| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par Dora Doralina le 18-02-2019 à 17:50:04 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 17:48:08 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 18:04:28 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
ntwrkjedi Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 18:09:43 ![]() La rumeur voudrait (d'après NateDrake, donc à prendre avec des pincettes de la taille de la Sibérie) qu'il ne s'agisse pas dune licence/d'un jeu Nintendo.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu pourrais détailler keep talking? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:19:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 18:21:12 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai créé un topic pour tous les jeux Kickstarter et crowdfunding. Pour pouvoir discuter de tous ces projets qui ont l'air formidables sur le papier, mais qui sont voués à être abandonnés, retardés de 5 ans, ou sortir dans un état déplorable... ou alors faire un carton comme Hollow Knight
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 877&page=1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | Hello
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dead and buried --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
johnmecjohn Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 20:58:35 ![]() Au delà de la réso, y'a les graphismes, pas sur que ca tournerait sur Vita. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça, c'est sûr. Mais bon, ils pouvaient faire encore + riche et descendre en 240p pendant qu'ils y étaient --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après c’est pas super gênant, quand j’ai acheté la Switch je savais à quoi m’attendre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | J'attends de voir la version finale tout de même, ça serait pas la première fois que Nintendo nous lâche une démo avec une resolution moindre. |
roupillon Transactions (0) | Enfin 1 à tetris \o/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2019 à 21:28:52 ![]() Ca m'étonne quand même cette résolution si basse pour Yoshi, des jeux avec une meilleure résolution ont un rendu plus affreux (genre Super Mario Odyssey en mode portable) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Duke Nukem Forever --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-02-2019 à 22:07:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
roupillon Transactions (0) | Je préfère le rendu de Mario Odyssée. Et Yoshi fait moins fluide, j'ai du mal à croire que la démo soit à 60fps. |
Ript0r Transactions (14) | Tout ce foin alors que le jeu reste assez propre. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-02-2019 à 22:19:43 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça dépend des niveaux. Ceux où c'est tout rond et pastel, ça passe bien.
Message édité par saiyaman le 18-02-2019 à 22:22:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Au fond de mon canape j'ai pas de soucis, mais c'est vrai qu'en regardant le jeu de prêt, Yoshi est assez pixelisé et scintille pas mal |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Comme pour MK11 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |