| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2018 à 22:34:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 22:34:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2018 à 22:53:03 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2018 à 23:04:05 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Pourtant tu vois bien que ceux qu'on a fait craquer sur Celeste, Hollow Knight.. n'ont pas regretté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2018 à 23:12:47 ![]() Bah pareil pour The Witcher 3, tout le monde semble avoir kiffé, GOTY toussa, mais je me suis fait chier comme un rat mort dessus.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
J'ai pris HLKen vous écoutant, j'ai laissé tombé Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 07-11-2018 à 17:04:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est un très bon jeu, mais faut avoir du temps
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 23:50:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Hollow Knight du die & retry ? Sinon Brawhalla est dispo gratuitement, en attendant Smash Bros Message édité par Ript0r le 06-11-2018 à 23:55:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon mes micro CR de mes jeux en cours ; j'en ai terminé aucun mais j'ai bien avancé dans chaque, on va dire que ce sont des pre-reviews.
Yonder The Cloud Catcher Chronicles c'est un peu chiant, en plus de me foutre la gerbe une fois sur deux. Y'a aucun challenge, ça je le savais, je me disais que ça me ferait un jeu zen en attendant Animal Crossing. Sauf que AC est sympathique et a un côté collectionnite que n'a pas Yonder. Là, on enchaîne les quêtes FedEx pour des gusses noname qui se ressemblent tous et qu'on ne revoit jamais ensuite, on crafte un peu, on avance dans une quête dont personne ne semble avoir rien à foutre, bref, c'est pas motivant. C'est dommage, ça aurait pu être très sympa. Golf Story c'est fort sympathique. J'ai pas encore beaucoup avancé, mais l'aspect golf est assez poussé (c'est pas une simu mais y'a pas mal de paramètres), les environnements sont variés (pour une fois qu'on ne se tape pas 2000 trous dans une verdure banale), l'enrobage rpg est très agréable pour ceux comme moi qui ne sont pas plus fans que ça de golf, les quêtes et les épreuves semblent variées. Et enfin, Save Me Mr Tako je dois avouer que c'est assez décevant. Je donnerais plus de détails dans un vrai cr quand j'aurais terminé, mais globalement c'est le même constat que Blossom Tales : un gros potentiel gâché par une somme de petits détails pas bien finalisés. Je suis tristesse et déception. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HartiDeg Transactions (0) | N'empêche vivement Resident Evil Rebirth. Je suis en train de me faire Diablo en alternance avec Red Dead sur One. En attendant Smash Bros. Trop trop de jeux sur Switch ! |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | Diablo 3 pompe sacrement la batterie, -10% chaque quart d’heure |
Mais c'est clair qu'il y a, je sais pas si c'est une inspiration, en tout cas une direction artistique assez proche, avec des couleurs pastels, et un rendu assez doux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est bête de se limiter à j'ai fini le jeu car je suis arrivé au bout avec mon escouade, alors que chaque escouade apporte vraiment une variété de gameplay, une façon de réfléchir différente. Vraiment bien aimé ce titre, faudrait que j'y retourne d'ailleurs, j'ai pas encore testé toutes les escouades |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, je viens de lire ça sur Reddit (je copie - colle en anglais, s'il faut traduire en FR n'hésitez pas à me le demander) :
Message édité par sebnec le 07-11-2018 à 09:21:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Achat reporté alors pour Taiko no tatsujin |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reporté pour quelle raison ? Pour le retour mitigé sur le contrôleur ? Effectivement, je songeais le prendre et je me dis qu'il serait intéressant de lire des avis sur le sujet avant d'investir 99€. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Disons que s'il faut taper comme un sourd et que ça fait un boucan monstre qui couvre les musiques du jeu, c'est moyen ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Petite relance :
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Severin20 Transactions (0) | Update Moonlighter apres quelques heures de jeu :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-11-2018 à 10:56:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui toujours aussi prenant. C'est plutôt 50€ pour y jouer n'importe ou n'importe quand Sinon j'ai testé sur la TV c'est loin d'être aussi moche qu'ils le racontent. Message édité par Kikasstou le 07-11-2018 à 11:05:58 |
|
homnibus Transactions (0) |
Oh les vieux souvenirs. Il était trop bien ce Mario |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'ai jamais refait non plus.
Message édité par Akhoran le 07-11-2018 à 11:13:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nostalgie inside hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |