Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14017176
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-10-2018 à 21:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:ixemul:3]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 21:09:50  profilanswer

n°14017198
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 21:29:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Achète  [:crutch:5]  [:bakk7]  [:dominique webb]

J'vais attendre une promo. [:sire de botcor:3] à regret.

n°14017226
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:01:54  profilanswer

Les tables Williams (répliques de Flippers réels) sont disponibles pour Pinball FX3.

On en a 4, dont une gratuite. Ca permet de voir la physique de balle qui est effectivement différente. après, je ne suis pas le champion de la physique de balle réaliste dans les flippers, mais globalement on a une balle qui parait plus lourde.

On a aussi un mode d'affichage 'traditionnel', du coup aucune fioriture, même pas les points qui s'affichent en surimpression, c'est plutôt cool. On peut basculer vers la vue 'moderne' (avec avatars virtuels, effets spéciaux...) en appuyant sur une touche.

Globalement il semble qu'ils aient eu la bonne approche et qu'ils ont eu à cœur de respecter la license. Et comme depuis les dernières mises à jour le jeu est aussi fluide en portable qu'en docké, ça peut intéresser les amateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 09-10-2018 à 22:03:10

---------------
~ Akhoran ~
n°14017255
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:36:51  profilanswer

raphalan a écrit :

Punaise c'est trop beau !
A quand une édition limitée de la switch ?
[:atom1ck]

Il y en a déjà, la version pokémon lets go (mais elle est dégueulasse)

n°14017256
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-10-2018 à 22:36:52  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Celeste, vraiment prenant ce jeu mais par contre j’ai du mal avec les joycons.
J’hésite à investir dans la manette pro.

La manette Pro sera un investissement à faire à terme, mais je tiens à pondérer le discours de mes petits camarades : j'ai trouvé le "faux" (mais tellement top) D-Pad des JC nettement plus confortable et précis que la croix molle et approximative du pad Pro, notamment sur Celeste.  
Après, j'ai acheté le mien day one, il l'ont peut être amélioré depuis.

Message édité par Kaiser Panda le 09-10-2018 à 22:37:12

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14017264
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2018 à 22:47:24  profilanswer

Piksou a écrit :

- Un poil moche mais il a son âge. N'empêche que par rapport à BOTW, ben, c'est moche

Je ne trouve pas, perso. Le style est radicalement différent, mais c'est quand-même très sympa.
Bon, les persos et ennemis ont toujours un balais dans le cul, c'est le style Bethesda on va dire :o mais il y a des lieux splendides, c'est un peu anguleux aujourd'hui, mais toujours beaucoup de travail sur l'ambiance, les lumières, etc. Et plein de détails partout. N'oublie pas de lire les livres ! Jettes-y au moins un oeil de temps en temps, au moins les carnets de notes et compagnie (les romans, histoires et traités sur divers sujets c'est cool si l'univers t'intéresse mais ça peut vite gonfler).

Piksou a écrit :

- L'interface est bien pourrie ou alors c'est moi qui suis nul. Changer d'arme c'est la purge avec tous les menus

Ah oui ! il y a 2 systèmes de raccourcis :
https://gamefaqs.gamespot.com/board [...] n/74485316

Dans le menu des armes tu peux appuyer sur X (je crois, teste les touches) pour mettre des armes en favori (ça marche aussi avec les sorts).
En jeu, tu peux faire "haut" sur le d-pad pour ouvrir les favoris et changer rapidement.

Ensuite, A l'intérieur du menu des favoris, tu peux maintenir gauche ou droite pour assigner une arme à cette direction.
En jeu, tu peux appuyer (pas maintenir) sur cette direction pour changer rapidement.

Meganne a écrit :

J'vais attendre une promo. [:sire de botcor:3] à regret.

Je hype mais moi aussi au final :sweat: Le jour où il est à -50% pourquoi pas, y'a juste le DLC que j'ai pas fait.

Trop de jeux dans la wishlist et le backlog :sweat:
Wonder Boy, Hollow Knight, Pan-Pan, Yonder, Bayonetta 2... heureusement que je m'étais dit que j'achetais pas de jeu avant d'avoir terminé les précédents :sweat:

nicko a écrit :

Il y en a déjà, la version pokémon lets go (mais elle est dégueulasse)

Et Smash Bros.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2018 à 22:49:55

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14017272
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:52:01  profilanswer

C'est pas juste les joyçon sur la version smash ?

n°14017287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2018 à 23:09:50  profilanswer

nicko a écrit :

C'est pas juste les joyçon sur la version smash ?

Le dock aussi.
http://reho.st/thumb/https://sm.ign.com/ign_fr/video/s/super-smas/super-smash-bros-ultimate-switch-bundle-trailer_z282.jpg

Et je viens de voir que la console elle-même était un peu différente sur la version Pokémon et pas la version smash... c'est quand-même une édition spéciale :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2018 à 23:10:08

---------------
n°14017316
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-10-2018 à 23:44:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

Les tables Williams (répliques de Flippers réels) sont disponibles pour Pinball FX3.

On en a 4, dont une gratuite.

Lesquelles ?
Édit : Fish Tales gratuite (sinon il y a Medieval Madness dans le pack, que de souvenirs...)

Message édité par Twiddy le 09-10-2018 à 23:53:04
n°14017321
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-10-2018 à 23:49:32  profilanswer

Et je viens de voir que la console elle-même était un peu différente sur la version Pokémon et pas la version smash... c'est quand-même une édition spéciale :o

+1, la nazitude.
Par contre, le dock, je le trouve magnifique. S'ils pouvaient le vendre à part je le prendrais direct. :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 23:49:32  profilanswer

n°14017331
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-10-2018 à 00:07:57  profilanswer

enfin rentré, j'vais me faire un peu de lMdN  [:am72:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14017341
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 00:18:59  profilanswer

Eife a écrit :

enfin rentré, j'vais me faire un peu de lMdN  [:am72:5]

[:je rage]

n°14017345
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-10-2018 à 00:20:33  profilanswer

te plains pas, je crois pas t'avoir en amie switch, du coup, tu verras pas poper la petite icone t'indiquant que j'y joue :p

---------------
n°14017346
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 00:24:14  profilanswer

HFR Eife c'est bien toi ? :o [:meganne:5]

n°14017353
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-10-2018 à 00:38:06  profilanswer

Meganne a écrit :

HFR Eife c'est bien toi ? :o [:meganne:5]

ah ben si ^^ :D
j'arrive :p

---------------
n°14017363
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 01:11:22  profilanswer

[:r3g:3]

n°14017364
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 01:14:25  profilanswer

Dommage que la console n'est pas custom pour la version SSB :(

n°14017370
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 01:38:47  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Celeste, vraiment prenant ce jeu mais par contre j’ai du mal avec les joycons.
J’hésite à investir dans la manette pro.

Ça dépend des goûts. Perso j’ai commencé aux joy-con, entre temps j’ai acheté une Pro. Impossible de jouer à Celeste avec la Pro. Pas assez précis à mon goût. Je l’ai fini avec mes joy-con :D

n°14017465
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 09:06:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

On en a 4, dont une gratuite. Ca permet de voir la physique de balle qui est effectivement différente. après, je ne suis pas le champion de la physique de balle réaliste dans les flippers, mais globalement on a une balle qui parait plus lourde.

On a aussi un mode d'affichage 'traditionnel', du coup aucune fioriture, même pas les points qui s'affichent en surimpression, c'est plutôt cool. On peut basculer vers la vue 'moderne' (avec avatars virtuels, effets spéciaux...) en appuyant sur une touche.

Globalement il semble qu'ils aient eu la bonne approche et qu'ils ont eu à cœur de respecter la license. Et comme depuis les dernières mises à jour le jeu est aussi fluide en portable qu'en docké, ça peut intéresser les amateurs.

Tu m'as hypé avec Pinball FX. Je l'avais acheté sur steam à l'époque.

Mais la claque quand j'ai vu le nombre de tables disponibles sur Switch... Si on fait abstraction du prix (même si c'est chaud de claquer 10 boules pour 3 pauvres tables), c'est surtout que les grands classiques sont totalement absents comme l'ensemble du pack Star Wars. Y'a t-il une raison quelconque à ça ?

Je vais quand même regarder les tables williams mais je ne les vois pas sur le store actuellement :/

Message édité par bibiletanuki le 10-10-2018 à 09:07:23

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14017471
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2018 à 09:13:14  profilanswer

Maintenant qu'il a été patché 60fps en portable j'ai tellement envie d'y jouer sur Switch, bordel...
Le problème c'est que j'ai l'intégralité des tables... sur PS4... et que je n'y joue plus du tout, bah justement car pas de mode portable, allumer la soufflerie pour une partie de flipper, ça me dit plus rien.
Et pas moyen que je repaie juste pour profiter du mode portable. Du coup, c'est placard.
J'imagine qu'un transfert PSN -> Eshop des tables je peux m'assoir dessus (je vois même pas comment ils pourraient rendre ça possible en fait)

Sinon, bibiletanuki, "10 boules pour 3 pauvres tables"
Tu connais le prix d'une partie de flipper IRL ?
Je sais, ça peut paraitre con, mais franchement les tables sont pas chères je trouve. Sauf que bon, quand y en a 70 .... :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 10-10-2018 à 09:14:17

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14017481
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 09:28:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Maintenant qu'il a été patché 60fps en portable j'ai tellement envie d'y jouer sur Switch, bordel...
Le problème c'est que j'ai l'intégralité des tables... sur PS4... et que je n'y joue plus du tout, bah justement car pas de mode portable, allumer la soufflerie pour une partie de flipper, ça me dit plus rien.  
Et pas moyen que je repaie juste pour profiter du mode portable. Du coup, c'est placard.  
J'imagine qu'un transfert PSN -> Eshop des tables je peux m'assoir dessus (je vois même pas comment ils pourraient rendre ça possible en fait)

Sinon, bibiletanuki, "10 boules pour 3 pauvres tables"
Tu connais le prix d'une partie de flipper IRL ?
Je sais, ça peut paraitre con, mais franchement les tables sont pas chères je trouve. Sauf que bon, quand y en a 70 .... :o

Alors la comparaison table/jeu n'est pas forcément pertinente. Aucun jeu ne sera capable de reproduire le plaisir d'une vraie table de flipper.  

Nonobstant, je demande juste un peu de variété et de qualité. Et là pour 10 tables, c'est 30 roupies et pour la qualité, ben... dans les DLC switch, y'a pas beaucoup de valeurs sûres (Bethesda lol) à part peut-être la BTTF.  

Et je le réaffirme, Star Wars a suffisamment été une pompe à pognon pour être étonné de ne pas les voir. Sachant que ce sont des tables très qualitatives. Pareil pour les Marvel.

---------------
n°14017488
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2018 à 09:36:24  profilanswer

Oui je sais, j'y vais un peu fort avec ma comparaison, mais vu les sommes que j'ai pu mettre dans les vrais flippers, pour moi, ça a du sens. [:ddr555]
En tout cas oui, faut faire le tri, whtamille tables c'est bien, des bonnes tables c'est mieux (mais j'ai rarement été déçu sur Zen/FX)
J'ai une préférence pour le premier batch de tables Marvel.

edit : ha j'avais pas compris, y a même pas toutes les tables sur switch ? J'avais même pas fait attention, donc merci pour la remarque.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 10-10-2018 à 09:37:19

---------------
n°14017498
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 09:42:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui je sais, j'y vais un peu fort avec ma comparaison, mais vu les sommes que j'ai pu mettre dans les vrais flippers, pour moi, ça a du sens. [:ddr555]
En tout cas oui, faut faire le tri, whtamille tables c'est bien, des bonnes tables c'est mieux (mais j'ai rarement été déçu sur Zen/FX)

edit : ha j'avais pas compris, y a même pas toutes les tables sur switch ? J'avais même pas fait attention, donc merci pour la remarque.

Je me trompe peut-être mais sur l'I-chaupe, j'en vois peu.

https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] 3&f=161166

Après, côté web, c'est pas souvent à jour donc ma vision est peut-être faussée, je ne pourrais pas regarder avant ce soir si y'a d'autres tables via le shop switch.

---------------
n°14017505
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 09:52:32  profilanswer

Sur reddit, un mec disait tout son amour pour la table MM (Medieval Madness?) disponible dans le pack sorti hier.

n°14017559
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-10-2018 à 10:16:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Elles ne sont pas toutes sur Switch non, pour des raisons de droits.
Ils doivent renégocier les droits pour les rendre dispo sur de nouvelles plateformes, et visiblement selon les ayants droits c'est pas toujours simple :o

n°14017562
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 10:17:47  profilanswer

Piksou a écrit :

Mes points de comparaisons principaux c'est BOTW et Fallout New Vegas, les deux étant :love: pour moi.
Je trouve le jeu
- Un poil moche mais il a son âge. N'empêche que par rapport à BOTW, ben, c'est moche
- L'interface est bien pourrie ou alors c'est moi qui suis nul. Changer d'arme c'est la purge avec tous les menus
- Les combats effectivement. VATS c'était autre chose.

Après j'ai trouvé ça confus au départ mais après ça allait mieux, surtout quand j'ai pu passer en 3e personne

Et du coup dans la série "j'ai fini BOTW, on attaque la backlog" j'ai lancé Okami et j'avais beau être prévenu l'intro avec les bruitages c'est ATROCE et ça dure DES PLOMBES. Après ça a l'air joli, j'ai la foi.

J'trouve Skyrim 10x plus beau que BOTW. C'est pas parce que c'est pas des couleurs flashy comme dans BOTW que c'est moche ...

Par contre oui l'UI est une bonne grosse atrocité. Même la gestion des favoris est perave et n'exploite même pas tous les boutons de la manette .....

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°14017565
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-10-2018 à 10:19:17  profilanswer

C'est passé d'ailleurs le fait que les mods PC de Skyrim sont dispo sur les Switch modifiées ?

n°14017589
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2018 à 10:35:55  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Sur reddit, un mec disait tout son amour pour la table MM (Medieval Madness?) disponible dans le pack sorti hier.

Medieval Madness meilleure table jamais. Par contre j'ai trouvé aucune vidéo du portage switch voir si c'est de qualité.

n°14017651
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:58:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi j'ai pas encore craqué pour tout racheter, mais ça ne va pas tarder je pense.

Il faut juste que je change de carte SD, la mienne commence à être juste XD.

Et en effet, c'est dommage qu'ils en manque plein au catalogue, je n'étais pas au courant de ces histoires de droits, c'est bon à savoir.

Sinon, rien à voir, mais on a nos 3 nouveaux jeux NES aujourd'hui. 3 jeux plutôt bons, Mario Golf, Salomon's Key et Super Dodge Ball.

On a aussi la première version 'SP' (alias EX en français) d'un jeu, Zelda. Bah... c'est un peu moisi en fait, ça aurait dû s'appeler 'ED' pour 'Easy Edition' :o. C'est Zelda normal, sauf qu'on démarre avec 9 clefs, 8 bombes, la bougie bleue, la tunique bleue, l'épée blanche... et même des passages secrets déjà révélés sur la map. Bref, c'est un mode facile pour ceux qui galèrent, où ceux qui veulent juste se faire une sorte de 'New Game +'.

Je n'attendais pas forcément grand chose de ces versions 'SP' (dans mes rêves les plus fous, ça aurai ressemblé à Nesticle), mais j'attendais sûrement pas ça.

---------------
~ Akhoran ~
n°14017664
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:02:24  profilanswer

Piksou a écrit :

Mes points de comparaisons principaux c'est BOTW et Fallout New Vegas, les deux étant :love: pour moi.
Je trouve le jeu
- Les combats effectivement. VATS c'était autre chose.

Après j'ai trouvé ça confus au départ mais après ça allait mieux, surtout quand j'ai pu passer en 3e personne

Et du coup dans la série "j'ai fini BOTW, on attaque la backlog" j'ai lancé Okami et j'avais beau être prévenu l'intro avec les bruitages c'est ATROCE et ça dure DES PLOMBES. Après ça a l'air joli, j'ai la foi.

L'interface n'est en effet vraiment pas terrible. Par contre tu peux mettre des sorts et des armes en favori, puis appuyer sur X pour afficher la liste des favoris et switcher facilement armes / sorts / cris / etc.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14017680
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 11:09:57  profilanswer

Vini a écrit :

Sans ami et avec juste un +1 qui joue jamais aux JV, Mario Party ça peut le faire ? :o

c'est quoi un +1 ?  

jouer a 2 c ca ?

---------------
Arcade Rules
n°14017706
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 11:22:37  profilanswer

#cosmonews un peu en retard (comme d'hab vous me direz)

Ca fait un bail, pas mal de trucs sont déjà passés, tant pis :o

Rumeurs, teasing, annonces, dates et sorties

Chasm, un metroidvania (en pixel art, bien évidemment, et avec des morceaux de roguelike, combo), sortira le 11 octobre (tiens, c'est demain)
http://www.jeuxvideo.com/news/9348 [...] switch.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias/152274/1522741577-9089-capture-d-ecran.png

Kairosoft sort 3 jeux de gestion light le 11 octobre (demain) : Game Dev Story, Hot Springs Story, et Dungeon Village, pour un prix délirant (9€ au lieu de 5€ sur Android pour des jeux qui ont parfois bientôt 10 ans)
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _next_week
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/97de04a94fc66/hot-springs-story-original.original.jpg

Descent, le reboot du jeu du même nom, est également prévu sur Switch
http://www.jeuxvideo.com/news/9349 [...] switch.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias/144562/1445617585-7372-capture-d-ecran-pc.png

Trine 3 serait parti pour débarquer sur Switch, d'après l'organisme de classification Allemand
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/396b7894131cf/trine3.original.jpg

I Hate Running Backwards, un shoot'em down (puisqu'il faut tirer vers le bas) un peu délirant, sortira le 19 octobre
http://www.jeuxvideo.com/news/9359 [...] ctobre.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias/153901/1539006372-4428-capture-d-ecran.jpg

Guacamelee, le metroidvania/beat'em up, est sorti, avec sa suite prévue plus tard dans l'année
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ndo-switch
http://reho.st/thumb/https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.net/2013/articles/1/5/7/0/9/6/1/136559920728.jpg

Touch Detective, la suite d'un jeu de match-3 originaire de la DS, est prévu au Japon le 20 décembre
http://www.nintendo-master.com/new [...] ndo-switch
http://reho.st/thumb/www.nintendo-master.com/fichiers/news/153902669871/touch-detective-1.jpg

Des détails pour Fitness Boxing, un jeu... de fitness, prévu pour le 21 décembre
http://www.jeuxvideo.com/news/9365 [...] switch.htm
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias/153915/1539154573-4202-capture-d-ecran.jpg

News sur des jeux déjà annoncés ou sortis

Minit a un nouveau mode speedrun
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] rld_record

Du gameplay pour The World Ends With You
http://www.nintendo-master.com/new [...] y-en-video
Et le jeu aura une VF
http://www.jeuxvideo.com/videos/93 [...] switch.htm

Le gyro arrive en novembre sur Paladins
http://www.jeuxvideo.com/news/9354 [...] switch.htm

Outlast 1 & 2 sortiront en physique sur Switch le 26 octobre
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

Save Me Mr Tako, un jeu de plate-formes/action hommage à la GameBoy, pourrait avoir une sortie physique si les ventes sont suffisantes
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _is_played
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/news/2017/08/feature_christophe_galati_on_the_long_road_to_switch_for_save_me_mr_tako_tasukete_tako-san/attachment/1/original.jpg

Starlink Battle for Atlas pèsera 12.7Go en démat... ouch
http://www.jeuxvideo.com/news/9361 [...] switch.htm

Plein de détails pour Gear.Club Unlimited 2, avec des vidéos, des screenshots, et la liste des voitures (51), avant sa sortie le 4 décembre
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] r_revealed
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/3f6379c093a94/918-front-grizzly-hunt.original.jpg

Puyo Puyo Esports pourrait sortir en-dehors du Japon un jour
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] e_of_japan

News diverses

Dans la série des jeux qui se vendent mieux sur Switch, Alwa's Awakening, le platformer 8 bits, a vendu autant en 1 semaine sur Switch qu'en 1 mois sur Steam
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_on_steam

Dans les jeux les plus vendus sur l'eshop en septembre : Undertale, MK8, FF15, Hollow Knight, Dead Cells, Super Mario Party...
http://www.jeuxvideo.com/news/9354 [...] ropeen.htm

M2, le studio qui fait les portages des Sega Ages, fera "de son mieux" pour porter des jeux Dreamcast, mais ne promet rien
http://www.jeuxvideo.com/news/9354 [...] amcast.htm

Hyrule Warriors a fait de meilleures ventes que ce qu'espérait Koei Tecmo
http://www.jeuxvideo.com/news/9363 [...] cident.htm

Tests

Super Mario Party
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ort-of-fun
http://reho.st/thumb/https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.net/2018/articles/2018-10-05-10-35/character_dice.jpg

Giana Sisters Twisted Dreams, le platformer old school
http://www.nintendolife.com/review [...] te_edition
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/92943/large.jpg

Little Dragon Café, le jeu de gestion/Harvest Moon-like
http://www.nintendo-master.com/jeu [...] -cafe/test
http://reho.st/thumb/https://nintendosoup.com/wp-content/uploads/2018/06/little-dragons-cafe-jp-pic-3.jpg

The Mooseman, un jeu d'aventure/walking simulator
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] ral-252043
http://reho.st/thumb/https://images.p-nintendo.com/o/2018/10/5bb614640401c5.jpg

Mega Man 11
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] tch-252049
http://reho.st/thumb/https://images.p-nintendo.com/o/2018/10/5bbbb928895dca.jpg

Valkyria Chronicles 4
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] y-elements
http://reho.st/thumb/https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.net/2018/articles/2018-10-09-09-13/43436567_10156924658414052_493805644290195456_n.jpg

Le coin des jeux moins connus

Atelier Artland Deluxe Pack, une compilation de JRPG culcul, sortira le 4 décembre
http://www.jeuxvideo.com/news/9354 [...] cident.htm

Pinstripe, un jeu de plate-formes/aventure, sortira le 25 octobre
http://www.jeuxvideo.com/news/9356 [...] ctobre.htm

WILL A Wonderful World, un visual novel/jeu d'aventure, sortira le 18 octobre
http://www.jeuxvideo.com/news/9360 [...] switch.htm

The Shapeshifting Detective, un film interactif, sortira sur Switch le 6 novembre
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] next_month

Passpartout The Starving Artist, un simulateur de peintre (c'est super original) débarque sur Switch le 19 octobre
https://nintendoeverything.com/pass [...] next-week/

Future Grind, un jeu de railgrind fluo low poly, sortira cette année
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _this_year

Fate/Exella Link, un JRPG d'une série populaire au Japon et inconnue en Europe, sortira au Japon le 31 janvier 2019
http://www.jeuxvideo.com/news/9365 [...] -japon.htm

Drift Legends, un jeu de drift (je sais ça surprend) qui a de bonnes reviews sur iOS mais de très mauvaises sur Steam, est annoncé pour le 18 octobre
https://www.p-nintendo.com/news/dri [...] tot-252048

Creaks, nouveau jeu de plate-formes/aventure/puzzle par les développeurs de Samorost et Botanicula, sortira en 2019
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ure-creaks

7 Billion Humans, un puzzle game de programmation, sortira le 25 octobre
http://www.jeuxvideo.com/news/9365 [...] ctobre.htm

---------------
n°14017707
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2018 à 11:23:33  profilanswer

v-christophe a écrit :

c'est quoi un +1 ?  
jouer a 2 c ca ?

Certains l'appellent Josiane, d'autres l'appellent +1 (peut être car c'est un "robert" au lieu d'une Josiane, va savoir)  
Toujours est il que oui, ça veut dire jouer à deux. :o

---------------
n°14017723
Piksou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:30:06  profilanswer

Je ne trouve pas, perso. Le style est radicalement différent, mais c'est quand-même très sympa.
Bon, les persos et ennemis ont toujours un balais dans le cul, c'est le style Bethesda on va dire :o mais il y a des lieux splendides, c'est un peu anguleux aujourd'hui, mais toujours beaucoup de travail sur l'ambiance, les lumières, etc. Et plein de détails partout. N'oublie pas de lire les livres ! Jettes-y au moins un oeil de temps en temps, au moins les carnets de notes et compagnie (les romans, histoires et traités sur divers sujets c'est cool si l'univers t'intéresse mais ça peut vite gonfler).

Ah oui ! il y a 2 systèmes de raccourcis :
https://gamefaqs.gamespot.com/board [...] n/74485316

Dans le menu des armes tu peux appuyer sur X (je crois, teste les touches) pour mettre des armes en favori (ça marche aussi avec les sorts).
En jeu, tu peux faire "haut" sur le d-pad pour ouvrir les favoris et changer rapidement.

Ensuite, A l'intérieur du menu des favoris, tu peux maintenir gauche ou droite pour assigner une arme à cette direction.
En jeu, tu peux appuyer (pas maintenir) sur cette direction pour changer rapidement.

Je vais essayer, j'espère que ça fera une diff.
Au moi je note que vous êtes tous plein d'amour, ça mérite que je pousse  :jap:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14017727
Piksou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:30:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est passé d'ailleurs le fait que les mods PC de Skyrim sont dispo sur les Switch modifiées ?

Si c'est vrai c'est ultra frustrant pour nous :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14017729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:31:44  answer

Certains ont-ils pu essayer Mark of the Ninja ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 11:31:58
n°14017734
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2018 à 11:33:14  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°14017736
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 11:33:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Isaac aussi ? [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14017753
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 11:42:10  profilanswer

Non, c'est quoi comme jeu ? :??: j'en avais jamais entendu parler :o

---------------
n°14017757
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-10-2018 à 11:43:48  profilanswer

Piksou a écrit :

Si c'est vrai c'est ultra frustrant pour nous :/

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] hesda-wont

Citation :

However, the community's dedicated toil eventually lead to the creation of the Skyrim NX Toolkit by modder Akkrand, an "all-in-one solution to converting and setting up Skyrim mods to work on the Nintendo Switch". This, alongside texture and audio conversion tools (by Abood and Clayson respectively) have made mod conversion from PC a relative breeze - and while voice files still aren't fully supported, hopes are high that kinks will be ironed out soon.

With effective tools now available to all, the scope of Switch's modding scene has ballooned. Inevitably, early media attention has focused on the fact that, yes, boobs are available to download. However, nude mods and titillation are only a small part of what's been achieved - and what's technically possible in the future. The ease in which PC mod authors can convert their projects to Switch - "You pretty much just drag and drop", says Doodlez - means that Nintendo's console is starting to see more substantial efforts from talented creators.

Browse the small but growing selection at the Skyrim NX Modding Hub and, alongside the occasional salacious offering, you'll find mods adding Morrowind-themed weapons, better banners, better eyes, better hair, new homes, more realistic blood, improved weather effects, a fully-voiced new follower with over 1,600 lines of dialogue, new quests, and even a Ja'wa.

There are limitations to what's possible, of course - Doodlez notes that while the Switch "doesn't have a lot of headroom", it's still technically capable of running the same Skyrim mods as the Xbox One - but even at this relatively early stage, the scope is eye opening.

n°14017758
Piksou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:44:19  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'trouve Skyrim 10x plus beau que BOTW. C'est pas parce que c'est pas des couleurs flashy comme dans BOTW que c'est moche ...

Par contre oui l'UI est une bonne grosse atrocité. Même la gestion des favoris est perave et n'exploite même pas tous les boutons de la manette .....

C'est pas que les couleurs, c'est les polygônes, les modèles.
L'ours dans le camp, je l'ai trouvé moche.
Même les soldats, c'était pas naturel.
Alors que le premier monstre venu dans BOTW était très naturel.
Mais bon, c'est malhonnête, je compare un port d'un jeu de 2011 à un jeu "natif" revu pour vendre le système en 2017. J'en ai conscience.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)