3m de la console environs.

n°14196366
duriangris

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 05:22:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Pad pro, jamais eu de soucis de false input perso. D'ailleurs c'est le seul jeu que je fais au pad pro, d'habitude je l'aime pas :o

n°14196367
duriangris

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 05:25:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bon par contre dans les paramètres du jeu qu'on ne puisse pas toucher au volume de la musique ni la couper, en 2019 je trouve ça assez ahurissant.

On est en 2019 effectivement, donc les options pour toucher à la musique du jeu seront dispo en dlc/season pass/loot box

n°14196376
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 20-02-2019 à 07:06:12  profilanswer

Piksou a écrit :

Je confirme que sur PC c'est super sympa.
Ca doit bien marcher sur Switch mais il faut le manuel avec soi, c'est moins portable...

T'as pas un smartphone ? :o

On parle de quel jeux déjà ?
Je testerai volontiers avec les enfants.  

Merci.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14196381
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 07:11:41  profilanswer

bonehead a écrit :

La croix tire pas droit, c'est un secret pour personne. C'était assez pénible sur Zelda et plus encore sur xenoblade.

Tetris 99 j'ai eu une partie... pas cool. J'ai subi un gros focus en règle d'entrée. J'avais pas posé 15 pièces que j'étais déjà game over [:profil horrible:2]

C'était surtout sur les premiers pad ça. J'ose espérer que ça a été corrigé par la suite.

n°14196383
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 07:19:46  profilanswer

Depuis que j'ai une pro j'arrive enfin a tirer a arc dans zelda... Meilleur achat ever.

n°14196411
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 08:21:55  profilanswer

Perso, je fais tous mes jeux aux joycon, j'ai jamais eu aucun soucis de maniabilité/jouabilité :/

n°14196419
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2019 à 08:37:46  profilanswer

numrobis a écrit :

On parle de quel jeux déjà ?
Je testerai volontiers avec les enfants.

Merci.

Keep talking and nobody explodes

Dans le même style je conseille fortement Spaceteam, gratuit sur Android, qui est juste excellent.

---------------
n°14196421
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2019 à 08:41:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, je fais tous mes jeux aux joycon, j'ai jamais eu aucun soucis de maniabilité/jouabilité :/

Pareil, et je vois pas trop ce qu'apporte le pad pro au niveau du gyroscope

n°14196423
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 08:43:20  profilanswer

Moi c'est plus pour la portée de la manette pro, avec les joycon j'ai le gauche qui décroche si je suis trop loin!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14196431
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-02-2019 à 08:55:37  profilanswer

Bah faut l'envoyer au SAV, dépêche toi :o

n°14196444
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-02-2019 à 09:12:25  profilanswer

Moi j'ai pris le jeu en normal sur switch et limited edition sur ps4  [:rofl]  [:hello gromit]

Message édité par saiyaman le 20-02-2019 à 09:12:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)