| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2018 à 19:55:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 19:55:48 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Celeste en physique par limited run games le 1ier janvier. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 08-12-2018 à 20:14:36 |
Ript0r Transactions (14) | The Messenger: Picnic Panic, l'extension gratuite en 2019. Je regrette trop pas de l'avoir pris celui là |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je sais, merci pour l'info : je m'étais rendu compte qu'entre mes comptes Euro, US et Jap j'ai des points différents. Je jongle entre eux ! Les jeux en cartes que je dois enregistrer sont français et je compte prendre Katamari sur l'eShop FR donc ça collera. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Omg Céleste en physique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je vais sans doute craquer pour la version physique de Celeste aussi. Mon GOTY avec Subnautica... |
JuJudePom Transactions (3) | Le grip Skull & Co, y a ailleurs que Amazon.com pour le chopper ? |
Severin20 Transactions (0) | Le patch céleste est principalement pour les bonhommes qui ont terminé les faces C non ? ( Il m en manque 3-4, mais je ne me sens pas à la hauteur ) --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | Je peux pas te dire, on a pas encore le patch |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Katamari terminé à 100% en une douzaine d'heures --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 02:45:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 04:45:36 ![]() Gameplay de V-Rally 4: https://www.youtube.com/watch?v=noEMm9vP5-k
|
rody Transactions (0) | Hello, j'ai la switch qui va arriver sous le sapin.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Cartouche, nan. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il faut acheter en démat pour tout avoir sur la console. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cacahuete Transactions (12) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le cousin qui a eu Smash bros pour son anniversaire, hier soir, m’a donné envie du jeu. Cette hype alors que jamais jamais aimé les autres opus (et je m’attends à être hyper déçu). Il faut résister.
Message édité par daviddetroyes le 09-12-2018 à 11:34:29 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Du coup vas-tu te mettre à Donut County ?
Edit : ok j'ai regardé toute la vidéo en fait ça dépend vachement du circuit. Sur les 2 premiers ça va mais sur le hillclimb c'est tout aussi horrible. C'est hyper frustrant parce que sinon ça tourne en 60fps nickel.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2018 à 10:39:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Hier, mon gamin qui va avoir 8 ans dans 10 jours 'dit pôpô, tu peux m'acheter Smash Bros?' Euh comment te dire mon 'tit gars
Message édité par tonton-thon le 09-12-2018 à 10:31:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rody Transactions (0) |
Merci. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
C'est comme ça depuis toujours sur toutes les plateformes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tifao Transactions (9) |
|
hein_pipo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 11:27:09 ![]() Petit retour sur Smash Bros Ultimate de la part d'un gars qui avait jamais accroché aux précédents :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Petite question: Les points or quand on enregistre un jeu sont calculés comment? Par rapport au prix de vente sur le store? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 11:34:34 ![]() Pas fait de multi du tout.
|
Roupillon Transactions (0) | Diablo 3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 11:41:58 ![]()
Juste que dans le mode aventure tu démarre avec juste kirby. Exemple : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 11:42:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2018 à 11:43:52 ![]() C'est malin. Très bien pensé vu la foultitude de contenu !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Twiddy Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | De Mon Coté, j'avance en parallèle de smash bros sur wonderboy, c'est vraiment super fidèle aux anciens, et pas si simple, les ennemis piquent vraiment faut rester vigilant. Et pour le moment je le trouve bien équilibré entre plate-forme et énigmes, et assez inventif dans les mécaniques proposées.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Peut être parce que c'est Monsterboy et non pas Wonderboy Message édité par ThugsNharmony le 09-12-2018 à 14:54:56 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ha ça doit être ça effectivement |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |