Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14194138
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 14:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :

Je viens de percuter que Trials Rising utilisait sur les autres plateformes les sticks analogiques, j’ai un peu peur de la prise en main sur Switch avec les joysticks :/

J'avais aussi levé cette crainte mais on m'avait fait remarquer que beaucoup jouent avec les boutons pour accélérer et freiner et depuis Ubisoft a annoncé que le stick droit serait utilisable pour gérer l'accélération.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 14:40:17  profilanswer

n°14194139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 14:40:46  answer

Personne !

n°14194164
roupillon

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 14:48:58  profilanswer

Les possesseurs de Wii U se plaignaient des remakes de jeux Wii U, mais là c'est un remake d'un jeu gameboy donc pas de quoi se plaindre :o

n°14194171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 14:51:12  answer

roupillon a écrit :

Les possesseurs de Wii U se plaignaient des remakes de jeux Wii U, mais là c'est un remake d'un jeu gameboy donc pas de quoi se plaindre :o

Ce ne sont pas des remakes les jeux Wii U, juste des portages.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 14:54:04
n°14194183
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 18-02-2019 à 14:56:09  profilanswer

roupillon a écrit :

Si, les possesseurs de la version GB ont le droit de crier au scandale...  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 18-02-2019 à 14:56:27

---------------
Mon feed:
n°14194192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 15:13:57  answer

Est-ce que parmi vous quelqu'un a testé Mindball Play ?

Étrangement je suis tenté après avoir vu la bande-annonce.

n°14194194
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 15:15:48  profilanswer

Moi ya blaze force qui pourrait me tenter si c'est fun, le jeu style micro machines avec des armes lô.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14194198
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 18-02-2019 à 15:17:09  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Si, les possesseurs de la version GB ont le droit de crier au scandale...  [:r3g]

Je suis possesseur d'une wii u, et en plus, je m'étais refait le zelda link's awakening l'été dernier... :sweat:

n°14194199
slc

Transactions (4)
Posté le 18-02-2019 à 15:17:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Quelle valeur sûre pour une gamine de 9ans sur switch donc ? Kirby ? Yoshi ? Donkey Kong ? Autre ?

Pour mes petits de 9 et 6 :
- Kirby
- La démo de Yoshi (ils la refont en boucle  :pt1cable: )
- Pokemon let's go. Avec de l'aide pour la petite de 5 ans qui ne sait pas lire. Et encore, çà la gène pas plus que cela, elle se ballade en capturant des pokémons :D
- Mario party
- La démo de dragon quest builder pour celui de 9 ans.

Message édité par slc le 18-02-2019 à 15:21:21

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14194205
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2019 à 15:24:56  profilanswer

Analyse technique de la démo de Yoshi par Digital Foundry

https://www.youtube.com/watch?v=w95yC7wfdUA

60fps avec quelques micro-drops.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 15:24:56  profilanswer

n°14194213
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 15:31:56  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

N'empêche quand je vois les résultats du sondage, je me demande bien qui sont ces gens qui se plaignent qu'il y a trop de remake sur Switch x)

Si on m'avait dit il y a deux ans que la Switch accueillerait le meilleur Zelda ever je ne l'aurais pas cru. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14194215
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 15:32:01  profilanswer

Petit CR sur Final Fantasy IX sur Switch.

https://www.justpushstart.com/wp-content/uploads/2019/02/Final-Fantasy-IX-Switch-890x606.jpg

1 - Déjà à côté de la version PS1 émulée sur PSP ou PS Vita, c’est nettement plus propre et net. Il n’y a plus de ce flou gênant qui donnait l’impression d’être presbyte avant l’heure.

2 - Le jeu d’origine sur PS1 était extrêmement lent à cause du chargement des combats qui prenait trois plombes. Cette version corrige ceci de plusieurs manières.  
Déjà on a une option qui permet de zapper les introductions (où le décor tourne en début de combat), et une autre qui accélère le jeu et donc les combats.
Mais le choix le plus radical consiste à carrément supprimer les combats aléatoires. Simple et efficace  :lol:  
Ceci m’amène au troisième point.

http://cms.kotaku.co.uk/wp-content/uploads/2019/02/ehfmfu7yocweglusfjbg.jpg

3 - Cette version de Final Fantasy IX propose quelques modes de triches.  
On peut donc supprimer les combats aléatoires ou mettre le jeu en accéléré.  
Mais on peut également se rendre invisible ou porter des dégâts au maximum.
Bref, on peut se contenter de traverser le jeu juste pour voir l’histoire sans chalenge.

Passons aux bémols.  

4 - Graphiquement le jeu est en HD mais à moitié. C’est à dire que les persos sont bien détaillés mais le décors reste un peu flou.  
L’effet n’est pas du tout dérangeant en mode portable, mais en mode docké c’est pas joli-joli à voir  [:jeebus] .
Ceci est dû au fait que Square ne dispose plus des assets d’origine et qu’ils ont dû faire avec ce qu’ils avaient.  
Les décors sont donc convertis en HD alors que le modèle des personnages sont réellement calculés en HD. Cette différence de traitement est, hélas, bien visible.

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--7CLqaWUV--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/kg47gb8ijk5zrypenuml.jpg

Donc abandonnez l’idée de jouer à Final Fantasy IX sur votre TV.  
En mode portable, c’est parfaitement jouable et l’effet n’est franchement pas dérangeant.

5 - Cette version Switch est un portage de la version mobile sortie en 2016. Cette version est connue pour avoir un bug concernant le redémarrage intempestif des musiques après chaque combat.  
Bien entendu, à ce jour, les versions mobiles, PS4 et PC ne sont pas corrigés.  
Et devinez quoi ?  
Et oui, on retrouve ce bug dans la version Switch  :o .  
À croire que ça ne gêne pas Square Enix de proposer une version avec un bug connu depuis 3 ans pour le doux prix de 20€99...

D’après Reddit, Nintendo a été averti du problème et à demander une correction à l’éditeur. Mais n’ayant pas réussi à retrouver une com dans ce sens, on ne peut pas trop y compter pour le moment.

Mais est-ce que ce bug est si gênant ?
Pour les puristes : oui, car sur la carte du monde, on n’entendra que les premières notes
Pour les autres : non, car à part pour les séances de leveling, on ne le perçoit pas.

Si on veut réellement profiter des musiques des zones où on combat, la solution reste de supprimer les combats aléatoires ou de faire une pause de temps en temps pour les écouter ...

Pour conclure, s’il n’y avait pas ce bug des musiques, je conseillerais fortement ce portage qui améliore sensiblement la découverte du neuvième opus de Final Fantasy sur une console portable.  
Cependant avec ce bug, c’est un choix qui mérite d’être étudié selon ses affinités.

Message cité 4 fois
Message édité par shinjilestat le 18-02-2019 à 15:34:38
n°14194217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 15:32:46  answer

stefaninho a écrit :

Si on m'avait dit il y a deux ans que la Switch accueillerait le meilleur Zelda ever je ne l'aurais pas cru. :o

Ben tu le savais déjà y'a 2 ans  [:zedlefou:1] :o

n°14194218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 15:35:23  answer

shinjilestat a écrit :

Ceci est dû au fait que Square ne dispose plus des assets d’origine et qu’ils ont dû faire avec ce qu’ils avaient.

'Tain mais genre FF8 et FF9 étaient deux dossiers sur le bureau d'un pc d'un mec de la compta de chez Square et qu'un plantage d'ordi a tout fait perdre

n°14194254
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 15:52:56  profilanswer

C'est surtout qu'à l'époque, il n'y avait aucune notion de "patrimoine" chez les éditeurs de jeux vidéo.
Chez les japonais, et notamment chez Squaresoft, on avait l'habitude de faire table rase après chacun développement pour ne pas encombrer les bureaux et les serveurs.
C'est culturel, ils font de même dans la restauration des monuments historiques. Ils préfèrent repartir de zéro plutôt que s’embêter à tout remettre en état.  

Donc oui, tout est parti à la poubelle  :lol:  

Les cas bien connu pour Squaresoft sont FF7, 8 et 9.  
Ainsi que le premier KH qui a du être refait entièrement pour les différentes compils sorties sur PS3 et PS4  ;)

n°14194255
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-02-2019 à 15:52:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et ne pas oublier roulade + saut pour ceux qui trouvent DK lent et lourd...

Oui enfin même moi qui suis fan de cette fonctionnalité de gameplay, je le trouve 10 fois plus poussif et moins fun que son homologie SNES. J'ai rejoué au 1er DKC il y a peu, mon dieu, quelle joie c'est encore aujourd'hui.
J'ai fini DKCTF en entier par principe, et je lui reconnais plain de qualités. Mais globalement, j'ai moins pris mon pied, je peux comprendre ce genre d'arguments (puis les Kremlins sont tellement irrésistibles  [:endraum] ).

cacahuete a écrit :

Je viens de percuter que Trials Rising utilisait sur les autres plateformes les sticks analogiques, j’ai un peu peur de la prise en main sur Switch avec les joysticks :/

Ne pas confondre sticks et gâchettes. Pour remettre les choses à plat :  
- Avant Trials HD, la licence était sur PC et donc se jouait au clavier uniquement ;
- Trials HD, grâce aux gâchettes analogiques du pad 360, a introduit le dosage de vitesse (et de frein). En parallèle, le poids du pilote a été transféré sur le stick gauche (5 "positions" possibles). Même système sur Evo, Blood Dragon et Fusion. A noter que ces versions autorisent aussi un gameplay non analogique avec A et X, et que pas mal de monde l'utilise ;
- Trials Frontier (iOS/Android), à cause du tactile, reprend l'esprit du PC : gameplay non analogique ;
- Trials Rising sera jouable comme HD partout sauf sur Switch. Mais les gâchettes de la Switch pourront quand même accélérer et freiner. C'est juste que RedLynx a transposé l'analogique dans le stick droit, pour les rares passages où ça sera vraiment nécessaire (du ninja principalement). C'est vrai que ça a l'air spécial dit comme ça, mais au moins ça existe, et a priori une fois habitué ce n'est pas si WTF que ça.

Bref tout ça pour dire qu'il faut savoir raison garder. Garde à l'esprit que 99% des pistes seront largement faisables sans l'analogique.

Dans tous les cas, beta ouverte le 21 février qui cette fois inclut la Switch : on verra enfin de quoi cette version est capable.

Message cité 3 fois
Message édité par Kaiser Panda le 18-02-2019 à 21:49:02

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14194274
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-02-2019 à 16:05:30  profilanswer

Aller hop, il est l'heure du retour sur les trucs auxquels j'ai joué depuis le début de l'année en gros. Aucune déception sur ce batch, c'est cool.  

Just Shape and Beats : faut aimer la musique electro et les jeux exigeants (mais il y a un mode facile), mais si c'est le cas c'est franchement entrainant.  
Pas le jeu auquel on va jouer pendant des heures non stop sous peine de faire une crise d'epilepsie, mais ça me donne la patate à chaque fois que je le lance.
Si le concept vous botte, c'est une valeur sûre.

Tales of Vesperia
: toujours le meilleur Tales of à mes yeux. Pas grand chose de plus à dire : le portage est correct sans être parfait, le contenu est là. C'est un Tales of quoi, ça permet de bien faire passer le temps sans révolutionner quoi que ce soit.

Horizon Chase Turbo : Outrun remis au gout du jour. C'est beau, c'est fluide (pas testé à plusieurs par contre, peut être que le framerate en prend un coup), les environnements sont variés, ...
Il fait exactement ce qu'on lui demande.

Keep Talking and nobody explodes : gros pied à plusieurs, et concept parfaitement adapté à la Switch. On s'en est servi comme jeu apéro pendant les vacances, et ça chauffe bien la salle :o

Wargroove : je vais pas en dire beaucoup plus que les autres, c'est du Advance Wars médiéval. C'est bien fait, la DA et les animations sont top, l'OST est de qualité, le gameplay aussi. Bref, du tout bon ou presque (l'IA n'est pas la plus futée du monde) et les devs semblent réellement à l'écoute puisque le prochain patch annoncé devrait régler la majorité des points remontés depuis la sortie.

Tetris 99 : GOTY :o
J'ai du mal à jouer à autre chose depuis que je l'ai lancé :D
Le concept m'avait fait lever un sourcil intéressé lors du ND, mais c'est absolument génial. Et pourtant ce n'est que du Tetris, jeu qu'on a déjà tous poncé pendant des dizaines/centaines d'heures sur toutes les machines possibles. Mais l'ajout des mécaniques de BR (et l'équilibrage qui fait que les parties ne dépassent pas les 10 minutes) rend le tout assez frénatique et au combien addictif. Le fameux "une dernière partie avant de ..." est plus que jamais d'actualité.
Si c'est avec ce type d'initiative que Nintendo compte démarquer son service de la concurrence, je valide.

n°14194298
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2019 à 16:25:09  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Merci beaucoup [:romf]

shinjilestat a écrit :

C'est culturel, ils font de même dans la restauration des monuments historiques. Ils préfèrent repartir de zéro plutôt que s’embêter à tout remettre en état.

D'ailleurs dans le même genre, j'ai appris il y a quelques temps que les Chinois et Japonais avaient un rapport très particulier aux objets anciens : dans les années je-sais-plus-quoi-genre-1400, quand une personne influente (noble, riche, etc) du coin achetait un objet ancien et précieux (genre un vase antique), il avait tendance à mettre son nom dessus pour dire qu'il était passé par là.
On a du mal à imaginer la même chose, des peintures ou sculptures taggées de partout avec les noms des acheteurs précédents...

Du coup quand j'avais lu qu'ils avaient tout dégagé à la fin du développement, ça ne m'a pas surpris du tout :D

Il faut dire que quand on se remet dans le contexte de l'époque, les jeux qu'ils sortaient n'étaient pas encore des références incontournables, et ils étaient certainement bien loin de s'imaginer que le monde entier voudrait y jouer sur toutes les plateformes du monde encore et encore. Et ils étaient certainement bien loin de s'imaginer qu'on pourrait un jour vouloir jouer à leurs jeux en 1080p sur un smartphone :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2019 à 16:25:28

---------------
n°14194306
dioute

Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 16:28:52  profilanswer

:hello:

récent acquéreur d'une switch, je n'ai pour le moment que smash bross
un pote va me preter Zelda et mario galaxy, donc je vais avoir de quoi faire :)

j'ai dans l'idée de m'acheter LA Noire (on le trouve pas cher sur LBC et cie)
est ce qu'on peut un jour espérer avoir d'autre titre de rockstar sur switch ?
peut être que RDR 2 est trop gourmand en ressources mais je me dit que le 1er RDR me comblerait (l'ayant fait sur 360 à l'epoque) ou alors un GTA 5

je reve ou ca pourrait arriver ?
si les ventes de LA noire sont bonnes, pourquoi pas ?

Message cité 5 fois
Message édité par dioute le 18-02-2019 à 16:34:38
n°14194311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 16:32:13  answer

dioute a écrit :

un pote va me pret Zelda et mario galaxy, donc je vasi avoir de quoi faire :)  

peut être que RDR 2 est trop gourmand en ressources mais je me dit que le 1er RDR me comblerait (l'ayant fait sur 360 à l'epoque) ou alors un GTA 5

Bordel trop de choses à répondre, je laisse cosmo s'en charge :o

n°14194324
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 16:36:25  profilanswer

dioute a écrit :

un pote va me pret Zelda et mario galaxy, donc je vasi avoir de quoi faire :)  

[:sombrero67]

---------------
n°14194332
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-02-2019 à 16:41:48  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Génial ! :jap:

L’option pour virer l’intro des combats était pas déjà présente sur le jeu de base ? :??:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14194336
dioute

Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 16:43:55  profilanswer

je sais pas s'il LA Noire s'est bien vendu
la question est mal posé j'admets :D )

n°14194337
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 16:44:14  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

- Avant Trials HD, la licence était sur PC et donc se jouait au clavier uniquement ;
- Trials HD, grâce aux gâchettes analogiques du pad 360, a introduit le dosage de vitesse (et de frein). En parallèle, le poids du pilote a été transféré sur le stick gauche (5 "positions" possibles). Même système sur Evo, Blood Dragon et Fusion. A noter que ces versions autorisent aussi un gameplay non analogique avec A et X, et que pas mal de monde l'utilise ;
- Trials Frontier (iOS/Android), à cause du tactile, reprend l'esprit du PC : gameplay non analogique ;
- Trials Rising sera jouable comme HD partout sauf sur Switch. Mais les gâchettes de la Switch pourront quand même accélérer et freiner. C'est juste que RedLynx a transposé l'analogique dans le stick droit, pour les rares passages où ça sera vraiment nécessaire (du ninja principalement). C'est vrai que ça a l'air spécial dit comme ça, mais au moins ça existe, et a priori une fois habitué ce n'est pas si WTF que ça.

Bref tout ça pour dire qu'il faut savoir raison garder. Garde à l'esprit que 99% des pistes seront largement faisable sans l'analogique.

Dans tous les cas, beta ouverte le 21 février qui cette fois inclut la Switch : on verra enfin de quoi cette version est capable.

Open Beta ? On pourra DL le jeu le 21 même si on l'a pas préco ? C'est pour tester les contrôles et savoir si je craque ou pas...

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14194344
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 16:48:13  profilanswer

dioute a écrit :

je sais pas s'il LA Noire s'est bien vendu
la question est mal posé j'admets :D )

C'est pas ça. :D
Je trouve bizarre de souhaiter d'autres jeux Rockstar et de pas supporter le studio en achetant le jeu (un achat d'occaz ca compte pas vraiment :o).
Je connais pas les ventes non plus, le jeu est sorti assez tôt sur la console donc il a du avoir un petit succès quand même, mais ca doit pas peser bien lourd.

---------------
n°14194351
deweysr

Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 16:53:19  profilanswer

dioute a écrit :

Il est prévu celui ci de toute façon non ? :o

n°14194355
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 16:54:49  profilanswer

Vini a écrit :

Génial ! :jap:

L’option pour virer l’intro des combats était pas déjà présente sur le jeu de base ? :??:

Non, j'ai comparé ma version PS1 et celle émulée sur PS Vita avec celle de la Switch ce week-end, et je n'ai pas vu cette option hors de la Switch.

n°14194365
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 16:58:56  profilanswer

dioute a écrit :

Il est sorti? En virtual console? Hâte d'y (re)jouer  :D  :o

n°14194374
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 18-02-2019 à 17:08:57  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Bref tout ça pour dire qu'il faut savoir raison garder. Garde à l'esprit que 99% des pistes seront largement faisable sans l'analogique.

Merci pour toutes ces précisions je n'avais pas compris comme ça !

n°14194382
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-02-2019 à 17:16:17  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tu es sûr ? Il y a un truc à DL ?

n°14194388
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 17:19:16  profilanswer

Surement la beta du jeu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 18-02-2019 à 17:19:29

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14194409
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2019 à 17:34:37  profilanswer

dioute a écrit :

Ça m'étonnerait beaucoup personnellement, mais comme tu dis, pourquoi pas.

---------------
n°14194410
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-02-2019 à 17:38:08  profilanswer

https://reho.st/medium/self/a9088c66ad18253d5720a0419f7fad81fc0adede.jpg

A vos spéculations :o

n°14194414
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2019 à 17:39:16  profilanswer

n°14194420
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-02-2019 à 17:41:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Déjà passé, déjà spéculé :o

Ah flûte :o

n°14194421
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2019 à 17:41:08  profilanswer

Et on était tous d'accord pour dire que Nintendo allait faire un remake de Superman 64 :o

n°14194424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 17:41:40  answer

Vl'à qu'on me plagie maintenant :o :o

n°14194428
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2019 à 17:42:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et on était tous d'accord pour dire que Nintendo allait faire un remake de Superman 64 :o

Voilà  [:ojap]

---------------
n°14194431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 17:43:53  answer

Ript0r a écrit :

Nintendo qui gâche la private joke avec les spéculations d'Edno sur Link's Awakening, ça aurait été le moment idéal de le placer  [:cheesecake]

n°14194436
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 17:46:57  profilanswer

Starfox il est mort et enterré depuis l'opus wiiU ?  [:cerveau skyzor]

Il l'ont déjà déterré une fois, vaut peut-être mieux qu'il repose en paix maintenant  [:cerveau arf]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14194439
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-02-2019 à 17:48:08  profilanswer

9 minutes de gameplay Yoshi https://youtu.be/LJ-D076_JUU

Vous l'avez préco où ? J'ai hâte qu'il sorte :D

L'article DF de Cosmos la page précédente :  

Citation :

Salon : entre 576p et 675p.  
Portable : entre 396p et 495p.
Salon et Portable : 30 FPS (menu) / 60 FPS (durant le jeu)

Euh, c'est tout ?  [:sent mal_homme]

Message cité 6 fois
Message édité par Dora Doralina le 18-02-2019 à 17:50:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)