| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : Y'a vraiment des salles à la con au début quand t'es unstuff, genre la salle où y'a que 4 cases pour se déplacer et tu tombe contre un golem qui te dezingue en 2/2 faute de place pour esquiver. Message édité par sharshar le 17-02-2019 à 22:08:39 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 22:05:08 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour celui qui n’a jamais joué ni même posé ses yeux sur Okami, ça vaut le coup de le découvrir aujourd’hui ?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui moi aussi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les combats pas passionnants c'est clairement un gros point faible Les bugs j'en ai pas eu autant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
khayan Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci !
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ya que moi qui à aimé Daemon X Machina ? Faudrait un hud un peu moins fouillis il me semble. Je retenterais la demo demain voir. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
namuris Transactions (0) | La démo de DaemonXMachina m'a rendu curieux.
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 17-02-2019 à 23:08:21 |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 23:07:09 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Daemon X Machina. Y'a un truc à faire pour le lock aussi je pense. Sinon hâte de tester les armes de corps à corps style épée lazer et ce genres de conneries. À voir aussi ce qu'il est possible de faire avec l'arbre de compétences ou si c'est juste un truc ou faut grind pour tout débloquer. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors moi je dis oui aussi, mais il faut pousser un peu. Le début est un peu lent, avec beaucoup de textes... il faut sortir du premier village pour que le jeu commence vraiment.
Je rajouterai à ce qui a pu être dit que je n'aime pas trop avoir des IA avec moi sur la démo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 10 premières minutes de Modern Combat Blackout : Ça a l'air d'être du Call of Duty-like tout à fait banal, certes, mais correct. J'imagine que les fans du genre qui voudraient leur "fix" sur Switch pourraient s'en contenter. J'aimerais bien savoir ce que vaut le jeu, j'ai pas vu passer grand-chose comme tests malheureusement, mais je suis curieux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
johnmecjohn Transactions (0) | y'a une offre sur Amazon Espagne 3 jeux pour le prix des 2 plus chers sur une sélection (vue sur Dealabs) |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 18-02-2019 à 05:27:34 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 06:09:21 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour okami, il a bonne réputation. Le jeu est tres japon(i)ais et très lent dans son déroulement. L'introduction dure 3 plombes et certains dialogues ne se passent pas. |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour vos retours sur Okami --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 18-02-2019 à 07:37:53 |
barnabe Transactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Klaw Transactions (38) | J'ai eu ma première victoire hier, mais c'est clair que par moment tu te prends un tel flux de garbage dans la gueule que tu peux rien faire |
Stenz76 Transactions (0) | Pour le moment je fais principalement du ko rapide en tactique de début de game et je switch en riposte dès que j'ai 2-3 adversaires contre moi.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous aimez bien le système avec les sticks ou vous laissez en Random sur ce Tetris? |
Ript0r Transactions (14) | Pas sûr de faire tourner sa pièce pour gagner du temps soit une bonne solution, pendant ce temps ton adversaire a le temps de t'envoyer la sauce |
barnabe Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon je viens de regarder les jeux qui m'attirent à court ou moyen termes, bah va falloir que je pète le PEL ou que je fasse des choix cornélien
J'en oublie sûrement 2/3 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Twiddy Transactions (6) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 18-02-2019 à 10:48:29 |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Pour ceux qui cherche des joycons
--------------- Casse toi pas la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 11:03:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |