Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14057765
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-11-2018 à 11:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Severin20 a écrit :

Update Moonlighter apres quelques heures de jeu  :
- le magasin est effectivement lourd a gerer, on pose les objets, on ajuste le prix , on attend qu'un client passe et on recommence. Une interface manette pour ajuster les prix en fonction des icones au dessus de la tete des clients ca va deux minutes mais bon on a connu plus fun. Un petit patch avec la possibilité d'engager un vendeur qui ferait le taf VS un salaire serait le bienvenu (comme ca on peut tjr gerer son magasin si ca nous dit ou s'appuyer sur son vendeur)
- le premier donjon (sur 4 - 5 ) n'a aucune notion d'enigme et je pense que cela sera le cas pour les autres aussi, donc a savoir : combat uniquement
- le dosage de la progression me fait un peu peur, j'avais besoin de quelques morceaux de tissus pour crafter un objet et j'ai vite eu un sentiment de redondance a faire 3-4 micros runs avec cet objectif en tete
- la relation loot/magasin est amusante : il y a une notion de malus sur les objets qu'on trouve dans les donjons donc il faut jouer avec , par exemple un objet qui ne peut etre que sur le coté du sac, un autre qui fera disparaitre l'objet a coté de lui, un autre qui pourra annuler un malus. C'est plutot rigolo pour le moment et au global on a bien ce coté : je pars a l'aventure pour refaire mes stocks mais les contraintes sur les objets vont me forcer a faire des choix.
- il y a plusieurs types d'armes (epee/arc/lance/gants), je n'ai pas testé pour voir si le gameplay s'en trouve bouleversé mais je ne pense pas
- on trouve des petits textes dans les donjons pour donner un peu de profondeur a l'histoire, a voir si ca transcende l'experience sur la longueur ou si ca reste anecdotique

En gros je m'amuse bien pour le moment mais il ne risque pas de prendre une jolie place dans mon coeur a coté de Celeste et HollowKnight ;)
La repetitivité, la lourdeur du magasin et l'equilibrage de la progression risquent de decevoir pas mal de monde

:jap:

ça corrobore ce que j'en ai lu.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 11:29:33  profilanswer

n°14057766
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 11:31:43  profilanswer

Plus qu'à le sortir en Europe maintenant :o

Celui-là me fait aussi de l'oeil, mais au vu de mes dernières déceptions (Tako et peut-être Moonlighter si j'ai le même ressenti que les premiers retours) je vais attendre les tests :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14057772
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-11-2018 à 11:33:27  profilanswer

Micro CR sur la version Switch de World of Final Fantasy :

https://gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/051/730/original/dc5nT6z1VM9e9pDni2M30oEfAM94wGWx.jpg

On incarne un frère et une soeur qui suite à un évènement mystérieux sont devenus amnésiques et ont atterri dans un monde sans vie.
Après leur "réveil", ils vont apprendre qu'ils sont issue d'un monde appelé Grimoire et ils vont partir à la recherche de leur passé.

Pour le gameplay, c'est un Pokémon like mais avec les créatures issues de l'univers de Final Fantasy.
La particularité étant qu'on doit former une pyramide constitué jusqu'à 3 personnages pour les combats en tour par tour à base d'ATB.
Suivant que l'on soit en Gigantus (Grand) ou en Lilipus (perso SD), cela aura une incidence sur le monde environnant ainsi que dans les combats.
La fan service y a une place prépondérante, mais est toujours bien placé.

Comparé au version PS4/Vita, cette version Switch se rapproche beaucoup de la version PS4.
Tout est détaillé et fluide, même en portable ce qui change de la version Vita qui ramait sévèrement.
La version Switch conserve en toute circonstance son 30 fps comme la version PS4.

Les petits ajouts de cette version Maxima ne sont pas si anodins et apportent une réelle plus value au gameplay, le rendant bien plus varié.
En proposant les modes salon/portable sur un même support sans perte de qualité cette fois-ci ainsi que les ajouts Maxima, cette version Switch de WoFF a tout de la version ultime.

Dommage qu'elle ne sorte qu'en démat.

Avis perso : À l'époque, j'ai pris bien plus de plaisir à jouer à ce WoFF sur PS4/Vita qu'à FF XV.
C'est donc un titre à tenter pour tous les fans de FF  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 07-11-2018 à 11:34:58
n°14057784
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:38:57  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Petite question World of FF: qu'est-ce que ça donne en terme de perfs? Les temps de chargement étaient assez pénibles sur Vita, ce qui m'avait fait lâcher l'affaire (sans oublier l'abruti absolu qu'on récupère comme héros).

Les perf sont bien meilleures que sur Vita. J'avais arrêté le jeu à cause de ça sur Vita.

Edit : voila, comme dit dans le CR :D

Message édité par Agreian le 07-11-2018 à 11:39:31
n°14057785
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2018 à 11:38:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Celui-là me fait aussi de l'oeil, mais au vu de mes dernières déceptions (Tako et peut-être Moonlighter si j'ai le même ressenti que les premiers retours) je vais attendre les tests :o

Perso je l'achète direct, le dernier trailer m'a envoyé du rêve  :love:

Et pour Tako, personne pour me dire où aller après la beurrière ?
Il me semble qu'on m'a dit d'aller voir le maire, mais je ne sais pas de qui on me parlait.
Et comme je peux pas revoir la personne, bah je sais plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-11-2018 à 11:39:06
n°14057800
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:47:42  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Petite question World of FF: qu'est-ce que ça donne en terme de perfs? Les temps de chargement étaient assez pénibles sur Vita, ce qui m'avait fait lâcher l'affaire (sans oublier l'abruti absolu qu'on récupère comme héros).

Bon CR de Shinji :D

Perso je l'ai juste lancé hier soir. Je pensais jouer un peu, mais comme ça débute par 20 minutes de cinématiques... >_<

Quand le jeu m'a enfin rendu la main il était l'heure d'aller se coucher :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14057808
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 11:51:35  profilanswer

Bon, je suis faible, je viens de précommander mon Monster Boy chez videogamesplus.ca (36,60€ port compris).

Là je me tâte à commander Undertale chez Fangamer (29,92€ fdpin). Je l'ai déjà en démat sur PS4/PSV mais le posséder en version physique ne me déplairait pas (et j'ai peur qu'il finisse par ne plus être dispo).

Message édité par sebnec le 07-11-2018 à 12:01:56

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14057818
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 11:57:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et pour Tako, personne pour me dire où aller après la beurrière ?
Il me semble qu'on m'a dit d'aller voir le maire, mais je ne sais pas de qui on me parlait.
Et comme je peux pas revoir la personne, bah je sais plus :o

J'ai pas encore vu la beurrière. C'est quel monde ?

Spoiler :

Le 2e, avec le village, la forêt ? Le maire est dans le village, vers le bas du village je crois, de mémoire.

En général quand tu bats un boss tu reviens sur la "map" avec les portes et une nouvelle porte apparaît.

---------------
n°14057828
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 12:02:52  profilanswer

Une review de la SNK 40th Anniversary Collection du point de vue d'un passionné de retrogaming et de préservation : https://retronauts.com/article/1010 [...] juggernaut

Ca a l'air vraiment super bien foutu : plein de jeux importants même si pas forcément très connus, rewind, bordures pixel perfect & compagnie, support du flip grip, vidéos de playthrough interactives (ça permet de commencer à jouer à partir d'un passage de la vidéo), etc.
Et avec des contrôles adaptés pour les jeux qui avaient des contrôles "originaux" (comme les sticks rotatifs de Ikari Warriors).

Globalement la sélection de jeux n'emballera pas forcément tout le monde, mais le travail sur l'enrobage est super bien fait.

Edit : pour rappel, les jeux (très souvent, quand le jeu a à la fois une version console & arcade, les deux sont disponibles) :

Citation :

Alpha Mission
Athena
Crystalis
Ikari Warriors
Victory Road
Ikari III
Guerrilla War
POW
Prehistoric Isle
Psycho Soldier
Street Smart
TNK III
Vanguard

Et en DLC gratuits qui arriveront plus tard :

Citation :

Chopper I
Fantasy
Munch Mobile
Sasuke vs Commander
Time Soldiers
Bermuda Triangle
Paddle Mania
Ozma Wars
Beast Busters
Search & Rescue
World Wars

https://snk40th.com/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2018 à 12:17:26

---------------
n°14057836
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 12:07:33  profilanswer

Chouette, merci pour l'info. J'aime les jeux SNK pré-Neo Geo également.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 12:07:33  profilanswer

n°14057850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 12:15:41  profilanswer

J'ai édité avec la liste des jeux :)

---------------
n°14057852
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-11-2018 à 12:17:07  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Micro CR sur la version Switch de World of Final Fantasy :

https://gonintendo.com/system/file_ [...] 94wGWx.jpg

On incarne un frère et une soeur qui suite à un évènement mystérieux sont devenus amnésiques et ont atterri dans un monde sans vie.
Après leur "réveil", ils vont apprendre qu'ils sont issue d'un monde appelé Grimoire et ils vont partir à la recherche de leur passé.

Pour le gameplay, c'est un Pokémon like mais avec les créatures issues de l'univers de Final Fantasy.
La particularité étant qu'on doit former une pyramide constitué jusqu'à 3 personnages pour les combats en tour par tour à base d'ATB.
Suivant que l'on soit en Gigantus (Grand) ou en Lilipus (perso SD), cela aura une incidence sur le monde environnant ainsi que dans les combats.
La fan service y a une place prépondérante, mais est toujours bien placé.

Comparé au version PS4/Vita, cette version Switch se rapproche beaucoup de la version PS4.
Tout est détaillé et fluide, même en portable ce qui change de la version Vita qui ramait sévèrement.
La version Switch conserve en toute circonstance son 30 fps comme la version PS4.

Les petits ajouts de cette version Maxima ne sont pas si anodins et apportent une réelle plus value au gameplay, le rendant bien plus varié.
En proposant les modes salon/portable sur un même support sans perte de qualité cette fois-ci ainsi que les ajouts Maxima, cette version Switch de WoFF a tout de la version ultime.

Dommage qu'elle ne sorte qu'en démat.

Avis perso : À l'époque, j'ai pris bien plus de plaisir à jouer à ce WoFF sur PS4/Vita qu'à FF XV.
C'est donc un titre à tenter pour tous les fans de FF  ;)

Donc niveau perf c'est comme sur PS4 ?

C'est con, je ne l'ai pas fini sur PS4 mais encore une fois, je reste persuadé que la Switch est la console parfaite pour y jouer :o

La preuve, j'ai arrêté la version Vita trop lente pour y jouer en Remote Play :D  

Je verrai en promo un jour, faut que j'arrête d'acheter sur tous les supports et de ne jamais finir les jeux.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14057870
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 12:28:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Taiko no tatsujin

Jeu de merde.

n°14057876
Djall

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 12:32:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

C'est moi ou le tambour de Taiko est vraiment pourri niveau détection des impacts ? Il faut vraiment que je tape comme un goret pour que les coups soient détectés, et même en faisant ça parfois ce n'est quand même pas détecté ...
Franchement ça en devient injouable.
Il y a des retours négatifs sur la fiabilité de ce périphérique ? Ou bien est ce dû à un exemplaire défaillant ?
Merci d'avance ...

Même constat chez moi après avoir testé hier soir, mais le jeu est super fun et ils ont gardé les voix et tout le délire jap :love:

n°14057889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 12:43:29  answer

Non, jeu de merde se dit 卑劣なゲーム (Hiretsuna Game), pas Taiko no Tatsujin  [:moundir] :o

n°14057896
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 12:46:09  profilanswer

Ah, j'allais justement l'écrire. Il me semblait bien qu'il lit mal le japonais ! :D

---------------
n°14057925
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-11-2018 à 13:06:44  profilanswer

Toi tu cherches les tatouilles !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14057926
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 13:07:49  profilanswer

Taiko no Tatsujin
Jeu de merde
Helton le Bretonien

Le titre du jeu, respectivement en japonais, français et breton ! :o

---------------
n°14057987
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 13:43:16  profilanswer

World of Final Fantasy c'est pas le jeu où il est plus intéressant de chopper les 3 Pokemon du début plutôt que d'en récupérer sur ton chemin et où il faut régulièrement retourner dans une ville complètement vide ? :o  

J'étais arrivé assez loin, puis ma Vita a décidé de niquer ma sauvegarde. :sol:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14057990
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 13:44:43  profilanswer

neoeljin a écrit :

World of Final Fantasy c'est pas le jeu où il est plus intéressant de chopper les 3 Pokemon du début plutôt que d'en récupérer sur ton chemin et où il faut régulièrement retourner dans une ville complètement vide ? :o  

C'est bien celui là même si c'est toi qui voit pour les 3 pokemon du départ et que le ville vide est justifiée par le scénario :o

n°14057994
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 13:48:54  profilanswer

Bon, ben je le rachèterai pas sur Switch donc, à moins qu'il tombe à 10€ avant Noël. :o  

Il me semble me rappeler que les 3 Pokemon du début ont un arbre d'évolution complet, à la différence de la plupart des autres Pokemon qu'on rencontre par la suite. Du coup c'était pas mal intéressant de les obtenir tous les 3 (via l'arène je crois) rapidement pour les faire évoluer au max pendant le jeu.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14057996
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 13:50:09  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ouais bah vers la fin si tu ne te fais pas de bons groupes de monstres les combats deviennent vite compliqués.

n°14058006
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 13:56:44  profilanswer

N'étant pas un fan des Pokémon du tout, et plus généralement du concept de capture / collection des créatures, j'ai effectivement fait WoFF avec les personnages initiaux (sur PS4 et PSV, je l'avais pris sur les deux machines pour le cross-play). J'avais augmenté leurs compétences à fond, pas de gros souci contre les ennemis et boss.

J'ai passé un très bon moment avec ce titre par le simple fait de suivre le scénario (qui devient intéressant au fil de son évolution), de découvrir la vraie fin (surprenante car pas simplette malgré ce qu'on pourrait penser en voyant les personnages chibi) et de traverser les beaux décors du jeu tout en découvrant des personnages des séries FF.

Message édité par sebnec le 07-11-2018 à 13:57:26

---------------
n°14058010
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2018 à 13:59:32  profilanswer

J'ai pas encore vu la beurrière. C'est quel monde ?

Spoiler :

Le 2e, avec le village, la forêt ? Le maire est dans le village, vers le bas du village je crois, de mémoire.

En général quand tu bats un boss tu reviens sur la "map" avec les portes et une nouvelle porte apparaît.

Le 3ème monde je crois, mais y'a pas de maire dans ce monde, j'irai voir là où tu me dis :D

Du coup, comme j'étais bloqué j'ai commencé Völgarr the Viking [:didier frogba:5]
J'adore  [:am72:5]

Un gameplay ridige et limité volontairement, ce qui fait la force du jeu avec une difficulté assez relevée.
Le level design est top pour le moment, quand tu commences à maîtriser un passage c'est assez stylé avec les attaques du viking, les lances que tu plantes dans le mur (ou même sur un bouclier ennemi, pour grimper et lui passer par dessus :D ).
Ca doit être bien sympa à speedrunner, en tout cas pas déçu pour 5€

Par contre, je le conseillerai pas à grand monde ici [:t_faz:1]
Même si on peut pas dire que ça soit très difficile, c'est exigeant [:casper87]

[:talladega:3]

Message édité par Ript0r le 07-11-2018 à 14:00:30
n°14058067
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-11-2018 à 14:23:56  profilanswer

Vini a écrit :

Donc niveau perf c'est comme sur PS4 ?

C'est con, je ne l'ai pas fini sur PS4 mais encore une fois, je reste persuadé que la Switch est la console parfaite pour y jouer :o

La preuve, j'ai arrêté la version Vita trop lente pour y jouer en Remote Play :D  

Je verrai en promo un jour, faut que j'arrête d'acheter sur tous les supports et de ne jamais finir les jeux.

Oui, c'est la même que la PS4  ;)  
Après si tu ne veux pas racheter le jeu complet sur Switch, sache que tu peux avoir la version Maxima pour 15€99 sur PS4 si tu as encore le jeu.
Mais tu perds le côté portable  :o  

neoeljin a écrit :

Oui, le côté Pokémon est quasiment optionnel, même si ça devient bien plus dur vers la fin sans les bonnes créatures  :o

n°14058241
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 07-11-2018 à 15:53:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Haaa je savais pas que ça existait tiens, et ça s'appelle Super Mario Land 2 DX
J'ai envie de le faire maintenant, c'est malin :o

http://i.imgur.com/SX3l3hb.png

Que de souvenirs ce jeu, c'était vraiment un Mario à part :D

Mon premier jeu vidéo.  :love:  :love:  :love:

n°14058257
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-11-2018 à 16:02:14  profilanswer

Sortie d'un jeu de plateforme/puzzle 2D GRIS le 13/12 et ça a l'air fort joli.
https://youtu.be/kFrs1tGy_zg

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 07-11-2018 à 16:02:35

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14058273
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-11-2018 à 16:08:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Sortie d'un jeu de plateforme/puzzle 2D GRIS le 13/12 et ça a l'air fort joli.
https://youtu.be/kFrs1tGy_zg

Je l'ai testé à la PGW (bon ok, sans son et avec du monde autour, donc pas les meilleures conditions pour un jeu misant a priori beaucoup sur son ambiance et son aspect poétique), et ça m'a paru vraiment mou...

n°14058342
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 16:36:14  profilanswer

Une review de la SNK 40th Anniversary Collection du point de vue d'un passionné de retrogaming et de préservation : https://retronauts.com/article/1010 [...] juggernaut

Merci ! Je n'avais pas percuté avant qu'il s'agissait de leurs jeux d'avant la NeoGeo. Du coup ne connaissant que Ikari Warriors, cette compilation m'intéresse beaucoup !

n°14058346
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 16:37:06  profilanswer

Allez hop je me suis fait une extension Chrome pour mes #cosmonews et je vais l'étrenner.

Calendrier

Sorties récentes

Moonlighter, l'hybride roguelike/gestion de magasin
GRIP, le clone de Rollcage
Brawlhalla, le brawler free to play en attendant Smash
World of Final Fantasy, le JRPG crossover
Rogue Legacy, le roguelike en jeu de plate-forme
Full Metal Furies, le RPG/beat'em up
Road Redemption, le successeur spirituel de Road Rash

Sorties prochaines

8 : Battlezone, Varion, Soldats Inconnus (Valiant Hearts)
9 : Forgotton Anne
15 : Mother Russia Bleeds
16 : Pokémon Let's Go, SNK 40th Anniversary, Civilization 6
20 : Warframe
22 : Party Hard, Nidhogg 2
27 : This War of Mine
28 : Horizon Chase Turbo
29 : V-Rally 4, Fimbul
30 : Ark Survival Evolved
Sans date précise : Football Manager 2019, Omensight

Résumé

- Nidhogg 2 sort le 22 novembre
- Mother Russia Bleeds est annoncé pour le 15 novembre
- Road Redemption est sorti par surprise
- Gris arrive le 13 décembre
- This War of Mine sera complet de chez complet

Rumeurs, teasing, annonces, dates et sorties

Les prochains jeux NeoGeo par Hamster : Puzzle Bobble, Puzzle Bobble 2, Thrash Rally, Stakes Winner 2, King of the Monsters 2, Neo Geo Cup '98, Twinkle Star Sprites
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _geo_games
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/87a09d90fdebb/of-monsters-and-bubbles.original.jpg

Nidhogg 2, le jeu de baston/beat'em up hyper bizarre, arrive le 22 novembre
http://www.jeuxvideo.com/news/9524 [...] switch.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias-md/154144/1541437006-4996-card.jpg

Mother Russia Bleeds, le beat'em up violent, arrive sur Switch le 15 novembre
http://www.jeuxvideo.com/news/9525 [...] vembre.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias-md/154144/1541439172-5949-card.jpg

Road Redemption a débarqué sur Switch sans prévenir
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] switch_now
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_RoadRedemption_image1600w.jpg

Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy sortira le 21 février au Japon
http://www.jeuxvideo.com/news/9531 [...] -japon.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias-md/154158/1541578237-6388-card.jpg

En même temps qu'une annonce de portage d'un Dragon Quest Monsters (un concurrent de Pokémon) sur mobile, Square tease un futur opus sur console de salon
http://www.jeuxvideo.com/news/9531 [...] -serie.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias-md/154159/1541585883-6868-card.jpg

Gris, le platformer super beau, arrive le 13 décembre
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_december
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/d7dfecd25ef21/gris4.original.jpg

Images, vidéos, infos et DLC

Travis Strikes Again aura peut-être une sortie physique
http://www.jeuxvideo.com/news/9524 [...] ysique.htm

Hand of Fate 2 reçoit un DLC gratuit et un DLC payant
https://www.p-nintendo.com/news/han [...] dlc-252195

Les personnages en DLC prévus pour Smash Bros Ultimate sont déjà déterminés
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] s_ultimate

La version Switch de This War of Mine aura tous les DLC inclus, et tous les futurs DLC gratuits
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] f_mine_yet

Un DLC a été teasé pour Kirby Star Allies
https://www.p-nintendo.com/news/kir [...] ter-252206

News diverses

Virtuos, l'autre studio qui fait des gros portages Switch (LA Noire, Dark Souls, Starlink), tease des "jeux très intéressants"
http://www.nintendo-master.com/new [...] ndo-switch

Le créateur de Celeste tease... quelque chose
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] n_progress

Nintendo recrute pour un futur Zelda
http://www.jeuxvideo.com/news/9529 [...] -zelda.htm

Un rappel : Metroid, Mighty Bomb Jack et TwinBee arrivent sur le Switch Online le 14 novembre
http://www.jeuxvideo.com/news/9530 [...] vembre.htm

Monster Boy et le Royaume Maudit est passé gold
http://www.jeuxvideo.com/news/9531 [...] cembre.htm

8bitdo sort un périphérique qui permet de relier "sans fil" les manettes NGC sur la Switch
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/97693f5360d7e/2-gbros-plus-super-smash-bros.original.jpg

Tests

Mutant Football League, jeu de football américain où on bute les adversaires
http://www.nintendolife.com/review [...] ty_edition
http://www.jeuxvideo.com/test/9523 [...] pisode.htm
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/93452/large.jpg

SNK 40th Anniversary Collection, compilation de jeux SNK d'avant la NeoGeo
http://www.nintendolife.com/review [...] collection
https://www.ign.com/articles/2018/1 [...] ion-review
https://retronauts.com/article/1010 [...] juggernaut
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/93489/large.jpg

Pilot Sports, clone de Pilotwings
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] fly-252162
http://reho.st/thumb/https://images.p-nintendo.com/o/2018/10/5bd8cf219917ce.jpg

Nickelodeon Kart Racers, Mario Kart avec Bob l'Eponge et les Tortues Ninja
http://www.nintendolife.com/review [...] art_racers
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/93496/large.jpg

Sports Party, WiiSports-like
http://www.nintendolife.com/review [...] orts_party
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/93503/large.jpg

Rogue Legacy, roguelike en plate-formes/action
http://www.nintendolife.com/review [...] gue_legacy
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/93506/large.jpg

Machinarium, point & click à forte ambiance
http://www.nintendolife.com/review [...] achinarium
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/93532/large.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2018 à 16:52:54

---------------
n°14058355
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 16:41:13  profilanswer

J'ai édité pour rajouter une news apparue entre-temps, parce que bordel : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch

---------------
n°14058365
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 16:44:48  profilanswer

Merci pour les news :jap:
Très sympa machinarium, je l'avais fait à l'époque sur ps3, pas très long ni très difficile mais chouette DA. Et puis c'est un point n click, et moi j'aime bien ça :o
NB: Achetez Grim Fandango :o

Edit: Han j'avais pas vu pour metroid :love:

Message édité par Prince DeLU le 07-11-2018 à 16:45:53

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14058393
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 16:54:03  profilanswer

Dommage quand même que la moitié des jeux soit à venir pour la compil SNK. Du coup, inutile de l'acheter en édition physique.

---------------
n°14058417
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-11-2018 à 17:05:24  profilanswer

Half Life est sur Switch ? :o

Bah oui le 3 [:spamafoote]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°14058475
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2018 à 17:43:32  profilanswer

J'ai édité pour rajouter une news apparue entre-temps, parce que bordel : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch

Han !

Spoiler :

https://reho.st/self/54604c00fa0f5be08277c18dd7e00d0324439f91.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-11-2018 à 17:55:27
n°14058483
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 17:52:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Dommage quand même que la moitié des jeux soit à venir pour la compil SNK. Du coup, inutile de l'acheter en édition physique.

J'ai raté une news ? La compil snk c'est pas les jeux du Shop ou ceux qui sont annoncé plus haut. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14058491
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 17:58:50  profilanswer

:??:

stefaninho a écrit :

J'ai raté une news ? La compil snk c'est pas les jeux du Shop ou ceux qui sont annoncé plus haut. [:transparency]

Dans la compil SNK il y a 13 jeux de base et 11 jeux qui sont prévus en DLC (gratuits).
La version physique n'inclut que les jeux de base, pas ceux en DLC (logique puisqu'ils arrivent plus tard).

Du coup, si l'intérêt de la version physique c'est de s'affranchir des téléchargements (et d'y jouer encore dans 15 ans quand l'eshop Switch aura fermé), elle a moins d'intérêt, puisque des téléchargements seront nécessaires pour quasiment la moitié des jeux au total.

Edit : et comme je suis pas sûr d'avoir bien compris ta remarque : la compilation SNK c'est une compilation de jeux d'arcade d'avant la NeoGeo, pas encore sortis sur Switch (voir jamais sortis ailleurs qu'en arcade pour certains) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14057828

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2018 à 17:59:57

---------------
n°14058526
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 18:24:14  profilanswer

J'avais complètement mal interprété la remarque de sebnec. :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14058576
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2018 à 18:58:05  profilanswer

J'ai une manette filaire, comme il me fallait l'adaptateur, me suis dit bon allez je commande la collector.

Mais maintenant qu'il y a cet accessoire, j'annule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-11-2018 à 18:58:27
n°14058579
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 18:59:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'avais complètement mal interprété la remarque de sebnec. :D

C'est un scandale !  [:symaskhish75:3]

---------------
n°14058614
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 19:28:08  profilanswer

sebnec a écrit :

moi elle est deja preco....il va manquer koi ?  :sweat:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)