Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2409  2410  2411  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14057214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 22:34:43  answer

Reprise du message précédent :
C'était pourtant expliqué en long et en large dans le direct de septembre. Tu ne regardes donc pas les Nintendo Direct. Je demande un TT jusqu'au prochain direct :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 22:34:43  profilanswer

n°14057235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 22:53:03  answer

globule a écrit :

Bonjour à tous
J'ai un soucis que je n'arrive pas à trouver
Mon fils a cassé le bout de son casque dans le port Jack
J'ai changé celui ci grâce au tuto par un neuf, la pièce avec le lecteur cartouche
Hors au remontage, tactile plus reconnu, cartouche de jeu plus reconnu, le son ne fonctionne plus
J'ai fini par remplacé la vitre tactile par une neuve mais le proc persiste
J'ai tout vérifié les branchements, je ne compte absolument pas ce qui se passe
Un réparateur à Paris à refusé de me la prendre disant qu'elle avait du prendre l'humidité, la bonne blague
Il a vu venir le truc hyper chiant et à pas voulu se faire chier

Si l'un d'entre vous a un début de solution car j'en peux plus, à part changer la cm mais ça commence à faire

Merci d'avance...

[:jefecito]
J'étais pas prêt [:sasha2011:1]

n°14057249
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2018 à 23:00:33  profilanswer

Tu ferais mieux de pas trop l'ouvrir, monsieur qui snobe tous les bons jeux  [:clooney19]

n°14057257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 23:04:05  answer

Ript0r a écrit :

Tu ferais mieux de pas trop l'ouvrir, monsieur qui snobe tous les bons jeux  [:clooney19]

Après la débandade que j'ai eue sur The Witcher 3, j'ai plus trop confiance aux pressions de groupe incitant les gens à prendre les jeux  [:cosmoschtroumpf]

n°14057265
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2018 à 23:06:31  profilanswer

Pourtant tu vois bien que ceux qu'on a fait craquer sur Celeste, Hollow Knight.. n'ont pas regretté :o

n°14057273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 23:12:47  answer

Bah pareil pour The Witcher 3, tout le monde semble avoir kiffé, GOTY toussa, mais je me suis fait chier comme un rat mort dessus.

Par contre, je me retape le remaster de Prototype (que j'ai jamais pu finir sur mon PC vu que le jeu tournait à 10-15 fps sur mon ordi moisi), et bien que ça ait terriblement vieilli, c'est toujours l'éclate :o
J'aimerais bien qu'il soit porté sur la Switch avec Prototype 2 d'ailleurs

n°14057278
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-11-2018 à 23:17:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourtant tu vois bien que ceux qu'on a fait craquer sur Celeste, Hollow Knight.. n'ont pas regretté :o

J'ai pris HLKen vous écoutant, j'ai laissé tombé
Une sensationd e die & retry qui ne me dit rien

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 07-11-2018 à 17:04:54

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°14057280
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-11-2018 à 23:18:13  profilanswer

Prototype était un bon défouloir ouais :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14057289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2018 à 23:28:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi je regrette un peu HK, j'ai pas le courage de relancer une partie en sachant que je vais passer mes 2h de jeu quotidiennes sur un seul boss ou à tourner en rond :o

C'est un très bon jeu, mais faut avoir du temps :/

Si ça peut te rassurer, je me suis pas mal fait chier aussi. J'ai abandonné au milieu, d'ailleurs.

Juicy a écrit :

J'ai pris HL en vous écoutant, j'ai laissé tombé
Une sensationd e die & retry qui ne me dit rien

Half Life est sur Switch ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14057303
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-11-2018 à 23:50:44  profilanswer

Hollow Life :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 23:50:44  profilanswer

n°14057305
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2018 à 23:51:25  profilanswer

Hollow Knight du die & retry ? [:custard:1]

Sinon Brawhalla est dispo gratuitement, en attendant Smash Bros :o

Message édité par Ript0r le 06-11-2018 à 23:55:20
n°14057320
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 00:07:30  profilanswer

Sinon mes micro CR de mes jeux en cours ; j'en ai terminé aucun mais j'ai bien avancé dans chaque, on va dire que ce sont des pre-reviews.

Bayonetta 2 c'est cool. Bien meilleur que le premier au niveau variété des environnements (qui étaient franchement moches dans le 1), des ennemis, etc. Niveau gameplay, le jeu c'est globalement le même, et c'est toujours aussi sympa. Mon seul regret c'est d'avoir voulu refaire le 1 (que j'avais fait sur 360), j'aurais dû faire directement le 2.

Yonder The Cloud Catcher Chronicles c'est un peu chiant, en plus de me foutre la gerbe une fois sur deux. Y'a aucun challenge, ça je le savais, je me disais que ça me ferait un jeu zen en attendant Animal Crossing. Sauf que AC est sympathique et a un côté collectionnite que n'a pas Yonder. Là, on enchaîne les quêtes FedEx pour des gusses noname qui se ressemblent tous et qu'on ne revoit jamais ensuite, on crafte un peu, on avance dans une quête dont personne ne semble avoir rien à foutre, bref, c'est pas motivant. C'est dommage, ça aurait pu être très sympa.

Golf Story c'est fort sympathique. J'ai pas encore beaucoup avancé, mais l'aspect golf est assez poussé (c'est pas une simu mais y'a pas mal de paramètres), les environnements sont variés (pour une fois qu'on ne se tape pas 2000 trous dans une verdure banale), l'enrobage rpg est très agréable pour ceux comme moi qui ne sont pas plus fans que ça de golf, les quêtes et les épreuves semblent variées.

Et enfin, Save Me Mr Tako je dois avouer que c'est assez décevant. Je donnerais plus de détails dans un vrai cr quand j'aurais terminé, mais globalement c'est le même constat que Blossom Tales : un gros potentiel gâché par une somme de petits détails pas bien finalisés. Je suis tristesse et déception.

---------------
n°14057322
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 00:09:01  profilanswer

N'empêche vivement Resident Evil Rebirth. Je suis en train de me faire Diablo en alternance avec Red Dead sur One. En attendant Smash Bros. Trop trop de jeux sur Switch !

n°14057339
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-11-2018 à 00:46:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon mes micro CR de mes jeux en cours ; j'en ai terminé aucun mais j'ai bien avancé dans chaque, on va dire que ce sont des pre-reviews.

Bayonetta 2 c'est cool. Bien meilleur que le premier au niveau variété des environnements (qui étaient franchement moches dans le 1), des ennemis, etc. Niveau gameplay, le jeu c'est globalement le même, et c'est toujours aussi sympa. Mon seul regret c'est d'avoir voulu refaire le 1 (que j'avais fait sur 360), j'aurais dû faire directement le 2.

[b]Yonder The Cloud Catcher Chronicles c'est un peu chiant, en plus de me foutre la gerbe une fois sur deux. Y'a aucun challenge, ça je le savais, je me disais que ça me ferait un jeu zen en attendant Animal Crossing. Sauf que AC est sympathique et a un côté collectionnite que n'a pas Yonder. Là, on enchaîne les quêtes FedEx pour des gusses noname qui se ressemblent tous et qu'on ne revoit jamais ensuite, on crafte un peu, on avance dans une quête dont personne ne semble avoir rien à foutre, bref, c'est pas motivant. C'est dommage, ça aurait pu être très sympa.[/b]

Golf Story c'est fort sympathique. J'ai pas encore beaucoup avancé, mais l'aspect golf est assez poussé (c'est pas une simu mais y'a pas mal de paramètres), les environnements sont variés (pour une fois qu'on ne se tape pas 2000 trous dans une verdure banale), l'enrobage rpg est très agréable pour ceux comme moi qui ne sont pas plus fans que ça de golf, les quêtes et les épreuves semblent variées.

Et enfin, Save Me Mr Tako je dois avouer que c'est assez décevant. Je donnerais plus de détails dans un vrai cr quand j'aurais terminé, mais globalement c'est le même constat que Blossom Tales : un gros potentiel gâché par une somme de petits détails pas bien finalisés. Je suis tristesse et déception.

Bordel je connaissais pas Yonder  [:orodreths:1]  

J'ai regardé des extraits et c'est tellement pompé sur BotW lorsque Link sort du sanctuaire de la renaissance  [:oovaveoo]

n°14057376
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 06:35:39  profilanswer

Diablo 3 pompe sacrement la batterie, -10% chaque quart d’heure :D

n°14057417
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 08:03:13  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai regardé des extraits et c'est tellement pompé sur BotW lorsque Link sort du sanctuaire de la renaissance [:oovaveoo]

Je pense que "le joueur sort d'un espace exiguë et la caméra lui montre les étendues qui l'attendent" c'est pas BotW qui l'a inventé :D

Mais c'est clair qu'il y a, je sais pas si c'est une inspiration, en tout cas une direction artistique assez proche, avec des couleurs pastels, et un rendu assez doux.

---------------
n°14057434
syfare

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 08:24:37  profilanswer

Entoni a écrit :

De mon côté j'ai "fini" le jeu en bouclant deux îles en normal, au bout de 3 parties.

Alors certes, le système est super bien foutu, c'est mignon propre, réactif et hyper bien pensé...Mais euh, je suis un peu déçu de voir qu'à partir de maintenant c'est toujours la même chose si ce n'est que mon expérience changera parce que JE M'IMPOSE de jouer différemment.

A la limite, je préférais FTTL qui était super dur à boucler une première fois, mais une fois cet exploit réalisé t'avais le sentiment d'avoir bien retourné le jeu.

Là, ça m'a pris 3h pour voir la première fin. :(

C'est clairement pas un jeu ou on peut dire qu'il est fini en terminant une campagne, chaque team a vraiment un gameplay différent et réussir à finir le jeu avec chacune va te donner ce sentiment d avoir retourner le jeu

n°14057448
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2018 à 08:40:31  profilanswer

Ouais c'est bête de se limiter à j'ai fini le jeu car je suis arrivé au bout avec mon escouade, alors que chaque escouade apporte vraiment une variété de gameplay, une façon de réfléchir différente.

Vraiment bien aimé ce titre, faudrait que j'y retourne d'ailleurs, j'ai pas encore testé toutes les escouades :D

n°14057479
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 09:15:30  profilanswer

Hello,

C'est moi ou le tambour de Taiko est vraiment pourri niveau détection des impacts ? Il faut vraiment que je tape comme un goret pour que les coups soient détectés, et même en faisant ça parfois ce n'est quand même pas détecté ...
Franchement ça en devient injouable.
Il y a des retours négatifs sur la fiabilité de ce périphérique ? Ou bien est ce dû à un exemplaire défaillant ?
Merci d'avance ...

n°14057481
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 09:20:46  profilanswer

Hum, je viens de lire ça sur Reddit (je copie - colle en anglais, s'il faut traduire en FR n'hésitez pas à me le demander) :

- "The drum controller is horrible. It's not that responsive and it is incredibly loud. You almost can't hear the music playing it, really not recommended!"

- "Its perfectly fine with headphones. I do agree the dons are not responsive enough though. I wouldnt play this game with a normal controller personally."

- " I have the drum controller. There are some things you can do to make things better.

First, try covering the drum with a folded towel. This reduces the noise level drastically, however the noise is still significant. At least it should help with hearing the music better and it reduces wear on the drum's sensors.

Second, place the drum on top of something soft, like a small pillow. This will reduce the echoing further.

Third, and this is a questionable one: A physical mod. Taiko drum controllers are notorious for having a low sensitivity. They feel like they are not that responsive because of this, when in fact they have pretty good sensors and work quite reliably. That being said, there's no way to calibrate them except for opening them up and modding them to close the distance between the sensors and the rubber. There are some guides for this, however this is not recommended if one is thinking about returning them.

If you invest some time, you can easily make them responsive enough to be able to just play with your fingertips, but then again I can see that it's quite a problem either way how they don't work as well as they could right out of the box without putting in a lot of extra work."

Un échange pas très rassurant quant à la qualité et la réactivité du bidule, en effet. :/

Message édité par sebnec le 07-11-2018 à 09:21:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14057482
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2018 à 09:22:23  profilanswer

Taiko no tatsujin

n°14057494
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 09:37:16  profilanswer

Intéressant ton point de vue. Pourquoi tu regrettes? Je n'ai toujours pas fait bayonetta sur switch (fait le 1 et sur 360 et le 2 j'y ai joué 2/3 heures sur wii u). Je m'étais dit de refaire le 1 avant le 2 mais j'ai une crainte de me lasser car déjà fait et pas envie de me prendre la tête sur le jeu et boss.

Pour Save Mr Tako, j'ai lancé et fait 4 niveaux. C'est joli mais c'est vrai que les niveaux pour le moment sont sans saveur. J'ai lu que la durée de vie était costaud (20taines d'heures).

Je suis sur Okami, jamais fait malgré que je l'avais pris en démat sur PS3 (en espérant un jour une version vita  :sweat: ). Bien content de le faire sur switch, le format portable est parfait. Le jeu est beau et la direction artistique très jolie.
Un des défauts pour moi, c'est la quantité de texte (rien que l'intro qui dure au moins 30 min) et surtout l'impossibilité d’accélérer le défilement des textes dans les cinématiques (Possible via X sur les quêtes annexes). Ca me rend fou d'autant plus que c'est un peu culcul parfois :fou:  

n°14057497
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 09:40:16  profilanswer

Achat reporté alors pour Taiko no tatsujin  [:fabien27]

n°14057500
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 09:42:32  profilanswer

Reporté pour quelle raison ? Pour le retour mitigé sur le contrôleur ? Effectivement, je songeais le prendre et je me dis qu'il serait intéressant de lire des avis sur le sujet avant d'investir 99€.

---------------
n°14057507
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 09:47:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Reporté pour quelle raison ? Pour le retour mitigé sur le contrôleur ? Effectivement, je songeais le prendre et je me dis qu'il serait intéressant de lire des avis sur le sujet avant d'investir 99€.

Merci pour tes infos. Effectivement en l'état c'est pourri.

n°14057524
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 09:57:13  profilanswer

Disons que s'il faut taper comme un sourd et que ça fait un boucan monstre qui couvre les musiques du jeu, c'est moyen ! :sweat:

---------------
n°14057528
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 07-11-2018 à 09:59:07  profilanswer

sebnec a écrit :

Disons que s'il faut taper comme un sourd et que ça fait un boucan monstre qui couvre les musiques du jeu, c'est moyen ! :sweat:

C'est le cas. Me suis d'ailleurs fait pourrir par ma femme à cause du boucan que ça faisait.

n°14057559
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2018 à 10:11:08  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Intéressant ton point de vue. Pourquoi tu regrettes? Je n'ai toujours pas fait bayonetta sur switch (fait le 1 et sur 360 et le 2 j'y ai joué 2/3 heures sur wii u). Je m'étais dit de refaire le 1 avant le 2 mais j'ai une crainte de me lasser car déjà fait et pas envie de me prendre la tête sur le jeu et boss.

Je regrette juste parce que je l'avais déjà fait :D c'est un bon jeu, mais il accuse un peu son âge, avec des décors marron/gris moches sur une grosse partie du jeu.
Et puis comme je connaissais déjà, il n'y avait pas de découverte, uniquement le challenge de le terminer, et comme je voulais le terminer rapidement, ça m'a plus soûlé qu'autre chose de galérer un peu sur certains passages. Du coup je suis passé en mode facile et l'intérêt était sérieusement diminué (mais au moins je l'ai terminé rapidement).

Le 2 lui est sensiblement supérieur je trouve (notamment plus varié dans les décors, les ennemis et les situations), j'aurais dû le faire directement, et refaire le 1 plus tard. Là, sur la fin du jeu, j'ai eu la sensation d'avoir un peu perdu mon temps. J'aurais mieux fait de relire le synopsis, je pense. Même si de temps en temps y'a un flashback du 1 que tu auras peut-être du mal à comprendre si tu n'as pas les cinématiques fraîchement en tête, mais c'est assez rare.

laboulekiroule a écrit :

Pour Save Mr Tako, j'ai lancé et fait 4 niveaux. C'est joli mais c'est vrai que les niveaux pour le moment sont sans saveur. J'ai lu que la durée de vie était costaud (20taines d'heures).

20h ? :sweat:
J'ai fait une vingtaine de niveaux et ça reste assez plat. Il n'y a malheureusement pas de "truc" spécial dans chaque monde, du coup c'est hyper répétitif, parce qu'ils se jouent tous de la même manière.

Si je prends Super Mario Land 2 sur GB (ma référence en platformer GB - comme quoi y'a au moins un Mario que j'aime :o) il y a une idée de gameplay différente et des ennemis qui changent dans chaque monde (voire chaque niveau), un thème et une évolution (genre l'arbre, on commence par les racines, on monte dans le tronc plein de sève, on sort sur les feuilles, on traverse une ruche, etc)...

Du coup j'ai envie de relancer SML2 :o

---------------
n°14057564
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-11-2018 à 10:16:08  profilanswer

20h ? :sweat:
J'ai fait une vingtaine de niveaux et ça reste assez plat. Il n'y a malheureusement pas de "truc" spécial dans chaque monde, du coup c'est hyper répétitif, parce qu'ils se jouent tous de la même manière.

Si je prends Super Mario Land 2 sur GB (ma référence en platformer GB - comme quoi y'a au moins un Mario que j'aime :o) il y a une idée de gameplay différente et des ennemis qui changent dans chaque monde (voire chaque niveau), un thème et une évolution (genre l'arbre, on commence par les racines, on monte dans le tronc plein de sève, on sort sur les feuilles, on traverse une ruche, etc)...

Du coup j'ai envie de relancer SML2 :o

La version pirate recolorée  [:sir_knumskull]  

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14057603
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 07-11-2018 à 10:28:32  profilanswer

Petite relance :

J'aimerais faire de la place sur la console, pour un jeu téléchargé sur la mémoire interne j'ai un moyen de le déplacer sur la SD ?
Ou alors je désinstalle et réinstalle ? (si oui pas de perte de sauvegarde ?)  

D3 pour ceux ayant déjà fait le jeu sur PC c'est toujours aussi prenant ?
Bien envi de craqué avec la nouvelle promo sur les cartes eshop... mais l'impression de lâcher 50€ pour tester le nécro  :whistle:

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14057672
Severin20

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:55:54  profilanswer

Update Moonlighter apres quelques heures de jeu  :
- le magasin est effectivement lourd a gerer, on pose les objets, on ajuste le prix , on attend qu'un client passe et on recommence. Une interface manette pour ajuster les prix en fonction des icones au dessus de la tete des clients ca va deux minutes mais bon on a connu plus fun. Un petit patch avec la possibilité d'engager un vendeur qui ferait le taf VS un salaire serait le bienvenu (comme ca on peut tjr gerer son magasin si ca nous dit ou s'appuyer sur son vendeur)
- le premier donjon (sur 4 - 5 ) n'a aucune notion d'enigme et je pense que cela sera le cas pour les autres aussi, donc a savoir : combat uniquement
- le dosage de la progression me fait un peu peur, j'avais besoin de quelques morceaux de tissus pour crafter un objet et j'ai vite eu un sentiment de redondance a faire 3-4 micros runs avec cet objectif en tete
- la relation loot/magasin est amusante : il y a une notion de malus sur les objets qu'on trouve dans les donjons donc il faut jouer avec , par exemple un objet qui ne peut etre que sur le coté du sac, un autre qui fera disparaitre l'objet a coté de lui, un autre qui pourra annuler un malus. C'est plutot rigolo pour le moment et au global on a bien ce coté : je pars a l'aventure pour refaire mes stocks mais les contraintes sur les objets vont me forcer a faire des choix.
- il y a plusieurs types d'armes (epee/arc/lance/gants), je n'ai pas testé pour voir si le gameplay s'en trouve bouleversé mais je ne pense pas
- on trouve des petits textes dans les donjons pour donner un peu de profondeur a l'histoire, a voir si ca transcende l'experience sur la longueur ou si ca reste anecdotique

En gros je m'amuse bien pour le moment mais il ne risque pas de prendre une jolie place dans mon coeur a coté de Celeste et HollowKnight ;)
La repetitivité, la lourdeur du magasin et l'equilibrage de la progression risquent de decevoir pas mal de monde

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14057674
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:56:35  profilanswer

link521 a écrit :

Petite relance :

J'aimerais faire de la place sur la console, pour un jeu téléchargé sur la mémoire interne j'ai un moyen de le déplacer sur la SD ?
Ou alors je désinstalle et réinstalle ? (si oui pas de perte de sauvegarde ?)

Désinstalle/réinstalle. Je l'ai fait hier pour Mario Tennis, pour avoir la place pour Final Fantasy World ^^.

Par défault, la console télécharge sur la carte SD s'il y a la place.

Tu ne perdras pas les sauvegardes (tu verras, c'est très bien spécifié sur l'écran d'archivage/suppression des logiciels).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-11-2018 à 10:56:57

---------------
~ Akhoran ~
n°14057683
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:58:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est le cas. Me suis d'ailleurs fait pourrir par ma femme à cause du boucan que ça faisait.

OK j'attendrai une réduction, et ce sera sans accessoires

n°14057701
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2018 à 11:04:33  profilanswer

link521 a écrit :

D3 pour ceux ayant déjà fait le jeu sur PC c'est toujours aussi prenant ?
Bien envi de craqué avec la nouvelle promo sur les cartes eshop... mais l'impression de lâcher 50€ pour tester le nécro  :whistle:

oui toujours aussi prenant. C'est plutôt 50€ pour y jouer n'importe ou n'importe quand ;)

Sinon j'ai testé sur la TV c'est loin d'être aussi moche qu'ils le racontent.

Message édité par Kikasstou le 07-11-2018 à 11:05:58
n°14057712
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2018 à 11:08:36  profilanswer

Vini a écrit :

La version pirate recolorée  [:sir_knumskull]  

Haaa je savais pas que ça existait tiens, et ça s'appelle Super Mario Land 2 DX
J'ai envie de le faire maintenant, c'est malin :o

http://i.imgur.com/SX3l3hb.png

Que de souvenirs ce jeu, c'était vraiment un Mario à part :D

n°14057717
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:10:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Haaa je savais pas que ça existait tiens, et ça s'appelle Super Mario Land 2 DX
J'ai envie de le faire maintenant, c'est malin :o

http://i.imgur.com/SX3l3hb.png

Que de souvenirs ce jeu, c'était vraiment un Mario à part :D

Oh les vieux souvenirs. Il était trop bien ce Mario :D

n°14057727
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:12:43  profilanswer

Je l'ai jamais refait non plus.

Pour ma part j'ai souvenir de l'avoir trouvé un peu court, et je trouvais Mario bien trop gros par rapport à la taille de l'écran, on avait très peu de 'profondeur de champs', si je puis dire. Je me sentais tout étriqué.

Par contre j'ai souvenir d'un jeu très ambitieux pour le support, et plein d'idées avec un univers bien défini.

Message édité par Akhoran le 07-11-2018 à 11:13:16

---------------
~ Akhoran ~
n°14057734
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-11-2018 à 11:14:38  profilanswer

Nostalgie inside hein :o

J'ai fait cette nouvelle version sur 3DS, bah c'est dur dur de se remettre sur ce gameplay :D

Mais j'en garde de très bons souvenirs, c'était le jeu que j'avais tout le temps dans ma grosse Game Boy :love:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14057747
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:19:46  profilanswer

Akhoran a écrit :

Désinstalle/réinstalle. Je l'ai fait hier pour Mario Tennis, pour avoir la place pour Final Fantasy World ^^.

Par défault, la console télécharge sur la carte SD s'il y a la place.

Tu ne perdras pas les sauvegardes (tu verras, c'est très bien spécifié sur l'écran d'archivage/suppression des logiciels).

Petite question World of FF: qu'est-ce que ça donne en terme de perfs? Les temps de chargement étaient assez pénibles sur Vita, ce qui m'avait fait lâcher l'affaire (sans oublier l'abruti absolu qu'on récupère comme héros).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14057756
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-11-2018 à 11:22:39  profilanswer

n°14057765
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-11-2018 à 11:29:33  profilanswer

Severin20 a écrit :

Update Moonlighter apres quelques heures de jeu  :
- le magasin est effectivement lourd a gerer, on pose les objets, on ajuste le prix , on attend qu'un client passe et on recommence. Une interface manette pour ajuster les prix en fonction des icones au dessus de la tete des clients ca va deux minutes mais bon on a connu plus fun. Un petit patch avec la possibilité d'engager un vendeur qui ferait le taf VS un salaire serait le bienvenu (comme ca on peut tjr gerer son magasin si ca nous dit ou s'appuyer sur son vendeur)
- le premier donjon (sur 4 - 5 ) n'a aucune notion d'enigme et je pense que cela sera le cas pour les autres aussi, donc a savoir : combat uniquement
- le dosage de la progression me fait un peu peur, j'avais besoin de quelques morceaux de tissus pour crafter un objet et j'ai vite eu un sentiment de redondance a faire 3-4 micros runs avec cet objectif en tete
- la relation loot/magasin est amusante : il y a une notion de malus sur les objets qu'on trouve dans les donjons donc il faut jouer avec , par exemple un objet qui ne peut etre que sur le coté du sac, un autre qui fera disparaitre l'objet a coté de lui, un autre qui pourra annuler un malus. C'est plutot rigolo pour le moment et au global on a bien ce coté : je pars a l'aventure pour refaire mes stocks mais les contraintes sur les objets vont me forcer a faire des choix.
- il y a plusieurs types d'armes (epee/arc/lance/gants), je n'ai pas testé pour voir si le gameplay s'en trouve bouleversé mais je ne pense pas
- on trouve des petits textes dans les donjons pour donner un peu de profondeur a l'histoire, a voir si ca transcende l'experience sur la longueur ou si ca reste anecdotique

En gros je m'amuse bien pour le moment mais il ne risque pas de prendre une jolie place dans mon coeur a coté de Celeste et HollowKnight ;)
La repetitivité, la lourdeur du magasin et l'equilibrage de la progression risquent de decevoir pas mal de monde

:jap:

ça corrobore ce que j'en ai lu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2409  2410  2411  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)