| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 15:57:06 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 16:05:31 ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
laboulekiroule Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 16:36:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 16:58:30 ![]()
|
Zazardify Transactions (5) | Ma femme qui m'annonce que mon Super Mario Party de la Fnac est bien arrivé. Excellent. Message édité par Zazardify le 04-10-2018 à 17:03:44 |
Ript0r Transactions (14) | Préco à la Fnac aussi, mais le statut bouge pas, toujours en transit..
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Aaahhh moi aussi j’ai reçu le mail que mon Super Mario Party est livré --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques #cosmonews pour éponger mon retard
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2018 à 17:24:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zazardify Transactions (5) |
Le site Fnac m'indique qu'il est toujours en transit. Je ne m'y fierais pas si j'étais toi ! Message édité par Zazardify le 04-10-2018 à 17:25:24 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Par contre quand j’ai commandé Mario Party, il me semblait que c’était 15€ sur la carte fidélité et non 10€... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | J’ai du me tromper --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Merdeeee j'annule ma commande merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Bonjour. 500 boules c'est honnête? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Dionγsos Transactions (0) |
J'ai tenté une fois à la Fnac, ce n'était pas une preco, ils avaient le même statut de la commande que sur le site. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 18:14:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 18:17:09 ![]() Bon allez, soirée Mario Party Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 18:39:05 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 04-10-2018 à 18:47:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 19:02:38 ![]()
Enfin tu verras bien Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 19:03:02 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ca me parait un peu élevé aussi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Edno était pas interdit de topic Switch ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas s'il ne vient pas la critiquer pour encenser la 3DS (repose en peace, petit ange parti trop tôt). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Tu confonds pas avec la Wii U ? |
choan lanolacabuloTransactions (1) | C'est à dire ? les jeux sont sur la console, si je vends la console, je vends les jeux avec non ? xD
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 04-10-2018 à 23:18:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 23:54:58 ![]() Le truc qui m'a le plus surpris avec ce Super Mario Party, c'est que j'ai découvert que les joycons avaient des haut-parleurs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 00:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |