| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
protect_me from what?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 19:47:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 03-10-2018 à 20:24:40 |
dj pone Transactions (1) | Bonsoir,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mario party, on peut pas y jouer seule en portable, hein ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ça va être pourri, déjà rien que les circuits sont plats plats plats, on voit pas le moindre dénivelé dans le trailer, et ça ne peut être que mauvais signe. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 21:52:50 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dora Doralina Transactions (3) |
Le scénario vaut quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 03-10-2018 à 23:27:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et les devs de Wolfenstein développent pour le moment un spin-off avant de faire le 3. Spin-off prévue pour 2019. D'ou le fait qu'on n'ait rien pour wolf3 a part le fait que les devs veulent le faire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ce jeu est un OVNI dans le gameplay, un peu comme Ouendan à son époque.
|
Feuke202x Transactions (1) | Une nouvelle switch entre juin et décembre de l'année prochaine :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour éviter d'aller sur ce site bourré de publicité et de news au style et au contenu vains, la même chose chez The Verge (j'aurais bien donné le lien vers la source d'origine, le Wall Street Journal, mais l'article y est payant) : https://www.theverge.com/2018/10/4/ [...] e-date-wsj
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-10-2018 à 08:21:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Feuke202x Transactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ript0r Transactions (14) | Ouais et l'année dernière on nous disait qu'une Switch 4K arriverait cette année |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On sait bien qu'une v2 finira par arriver. Une machine avec un écran un peu plus grand, ou au moins borderless, et avec éventuellement un peu plus d'autonomie (même si Nintendo n'a pas l'habitude d'augmenter ce point lorsqu'il révise son matériel) ne serait pas de refus, et je serai le premier à investir.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je pense que F-Zero arriva avant votre Switch V2...
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 04-10-2018 à 09:31:15 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-10-2018 à 09:07:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2018 à 09:28:50 ![]() Bien sur qu'il y'aura une v2. Ils veulent un long cycle de vie pour la Switch, ça passera forcément par plusieurs itérations, comme pour leurs consoles portables plus classiques. MoshiMoshi du WSJ relaye la rumeur donc il y'a des sources considérées comme crédibles derrière amha. Rumeur qui pour l'instant si on ne se fie qu'à ces sources potentiellement crédibles, dit simplement que Nintendo discute avec les fournisseurs de composants des options possibles pour cette v2, notamment l'écran, et pour au plus tôt fin d'année prochaine (coucou Pokémon). On parle d'une v2, pas d'une version Pro/X, donc rien d'étonnant. |
rionsnoir Transactions (0) | Peut être une amélioration de la réception bt et wifi, pour préparer le streaming.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
qui me donne envie d'acheter le jeu.
Si c'est une (nette) amélioration des performances c'est day one, si c'est juste un lifting je garde la Vanilla mais je crois à la première hypothèse car en 2020 sortiront les PS5 / New Xbox. Nintendo vont devoir abdiquer pour rester dans la course. Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 04-10-2018 à 09:53:48 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nouvelle switch pourquoi pas mais bon a voir je pense juste a un ajustement hardware, processeur a finesse de gravure plus fine pour moins de conso, plus de batterie et stockage plus important. C'est surtout une v2 pour réduire les couts de prod je pense. Après une Switch avec écran plus grand et bordures plus fines pour même gabarit, Tegra X2 au lieu du X1 ça serait plus pour une Switch 2. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 04-10-2018 à 10:07:33 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Non mais même, affirmer que F-Zero sortira avant la v2, faut avoir une sacré paire Je garde ça dans mes favoris pour le jour où la v2 sortira Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-10-2018 à 10:27:21 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous êtes des fillettes. Non seulement, il va sortir mais il y aura plus de 8 circuits et 8 véhicules. GK lui attribuera un magnifique 6/10 et conclura sur un "enfin un vrai F-Zero mais un peu chiche en contenu". L'année suivante, sortira Z-Zero, et, là, vous me demanderez pardon. Sur ce, je retourne sur Picross S. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 04-10-2018 à 11:42:49 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
nicko Transactions (0) | Non mais faut que ce soit une vrai v2 aussi, pas une v1.01 avec seulement les boutons de changement de volume modifiés. Message édité par nicko le 04-10-2018 à 10:51:00 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si vous prononcez encore une fois le titre F-Zero, vous savez que ça risque de faire apparaître Leto42 ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |