| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Piksou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 21:54:43 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Sur un smartphone, occasionnellement et selon le type de jeu, j'arrive à m'y faire. Sur Switch c'est pas réellement une feature qui m'intéresse. Bon, on verra ce que ça donne quand j'aurai reçu le jeu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-10-2018 à 22:12:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel je suis à la rue depuis tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2018 à 22:23:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
en fait tu ne lis pas les test que tu postes |
Message édité par saiyaman le 10-10-2018 à 22:29:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | L'ambiance dans Mark of the Ninja |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 03:32:54 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Ma crainte était avant tout pour les baisses de framerate. Hors il y a rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2018 à 09:02:33 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Tricky Towers
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LightKyle Transactions (0) | Le dernier trailer pour Peach Ball: Senran Kagura.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai finalement pu me poser et faire quelques sessions du DB Fighter Z sur Switch, en mode portable. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon j'ai craqué sur les tables Williams de Pinball FX3. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shinjilestat Transactions (4) | Marrantes ces reviews de TWEWY.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite question tiens, pour ceux qui ont fait TWEWY en version non DS:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-10-2018 à 10:49:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Super Mario Party booste les ventes de Joy-con
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tu n'étais tout simplement pas doué des doigts et des mains La version DS demandait une certaine synchronisation des deux mains. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 11-10-2018 à 13:52:07 |
désolé mais tu te sers de ta frustration pour critiquer le système à deux écrans qui était parfait sur DS Comme tu dis ils ont allégé le gameplay sur smartphone, donc forcément tu étais content. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 11-10-2018 à 14:16:43 |
Qui parle de frustration ? Je dis juste que le système simple écran est plus agréable et j'ai écris que les combats sur deux écrans étaient une "fausse bonne idée". Les goûts, les couleurs, tout ça. Message édité par shinjilestat le 11-10-2018 à 14:37:10 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Tu viens de parler de "gimmick à la con" et que "ça ne servait à rien" . |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso j'ai fait la version DS et j'ai adoré ce titre pour toutes les bizarreries qu'il peut proposer.
Message édité par Akhoran le 11-10-2018 à 16:11:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Pour moi le gameplay faisait quasiment tout du jeu avec une histoire quand même solide heureusement. Là sans le gameplay, ce sera bien mais sans plus. En terme d'ovni Trauma center tenait aussi une belle couche de dextérité |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | A mais Trauma Center.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Réductions notables sur l'eshop en cours :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-10-2018 à 18:07:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, les promos, c'est un peu la loose en ce moment --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne suis pas sûr que la parité démat et physique soit un problème. C'est pareil chez krosoft et sony à ce niveau.
Message édité par saiyaman le 11-10-2018 à 18:17:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2018 à 18:43:22 ![]() Trailer de SINNER: Sacrifice for Redemption, qui sort le 18/10. Un jour avant Dark Souls, on aura un darksouls-like Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 18:43:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |