| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 11:33:03 ![]() ![]() |
thefreretock Transactions (4) |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue qu'à l'époque je l'avais bien aimé, c'était bô, y'avait de jolies musiques etc... (j'ai toujours le thème des combats dans la tête Je me rappelle que mon frangin l'avait kiffé à l'époque, et enchaînait les parties de Blitz Message édité par Ript0r le 30-01-2019 à 11:36:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une #cosmonews rapide.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 11:39:59 ![]()
Le 13, est scénaristiquement intéressant, et le cast est globalement réussi. Le 14 est probablement le meilleur MMO actuel. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Tellement un gros Instabuy.. J'ai passé des centaines d'heures sur une communauté PC.. Message édité par arkaon93 le 30-01-2019 à 11:44:03 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour NintendoLife, Wargroove c'est OUI:
Message édité par teks9 le 30-01-2019 à 15:36:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xaaav Transactions (24) | Pour IGN aussi : 8,5/10 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 15:07:11 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Wargroove c'est aussi un 8/10 pour Gameblog --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pas de tactile pour l'éditeur de niveaux, arf --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
phila Transactions (0) | Sortie demat seulement je suppose ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
phila Transactions (0) | Ah, ya une possibilité évoquée de sortie physique ? Ça m'intéresse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xaaav Transactions (24) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et merde, je suis hyper par wargroove... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 16:03:19 ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Au vu des divers reviews, la seule chose que l'on peut reprocher à WarGroove c'est d'être un clone d'Advance Wars (dans un univers heroic fantasy certes). Mais Advance Wars c'est 2008, donc il était temps qu'un développeur prenne la relève! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il était surtout temps qu'un dev réussisse enfin à faire un successeur digne de ce nom. Parce que des clones pourris on en a eu à la pelle mais un vrai bon advance wars like ca sera probablement le premier... enfin Message édité par Kikasstou le 30-01-2019 à 16:15:15 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Trailer Darksiders Warmastered Edition : https://www.youtube.com/watch?v=eQoHftdOPC0 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | A propos du tactile de la Switch, vraie question :
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
rionsnoir Transactions (0) | Nouveau dlc gratuit qui arrive bientôt sur OVercooked 2. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Ba, les scores sont ajustés en fonction du nombre de joueur. Après, c'est peut être plus facile malgré tout à 4, mais faut roder la communication --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
roupillon Transactions (0) | J'ai acheté le "8Bitdo Adaptateur Bluetooth" pour jouer à la Switch avec mon Wii U Pro Controller, ça marche mais je n'ai pas les vibrations, c'est normal ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 19:45:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |