| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
protect_me from what?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:08:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2018 à 16:18:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premiers tests de The World Ends With You / TWEWY / LMFAT
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2018 à 21:14:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Au moins je serai pas seul
Message édité par Ript0r le 10-10-2018 à 17:08:45 |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-10-2018 à 18:01:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 17:50:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zazardify Transactions (5) |
Pour autant c'est loin d'être déconnant avec la démocratisation des télévisions UHD/HDR. Et au final je mets bien plus d'heures dans la Switch pour le moment. Message édité par Zazardify le 10-10-2018 à 17:56:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça veut quand même dire qu'il y a une demande pour du premium graphisme, si nintendo veut sortir une switch pro --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il le serait sur switch pro Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-10-2018 à 18:48:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicko Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Edit : cela dit beaucoup disent aussi que les 30fps ne changent pas grand chose en pratique Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2018 à 20:05:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'arrive pas trop à savoir à quoi m'en tenir. Certains retours pointent une maniabilité vraiment horrible en mode dock qui rend le jeu limite mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-10-2018 à 19:53:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) | Si je comprends bien le jeu ne se joue pas aux joycons mais au tactile ? exit le mode portable ? |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ces derniers messages que tu vois là s'en moquent gentiment et ne sont pas à prendre au sérieux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jackie_shan Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, je m'interrogeais sur The world ends with you au niveau maniabilité, pas mark of the ninja au niveau framerate Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-10-2018 à 20:31:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-10-2018 à 20:33:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une démo pour Ninjin Clash of Carrots, un hybride beat'em up/shoot'em up qui, ça tombe bien, est en promo à -25%
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je suis bien refroidi par les premières reviews de TWEWY. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tiens. La console me propose une MAJ. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2018 à 21:55:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |