Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  6877  6878  6879  6880  6881  6882
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12763496
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-10-2016 à 10:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

La mienne tape les 8h sans forcer.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 10:38:59  profilanswer

n°12763505
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-10-2016 à 10:44:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

8h? Mais seulement le vendredi alors. :o

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 23-10-2016 à 10:45:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12763522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 10:51:23  answer

dagum a écrit :

Sans double écran pour la 3DS, ça me parait compliqué. Et pour la WiiU, ça m'étonnerait qu'on arrive à émuler la WiiU avec la puissance de la Switch.

Le double écran de la DS n'est pourtant pas un problème pour le gamepad Wii U? En mode Tablette je vois pas de soucis. Et en mode TV, j'imagine qu'il y a moyen de compenser le tactile par le motion-gaming.

Pour la Wii U..émuler, je pense vraiment pas, mais y'aura les portages. Un TX1 ça émule étonnamment bien la Wii, mais de là à pousser plus loin..

Citation :

Ok, ce n'est qu'une rumeur et le devkit n'a pas forcément la même batterie.
De plus, Si ça trouve un développeur d'Ubi a mesuré 3 heures d'autonomie en plein jeux, et a conclu que l'autonomie était de 3 heures max. En réalité avec les mêmes conditions la 3DS n'aurait pas fait mieux.

Après, une deuxième source, venant d'un interne de Nintendo, laisse entendre que la machine n'a globalement pas une bonne autonomie. Après, est-ce que c'est vis à vis de la 3DS, ou des autres tablettes etc etc..

Wait&See, malgré le trailer, on en sait toujours trop peu. J'en suis au point de me demander si une partie de ces éditeurs Tiers ne se contenteront pas de versions mobiles "améliorées" de leurs jeux, quand je remate le passage NBA 2K de la vidéo.

n°12763531
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 10:55:16  profilanswer

J'espère que ce coup ci Nintendo va bien gérer la veille de la console. :o
Je sais pas si c'est corrigé sur New 3DS, mais sur 3DS, la console peut rester en veille... 2 ou 3 jours max ? avant que la batterie meure.
A coté de ça... une vita, au bout de plusieurs semaines, limite la batterie est toujours pleine.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12763533
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2016 à 10:55:43  profilanswer

Vu le matériel embarqué à priori faut pas se faire d'illusion sur l'autonomie de toute façon non ? Y aura pas de miracle, vu qu'il n'y a pas eu récemment de percée dans les batteries.  

C'est le souci de ce concept hybride, pour moi c'est pas assez puissant pour le salon, et trop pour le portable. Reste un aspect un peu gadget qui peu plaire à certains et les jeux nintendo, comme d'hab.

n°12763538
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 10:57:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ma 3ds tape dans les 6h, et la ps vita dans les 2h30/3h.. Je vois mal la new3ds faire moins.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°12763540
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2016 à 10:58:20  profilanswer

alriad a écrit :

Ma 3ds tape dans les 6h, et la ps vita dans les 2h30/3h.. Je vois mal la new3ds faire moins.

La première vita alors, la seconde fait beaucoup mieux.

n°12763558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 11:07:53  answer

tamino a écrit :

Vu le matériel embarqué à priori faut pas se faire d'illusion sur l'autonomie de toute façon non ? Y aura pas de miracle, vu qu'il n'y a pas eu récemment de percée dans les batteries.  

C'est le souci de ce concept hybride, pour moi c'est pas assez puissant pour le salon, et trop pour le portable. Reste un aspect un peu gadget qui peu plaire à certains et les jeux nintendo, comme d'hab.

+1
Entièrement d'accord pour la partie salon : Je crains qu'il n'y ait pas assez d'écart graphique par rapport à une Wii U. Il faut au moins un niveau XBO pour un écart flagrant : J'aimerai bien voir le prochain pikmin tourner en 1080p 60fps au lieu du 720p 30fps du pikmin 3 sur Wii U: Ce serait magnifique  :love:  

Pour la partie portable ce surplus de puissance est moins gênant : il y a toujours moyen d'améliorer l'autonomie en diminuant la qualité des graphismes : Si la console a un mode nomade, permettant d'abaisser au niveau d'une 3DS (en supprimant l’antialiasing et d'autres effets), il est peut être possible d'avoir la même consommation qu'une 3DS. Et puis pour des petits jeux sympas en nomade, comme picross, la consommation peut être faible si la console est bien pensée.

n°12763574
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2016 à 11:15:19  profilanswer

Effectivement on peut imaginer un mode "downgrade" pour l'utilisation portable qui permettrait d'économiser la batterie. Mais bon je sais pas si c'est vraiment faisable, il faudrait que ce soit une feature de la console et je suppose que c'est trop dépendant des différents moteurs, de la programmation du jeu. Ou alors y aura un cadre imposé (?).

n°12763587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 11:22:12  answer

Si elle fait ce que les autres tablettes font ( apps, lecture multimédia, stream ), ça pourrait être un pont intéressant entre le salon et le mobile.

Des jeux de qualité "console" sur tablette y'en a peu, la plupart sont sur Shield, le catalogue est assez mince. Enrichi du catalogue Nintendo et autres tiers, si le prix est raisonnable et qu'il n'y a pas d'entourloupe au niveau de la recharge/connectique, ils peuvent se positionner comme une intéressante machine complémentaire au PC.

C'est ce qui fait défaut à la Shield TV : pouvoir s'emporter comme la Shield Tablet, et des jeux de qualité trop peu nombreux.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 11:22:12  profilanswer

n°12763601
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 11:32:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

8h? Mais seulement le vendredi à Marseille alors. :o

[:cerveau aloy]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12763640
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-10-2016 à 12:06:15  profilanswer

AMD doit faire la gueule,  ils avaient le monopole du marché console depuis plusieurs générations.

Nvidia sur PC leur fait déjà la misère avec la gamme 1060/70/80 que ce soit fixé ou mobile ou l'écran est réduitne me retour dNvidia sur les machines Apple.

n°12763643
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 23-10-2016 à 12:07:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

AMD doit faire la gueule,  ils avaient le monopole du marché console depuis plusieurs générations.  

Nvidia sur PC leur fait déjà la misère avec la gamme 1060/70/80 que ce soit fixé ou mobile ou l'écran est réduitne me retour dNvidia sur les machines Apple.

Ça remonte bien avant les GTX10** la déculotté coté GPU.

n°12763650
charask8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 12:11:05  profilanswer

gaymer's a écrit :

AMD doit faire la gueule, ils avaient le monopole du marché console depuis plusieurs générations.

Avant ca, intel leur a émis un grosse fessée avec les core 2 duo...

n°12763680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 12:31:53  answer

Il leur reste Sony et Crosoft, ils se maintiennent en terme de parts de marché GPU, et le couple Zen+Véga a de quoi laisser penser qu'ils ne vont pas mourir l'an prochain.

Par contre, vu le rapprochement que l'on peut faire entre le Project Discovery d'AMD que j'évoquais il y a quelques mois, et la Switch, là je vois une raison potentielle de faire la tronche.

n°12763686
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 12:37:26  profilanswer

dagum a écrit :

Sans double écran pour la 3DS, ça me parait compliqué. Et pour la WiiU, ça m'étonnerait qu'on arrive à émuler la WiiU avec la puissance de la Switch.
Si Nintendo décide de faire un geste envers leurs fans, ils proposeront des remises sur les MK DX et Splatoon DX qui vont sortir aux acheteurs de la WiiU.

Oui pour le double écran, non pour l'émulation car la virtualisation est une technologie différente.
Cela dit j’admets que l'architecture entre Wii U et Switch étant totalement différente, à part recompiler pour une autre plateforme (et donc sans doute aussi remasteriser) point de salut.

Message édité par Hope le 23-10-2016 à 12:39:04

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12763704
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-10-2016 à 12:45:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Perso je fais 6-7h sur ma 3ds xl en gros sans wifi et sans 3d mais luminosité au max.
Donc 7-8h ça doit être jouable

Message édité par raphalan le 23-10-2016 à 12:46:27

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12763755
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-10-2016 à 13:07:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

8h? Mais seulement le vendredi alors. :o

C'était un troll habilement déguisé : moi aussi je peux sortir un chiffre sans queue ni tête. :o Et quand je joue sans 3D, sans son et en luminosité minimale, j'suis sûr qu'elle tape 8h easy. Mais je parle de ma New 3DS XL hein :o

Message édité par SenorPollo le 23-10-2016 à 13:07:26
n°12763806
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 13:38:09  profilanswer

cyran a écrit :

Je te rassure Nintendo fera des remasters de ces plus grands hits pour que tu  puisses les racheter, comme sur PS4. [:yakari35:1]  

Maintenant le grand chef nous a promis que la Switch allait débiter du jeu matin,midi et soir, jsuis prêt !

C’est le sens de la réponse du président Kimishima lors d’une assemblée d’actionnaires :

« Avoir un riche catalogue de lancement au départ est l’une des raisons du choix de la sortie de la NX [en 2017]. En outre, nous devons être en mesure de publier des titres non seulement au lancement, mais de manière continue ensuite. Nous comptons sur le fait que la NX sera une plate-forme qui sera jouée pendant longtemps. »

Le Monde - Avec « NX », Nintendo fait sa grande révolution interne

La machine de jeu que le constructeur doit dévoiler ce jeudi à 16 heures est le fruit de plusieurs années de remise en question.

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Cet article confirme ce que je disais, ils risquent bien de ne plus sortir de portable, la Switch faisant office de plateforme unique.

C'est sûr que si techniquement, ils pouvaient avoir un dock "actif", ça résoudrait beaucoup de leurs problèmes mais comme ça n'a pas l'air d'être le cas, il faudra beaucoup de jeux, à défaut d'être à un niveau technique normalisé par les deux autres.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12763813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 13:41:12  answer

La Smach Z a rempli son objectif Kickstarter.. En voilà une console portable qui fait tourner Skyrim.

Ticket d'entrée à 299 boules, mamamia, j'aimerai bien un mélange entre la Smach Z et la Switch.

n°12763842
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 13:53:24  profilanswer

Lynch a écrit :

Cet article confirme ce que je disais, ils risquent bien de ne plus sortir de portable, la Switch faisant office de plateforme unique.

C'est sûr que si techniquement, ils pouvaient avoir un dock "actif", ça résoudrait beaucoup de leurs problèmes mais comme ça n'a pas l'air d'être le cas, il faudra beaucoup de jeux, à défaut d'être à un niveau technique normalisé par les deux autres.

C'est marrant moi je dis le contraire : ils ne vont plus sortir de consoles de salon mais que des portables castables sur la télé :o

n°12763864
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 14:10:11  profilanswer

Petite question :  
Si cette vidéo avait juste pour but de présenter le concept de la Switch, et donc de ne pas rentrer dans les particularités de la Switch, est-il possible d'envisager qu'il y ait toujours le Supplémental Computing Device?
Si oui, qu'est-ce que le SCD peut apporter concrètement?
Puissance du CPU? GPU? RAM? Est-ce que ça complique le dev pour les studios?  
Ou bien on peut imaginer que Nvidia a fourni les outils nécessaires pour qu'il n'y ait pas de difficultés particulières?

n°12763886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 14:21:08  answer

La vidéo a pour but de rassurer.

Histoire de dire "sisi, y'a bien un truc qui va arriver en Mars, et globalement ça va ressembler à ça".

Mais le SCD vient d'un brevet public depuis un certain temps, et c'est pas dans les habitudes de Nintendo d'utiliser comme feature clé pour leur machine à venir des brevets publiés avant la première présentation de la machine.

Si SCD il y'a, ce sera pas sous la forme que l'on attends.

Mais dans l'hypothèse d'un SCD ajoutant de la puissance type eGPU, ça complique pas beaucoup plus le boulot des Devs que sur PC ou sur PS4/PS4 Pro : un ajustement des settings en fonction des ressources dispos. Comme un laptop jonglant entre un mode éco faisant tourner l'iGPU, et un mode perf faisant tourner le dGPU.

Mais faut oublier pour l'instant je pense.

Le gros des infos viendra fin janvier.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 14:23:50
n°12763904
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-10-2016 à 14:32:11  profilanswer

N'attendez rien des tiers. Vu que c'est de l'ARM, je m'attends plus à des portages de leurs jeux iOS/Android qu'autre chose :o

Voilà, c'est dit :o

n°12763906
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 14:32:55  profilanswer

Donc si SCD il y a, c'est forcément lié au GPU? Pas au CPU? RAM ou autre?

n°12763911
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-10-2016 à 14:38:20  profilanswer

Pzu a écrit :

N'attendez rien des tiers. Vu que c'est de l'ARM, je m'attends plus à des portages de leurs jeux iOS/Android qu'autre chose :o

Ou bien ils vont voir une occasion de faire des portages de leurs vrais jeux vers iOS/Android une fois qu'ils auront fait la version Switch...

---------------
n°12763919
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 14:42:30  profilanswer

Etienne B a écrit :

Petite question :  
Si cette vidéo avait juste pour but de présenter le concept de la Switch, et donc de ne pas rentrer dans les particularités de la Switch, est-il possible d'envisager qu'il y ait toujours le Supplémental Computing Device?
Si oui, qu'est-ce que le SCD peut apporter concrètement?
Puissance du CPU? GPU? RAM? Est-ce que ça complique le dev pour les studios?  
Ou bien on peut imaginer que Nvidia a fourni les outils nécessaires pour qu'il n'y ait pas de difficultés particulières?

On peut tout envisager. Mais y'a des choses plus compliquées que d'autres. Et un scd fait partie des choses compliquées qui arriveront peut être un jour, mais plus tard, quand ils seront prêts (les rumeurs parlent quand même de cloud computing, le vrai, entre les Switchs qui plus est, le truc encore pas maîtrisé chez Microsoft (via ses serveurs) alors chez Nintendo...)

Mais on peut tout envisager  :D  

Certains parlaient de VR ? Why not ?
Le Switch VR : une caméra et un micro d'un côté. Un casque relié à un espèce de sac à dos super slim. Dans le sac à dos : une batterie et un SoC Switch (indépendant cf délire suivant). Tu branches ta Switch dedans et hop. De la VR sans fil pas trop degeux pas trop chère : un SoC par œil, une simple synchro entre les deux SOC avant/après le rendu. Soit 720p par œil soit l'équivalent du PSVR (en nb de pixel hein). Facile. Les deux Joy-con détachables ont d'ailleurs été conçu pour ca !

Certains parlaient de dock actif ? Allez. Un dock avec 1 emplacement Switch et 3 Switch SoC
Le dock + 1 Switch : 720p
Avec 1 Switch et 1 SoC: 1080p  
Avec 1 Switch et 3 SoC : 4K
Le tout rendu possible par la techno NVidia Super Tile SLI Plus

Certains parlent de prix très bas ? Hop Switch a 200€. Switch VR a 300€ (SoC inclu).
Soit console VR sans fil à 500€ : mieux que PSVR/Vive/Occulus et moins cher !
Console 4K a 500€ (100€ le SoC) : de la vraie 4K pas l'espèce d'arnaque demi 4K PS4 Pro

Nintendo n'a fait qu'aiguiser notre curiosité avec ce trailer. Ça va tout déchirer. Ils ont un plan diabolique sur du long terme.  C'est limpide.

Note au cas où : La Switch qu'on nous a montré me semble très bien si elle sort une image propre sur la télé. La VR rien à battre. La 4K encore moins.  
J'attend quand même une surprise de cette NS, mais pas du côté puissance. On verra bien...

Message édité par maphi le 23-10-2016 à 14:43:55

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12763921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 14:42:51  answer

Pzu a écrit :

C'est une possibilité. Mais il y a aussi la possibilité que la machine de Nintendo soit justement l'occasion pour les tiers de porter sur ARM des jeux de qualité PC/console dans la continuité de ce qu'à tenté d'amorcer Nvidia avec les Shield Portable puis Tablet, puis TV. Une occasion sympathique de recycler les catalogues tiers PS3/360 à très très peu de frais puisque c'est Nintendo et Nvidia qui ont financé et développé la plateforme permettant de faire des portages aisés & rapides.

Ou plus raisonnablement un mélange des deux.

Que ce soit à base de Tegra X1 ou Parker, ce sont les perflevels des smartphones de demain. On ne sait tout simplement pas encore ce qu'il en sera.

Citation :

Si, bien sur, ça peut-être lié à d'autres composants, mais pour quel impact concret ? Ca pourrait tout aussi bien être un PSVR like qu'un HDD, un projecteur et tout un tas d'autres choses.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 14:45:24
n°12763932
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-10-2016 à 14:51:22  profilanswer

Etienne B a écrit :

Bah, je pense que y'aura que dalle. Mais si y'a un truc, y'a qu'un truc lié au GPU qui peut vraiment changer les perfs.

Mais bon, dans l'absolu, entre le raisonnement
> tablette qui contient un cpu level C, un gpu level C, une architecture mémoire level C qui tourne en max full conso quand reliée au dock, mais underclockée avec par exemple le GPU qui passe en level D quand elle est en mode tablette.
et
> tablette qui contient un cpu level C, un gpu level D, une architecture mémoire level C qui tourne telle quelle en mode tablette, mais qui récupère un CPU level B quand elle est reliée au dock,

ça revient au même en mode tablette. Et en mode dock, certes y'a du GPU en plus, mais faut pas non plus s'attendre à que ça soit le jour et la nuit avec le premier cas de figure.

Je pense qu'il faut + voir la possibilité de GPU déporté comme un palliatif s'ils n'ont pas réussi à en inclure un assez puissant dans la tablette elle-même sans surchauffe en mode dock. Et non pas comme une occasion de transformer une wiiU en ps4pro.

Message édité par saiyaman le 23-10-2016 à 15:02:24

---------------
n°12763947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:00:22  answer

Il me semble que Nintendo a confirmé qu'il n'y aurait rien d'autre qu'une alimentation et un câble reliant la télé en Hdmi dans le dock.

Cette Switch est la fin des consoles de salons pour Nintendo. C'est pas forcément une mauvaise idée : nous utilisons de plus en plus des appareils nomades, et nous sommes déjà habitués à recharger de plus en plus souvent nos smartphone :o

n°12763958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:07:56  answer

Non, pas exactement. Nintendo a confirmé :

-que la fonction principale du dock était d'alimenter la Switch et de permettre l'affichage TV.
-que la "tablette" était l'unité principale de la console.

Le Logo de la Wii U fait quand même vachement penser à une Switch dans son dock.

On a encore rien vu des aspects sociaux, multimédias, connectivité et interface..

n°12763969
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 15:14:17  profilanswer

Hope a écrit :

Ça commence bien.

Il dit aussi :

Citation :

@Nano_X_ @Flickamatuta @MarieBrisebois @AarynFlynn I can't speak for the future. Just the current plans.

https://twitter.com/GambleMike/stat [...] 3419877376

Pas que je pense que ça sortira sur Switch, mais on ressent clairement que les éditeurs sont toujours sous NDA.

Message édité par Kageryuzan le 23-10-2016 à 15:14:38
n°12764075
hot22shot

Transactions (2)
Posté le 23-10-2016 à 16:35:53  profilanswer

[:eponge] elle m'intéresse bien cette console salon-portable :
- Je louchais déjà sur la Shield en K1 (ou la Pixel C avec son X1).
- Je n'ai jamais eu de console Nintendo et depuis le temps ça serait sympa de tester un Zelda ou un Mario.

On verra bien lors des prochaines annonces.

n°12764117
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 17:05:18  profilanswer

Je me suis amusé à regarder les vues et les tendances sur YouTube pour la Switch. En 3 jours à peine, la vidéo totalise environ 21 millions de vues uniquement sur les comptes officiels Nintendo (16 millions sur le compte Nintendo "classique" et plusieurs millions répartis sur Japan, FR, UK, etc.).
Et on a 95% de j'aime pour seulement 5% de "je n'aime pas".

C'est énorme.

n°12764120
dorian70

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 17:07:46  profilanswer

n°12764130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 17:15:09  answer

dorian70 a écrit :

Je me promenait tranquillement sur internet quand j'ai vu ça: votre avis ?

Je l'ai évoqué il y a quelques mois, et un peu plus haut.

On dirait presque que AMD et Nvidia ont développé tous les deux des concepts ( Discovery/Shields ) pour Nintendo.

C'en est resté au stade de projet ( d'abord Tablette+pads+dock puis simple "minipc" ) pour AMD, Mullins n'était de toute évidence pas au niveau pour du "vrai" jeu sur tablette à l'époque.

n°12764133
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-10-2016 à 17:16:10  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Je me suis amusé à regarder les vues et les tendances sur YouTube pour la Switch. En 3 jours à peine, la vidéo totalise environ 21 millions de vues uniquement sur les comptes officiels Nintendo (16 millions sur le compte Nintendo "classique" et plusieurs millions répartis sur Japan, FR, UK, etc.).
Et on a 95% de j'aime pour seulement 5% de "je n'aime pas".

C'est énorme.

Je ne suis pas allé vérifier, mais j'avoue que seulement 5% de "j'aime pas" pour 21 millions de vues, c'est assez fort.

---------------
n°12764134
dorian70

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 17:18:39  profilanswer

Je me demande si elle se vendra comme la Wii (à,la Wii... :love: )
Et je pense qu'elle à fait moins de bruit que la Wii U (après, c'est mon avis)

n°12764145
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 23-10-2016 à 17:31:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne suis pas allé vérifier, mais j'avoue que seulement 5% de "j'aime pas" pour 21 millions de vues, c'est assez fort.

Ouais 'fin sans avoir tous les détails du truc (et notamment le prix) c'est pas difficile d'être emballé par le concept (et puis bon vu le buzz que ça fait depuis des mois, ça fait attire forcément les curieux)

Après l'histoire de j'aime/j'aime pas, ça represente pas une vue=un vote, là en l'occurrence sur la vidéo US t'as en gros 500k votes pour 16millions de vue, j'suis pas sûr qu'on puisse vraiment en tirer une tendance

Pour prendre un autre exemple, sur le reveal trailer de la PS4 Pro t'as à peine 1million de vue, ça m'étonnerait que ça représente en quoi que ce soit le nombre d'acheteurs potentiels du machin

Message édité par Morgul le 23-10-2016 à 17:35:40

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12764154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2016 à 17:45:29  answer

Ca ne veut pas dire que ça va se vendre, ou pas se vendre.

Mais ça démontre que l’accueil via ce média est pas aussi négatif qu'ici par exemple. Qu'il y'a une certaine attente, tout comme l'inscription à la notif de Super Mario Run ne signifie pas qu'il va y avoir des millions de joueurs rentables, mais qu'il y'a des millions de joueurs curieux.

Mais c'est amusant, bien que non significatif car l'époque et le contexte sont différents, de voir que 3 ans après la publication, la vidéo de la PS4 totalise 34M de vues pour seulement 75K pouces levés  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 17:48:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  6877  6878  6879  6880  6881  6882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)