| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 14:22:22 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui là non, effectivement. Un malus (ou bonus) tu ne peux l'utiliser qu'en début de tour. Donc à la rigueur si t'as un dé 1/4/4/4/4/6 (je sais même si il existe, mais c'est pour l'exemple) et que tu vises la case à 2 pas, bah tu sors ton champi malus -2. Les gens sont fous. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 09-10-2018 à 14:35:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'espère que c'est juste le site qui est à la bourre... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2018 à 14:40:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bonjour topic,
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 09-10-2018 à 14:45:10 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nebulus83 Transactions (3) |
CdlV4 : Chroniques de la Valkyrie 4 Edit : LdR : CdC : Labyrinthe de Refrain :Clan de Crépuscule? Message cité 2 fois Message édité par nebulus83 le 09-10-2018 à 14:49:35 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zazardify Transactions (5) | Ce serait pas forcément inutile de s'appliquer le malus pour minorer son jet à défaut d'avoir l'objet qui permet de choisir exactement le score du dé. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 14:49:09 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Bon sinon y'a un truc quand même sympa dans Mario Party, c'est les autocollants https://reho.st/self/bc6ef1a2a114a2 [...] 6f620f.jpg Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-10-2018 à 15:03:25 |
Zazardify Transactions (5) |
|
ah, s'il est pas encore dispo au DL, ça va alors, c'est quasi normal. par contre, pour pousser le jeu sur les serveurs, vu que c'est le même, ça m'aurait étonné (surtout avec les US en avance)
Ca aurait cartonné sur le miiverse Message édité par Eife le 09-10-2018 à 15:13:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu es peut-être en luminosité dynamique, et tu as joué avec des conditions d'éclairage différentes ? --------------- ~ Akhoran ~ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dora Doralina Transactions (3) | Mark of Ninja dispo, vivement que je rentre |
vini59 ViniTransactions (0) | tiens, petite question, j'ai recu un code pour du contenu Splatoon2 (suite souscriprion Online), j'ai pas encore eu le temps de regarder ... le code se rentre dans le jeu ou dans le shop ? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai envie de prendre Mark Of The Ninja mais 20€ pour un jeu que je possède déjà et dont l'upgrade sera à 3€ et qques pour en obtenir la version remasterisée.
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
EDIT : Tiens, la Switch Smash Bros sera à 339€ chez Auchan le 19/10. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-10-2018 à 17:38:09 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci du retour |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sans ami et avec juste un +1 qui joue jamais aux JV, Mario Party ça peut le faire ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
raphalan Transactions (1) |
Punaise c'est trop beau ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |