| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 19:54:24 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Twiddy Transactions (6) | New Super Mario Bros U Deluxe devrait pas être au même prix que Toad Treasure Tracker ? Car 50€ c'est un peu rude |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Perso je me souviens, c'est comme ça que j'avais découvert la série, à l'époque où je surveillais d'un peu plus près les chiffres de vente (aaaah... VGChartz ^^).
Message édité par Akhoran le 12-12-2018 à 20:44:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Faut se dire qu'il y a Luigi U avec. Côté contenu c'est un peu plus dense que Captain Toad quand même. --------------- ~ Akhoran ~ |
rody Transactions (0) | Hello, dans le préparatif de ma switch qui attend sagement noel, une carte sd 128 go est indispensable ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La carte SD non. Y a 32Go dans la console, ce qui suffit pour au moins 2 ou 3 gros jeux (genre Zelda, Bayonetta, Xenoblade 2) qui font une dizaine de Go en général, et beaucoup plus pour des jeux de moindre envergure (qui tournent autour de 5go, comme Mario Kart, Mario Odyssey...).
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-12-2018 à 20:52:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
fenring Transactions (1) | Si tu as des jeux à télécharger, il vaut mieux le faire maintenant. Le soir de Noël risque d'être chargé pour les serveurs de Nintendo |
Et la WiiU, elle est à combien ? Message édité par Akhoran le 12-12-2018 à 20:51:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 20:51:21 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 12-12-2018 à 21:05:27 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Achats du soir: Civ VI et Everspace, deux jeux que j'ai déjà poncé sur PC. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sir_burton Transactions (1) | Je suis à la recherche de retour sur everspace.
|
Bah c'est du Mario 2D Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-12-2018 à 21:28:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
j'espère que le remake sera de qualité. Message édité par Tahitiflo le 12-12-2018 à 21:53:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2018 à 21:38:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2018 à 21:40:05 ![]()
Bah maintenant que tu peux fausser les stats à coup de bonbons, c'est plus trop un critère. Mais là je suis bon, ma team est pratiquement entièrement au-dessus du niveau 40 maintenant, indispensable avant d'aller affronter Koga (badge 5). D'ailleurs j'ai capturé un Galopa, et j'ai vu qu'on pouvait le chevaucher. C'est la fin du game là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 21:41:21 |
|
cacahuete Transactions (12) | Pour les cartes micro SD, ça suffit ce genre de choses : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pu tester un peu la manette gamecube version switch. Je la trouve un peu petite pour mes grosses paluches. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 13-12-2018 à 06:21:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Koga j'ai bien galéré, c'était contre lui que je n'avais qu'un hypnomade level 38... J'ai pris cher Tu peux aussi chevaucher dracaufeu (essaye sur la piste pokémon...), arcanin (c'est stylé), et ronflex (c'est drôle). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Il y a bien les 3 SoR. Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2018 à 00:25:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le Megadrive collection vient d'être patché d'ailleurs
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Je me rappelle de certains niveaux dans la version Wii U qui n'ont vraiment aucune inspiration, le même schéma remis en boucle tout le long du niveau.. Limite on se demande si ça a pas été refilé à un stagiaire ÉDIT : Ce niveau par exemple : https://youtu.be/ldIbKQzKLEQ Message édité par Ript0r le 13-12-2018 à 06:53:41 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | +1 l’épisode wii u est tout à fait oubliable, il est du niveau de new mario bros 2 sur 3ds cad des niveaux sans originalité, on avance et on oublie.
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
SenorPollo Transactions (3) |
HK t'en as pour 50 heures donc autant faire le jeu court d'abord Message édité par SenorPollo le 13-12-2018 à 07:26:58 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est ce que j'avais lu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mais je conseille aussi quand même --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
professionnal Transactions (6) |
perso je trouve indispensable la carte SD J ai smash bros , mario et fortnite il me reste que 2.8go Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 13-12-2018 à 08:20:48 |
Tout dépend de combien de jeux tu achètes et de ton fonctionnement. Si tu te contentes de 3 jeux et que tu supprimes ceux que tu as fini, ou si tu achètes peu en démat, t'as absolument pas besoin d'une sd. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |