| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par Ript0r le 12-11-2018 à 10:28:08 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et tu peux faire tes propres comparatifs, sur ton écran de télé déjà et nous les faire partager ^^.
Message édité par Akhoran le 12-11-2018 à 10:43:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Si tu trouves le jeu moche en portable tu vas pleurer en docké --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
snk4ever Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
T'as pas d'abo tu peux jouer avec personne, c'est pas plus compliqué Message édité par Ript0r le 12-11-2018 à 11:25:37 |
stefaninho Transactions (2) | Oui, mais pas pour les fonctions "hors jeu" comme le ladder saisons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 11:38:16 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 12-11-2018 à 12:03:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi je vois que ça va de dégueulasse vers très dégueulasse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est juste l'anti aliasing qui te pose problème.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Non mais faut arrêter de raconter nawak a un moment. Que tu trouves le mode dock dégueulasse je le comprend totallement. La switch c'est pas une console qui va rivaliser avec une PS4 ou un PC y'a rien de nouveau là dedans. Tous les jeux sans exception seront moins bon que l'équivalent PC/PS4. Je ne sais pas ce que t'espérais mais voila la Switch c'est une PS360 portable rien de plus. Venir dire que c'est pas un bon portage alors que le jeu tourne a 60 fps non stop même dans les maxi bordel de mobs et de FX partout c'est n'importe quoi. Le 720p ramené à la taille de l'écran portable ca reste très agréable a l’œil et tout le monde sauf toi s'accorde à le dire. En fait je pense que le problème il est chez toi. Tu t'attendais à une copie conforme de la version PC ce qui n'est pas le cas et ne le sera jamais sur aucun jeu multiplateforme à part les indés en 2D ou rétro pixel.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2018 à 12:34:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pourtant t'avais déjà Skyrim comme exemple et tous les remakes de jeux PS3 Message édité par Kikasstou le 12-11-2018 à 12:37:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Et oui, la Switch ça te sort de l'ancienne gen, va falloir s'y faire |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je trouve pas DkS flou en nomade, mais il est capé à 30fps il me semble lui, ça aide. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
les métaux sont beaucoup moins polis dans le remaster. C'est valable sur le remaster PC aussi d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 12-11-2018 à 13:29:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2018 à 13:39:08 ![]()
EDIT: AH ben je vois que vous en avez fait 3 pages Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 13:46:26 |
Dora Doralina Transactions (3) | CiV 6 à 35€ chez Auchan.. Mais j'imagine que c'est mieux de prendre ce type de jeu en démat.. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |