| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 17:45:29 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 17:48:51 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 17:45:29 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'ai montré la vidéo à des néophytes et ils ont trouvé le concept excellent. A base de ''trop cool une tablette nintendo'' ''C'est l'avenir'' ''trop mimi. Enfin la fin des parpaings dégueulasses et bruyant dans le meuble tv''
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est surtout que ça fait je sais pas combien de temps que tout le monde poireaute pour savoir à quoi va ressembler la console et que forcément le jour ou ils la montrent ça attire du public. Après pour avoir une véritable tendance sur l'opinion des joueurs vis-à-vis de cette annonce, le mieux c'est d'aller faire un tour du coté des gros forums US à mon avis
Ouais 'fin encore une fois j'attends de voir ce que ça donnera quand ils annonceront le prix, à mon avis y aura des surprises Si le gens ne se basent que sur l'aspect "tablette" du truc et pensent que du coup ça permettra d'avoir un prix pas trop élevé, ils oublient que derrière y a un truc aussi étudié pour sortir du 1080p une fois pluggué sur un dock et que forcément au final ça fera grimper le tarif Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 23-10-2016 à 17:56:45 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 17:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 18:02:05 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons qu'avec ce qu'on en a vu, j'ai du mal à comprendre comment on peut être vraiment emballé, je pense qu'il manque encore pas mal de paramètres inconnus pour pouvoir se faire une idée du truc (notamment l'autonomie, le prix, les jeux, la durée de vie de la batterie, le rendu sur les deux supports, la puissance... et j'en passe)
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu qu'il s'était vendu 356 millions d'iphone. En considérant qu'il y a 356 millions de technophiles avertis qui achèteront au moins deux nx par personne, nintendo vendent 712 millions de consoles. taing, sur cette génération, ti downloads money --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 18:41:53 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) | Technophiles avertis... Hum hum, je vois que je ne suis pas le seul à tiquer. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nicko Transactions (0) | Je fais un peu le tour des foras gk gb jvcom etc... Et c'est fou le nombre de personne qui attendait une Nintendo PS4... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 18:50:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 18:52:52 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par cyran le 23-10-2016 à 18:57:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 19:09:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 19:13:38 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | http://www.nintendo.com/switch/on-device/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 19:16:48 ![]() Peut-être que lors du développement de la plateforme, les questions de Royalties à verser à un hypothétique inventeur de la techno 3D utilisée se posait encore.
|
cyran Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou alors ils ont enfin compris qu'il faut s'adresser différemment aux publics. Le gars qui va regarder le teaser c'est pas la milf du quatorzième, c'est le gars qui attend la console et qui est curieux / excité. Les pubs familiales tu les fais pour les passer après une famille en or et entre deux épisodes de capitaine caverne. En tout cas c'est ce que je ferai. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Cyber-solaris Transactions (3) | J’espère qu'ils vont fournir rapidement un SDK gratis et que les devs indépendants pourront développer dessus facilement. --------------- Mon Feed-back |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tant que Gameloft en reçoit un on est sauvé. |
Zeross Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 23-10-2016 à 20:56:02 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ol1v1er Transactions (1) | Tu as fait ma soirée Morgul, avec Apple et technophiles avertis. |
CCyril2 Transactions (13) |
Oui? Message édité par CCyril2 le 23-10-2016 à 20:59:26 |
Lynch Transactions (0) | Je suis convaincu que Nintendo vise un prix sous les 300€, et je ne serais pas étonné qu'ils la proposent à 199€ non plus... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CCyril2 Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-10-2016 à 21:01:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ol1v1er Transactions (1) | Au pif, 249€ le pack basic, soit le prix de la Wii et les accessoires au prix fort.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Ce qui est plaisant c'est surtout le retour du nom "nintendo" dans celui la console. Et surtout le coté convivial, totalement abandonné par la wii u (une seule mablette).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |