| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 12:15:55 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Oh que non... Ai été obligé d'offrir le camion de pompier à ma nièce XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Manette Pro arrivée au pied du sapin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon il n’y a rien en solde qui m’intéresse et je peux me payer Gris pour moins de 10€, on manque vraiment quelque chose à y jouer en mode portable ? Ma télé est une 720p, je sais pas si ça sera beaucoup mieux dessus...
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon fils vient d’avoir par papa Noël : Pokémon et Smash. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 25-12-2018 à 16:12:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 16:19:41 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a un indice dans la police et le nombre de cercles en arrière plan. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 16:20:11 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mika123 Transactions (0) | On a offert une switch a la gamine pour Noel, car elle a testé plusieurs fois chez un pote et a bien aimé et parce que je la voulais également |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah moins que je n’ai pas compris la question, la console n’est pas capable de gérer plusieurs applications simultanées sur un même profil, donc sur plusieurs j’imagine que c’est pareil Message édité par Vini le 25-12-2018 à 17:44:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mika123 Transactions (0) | Donc peu importe qui utilise la console dans la famille, il/elle reprend la partie de l’autre en cours ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il faut quitter le jeu pour qu’un autre puisse jouer. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raphalan Transactions (1) |
Ben non c'est pour ça que tu fais un profil par personne --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Asue Transactions (3) | Je pense aussi que ta fille a joué sur ton profil --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mika123 Transactions (0) |
|
koubiak95 Transactions (2) | Hello. Mon fiston a reçu une Switch par papa (Noël)... Mario kart 8 et Smash Bross... Testé vite fait ça va (lui) me plaire... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mika123 Transactions (0) | Par contre je persiste, sous l’appli iOS, impossible de trouver comment on sélectionne les restrictions par comptes.... |
cheezburger _spottedTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai enfin testé civ 6, je commence le tuto, au tour 26 le jeu me demande de construire un campus, sauf que j'ai déjà une ferme à cet endroit, impossible de valider, aucune commande qui répond, idem pour le tactile. Obligé de retourner au menu principal, le tuto pas sauvegardé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 23:41:57 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
oui et ma fille a supprimé ma sauvegarde de Mario Odyssey |
|
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.resetera.com/threads/po [...] ted.89393/
Message édité par Dora Doralina le 26-12-2018 à 00:15:07 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Heu... je ne comprends strictement rien à Smash bros !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | revends le |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Bizarre ça... --------------- _______________________________________________________________ |
nicko Transactions (0) |
|
vivelesviets Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |