| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 08:55:24 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'il parle du DLC teasé sur l'environnement de la plage Message édité par Ript0r le 03-10-2018 à 10:12:51 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-10-2018 à 10:15:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Wonder Boy Dragon's Trap à 20€ à la Fnac
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Y a-t-il un intérêt à prendre Overcooked premier du nom sur le shop quand on a le second ? --------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) | Perso je ne trouve pas, les différences sont vraiment minimes entre les 2 épisodes.
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Le vrai jeu, c'est surtout de prendre uniquement le 1 à prix très bas.
|
Ript0r Transactions (14) | Yep, mais le premier n'a pas de mode en ligne.
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:30:05 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, j'ai lancé le préchargement de Super Mario Party finalement...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 03-10-2018 à 10:34:04 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et tiens Ript0r les bons tuyaux, vu que t'es là, envoie la méthode pour avoir un prix sur les JC.... code promo + ODR + hotesse qui te masse les pieds, la paire de JC à 25 euros, comme tu sais si bien le faire.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zazardify Transactions (5) | Pour ceux qui ont fait Mario Odyssey, vous avez également galéré sur le côté très obscur ? Il fallait que je partage ça car c'est une des rares lunes sur lesquelles j'ai du try-harder. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 03-10-2018 à 10:38:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2018 à 10:40:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Voila, problème identique.
Message édité par tzotzo le 03-10-2018 à 10:43:17 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2018 à 10:44:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens mon Mario Party de la Fnac est prêt à être expédié! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ript0r Transactions (14) | Rien d'étonnant, on est le 3
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2018 à 10:48:03 |
Klaw Transactions (38) | On sait quand doivent tomber les reviews de The World Ends With You ?
|
Message édité par PALPATINE le 03-10-2018 à 11:01:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Je t'ai envoyé un MP
Message édité par Ript0r le 03-10-2018 à 11:07:44 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vgiant Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question par rapport à Titan Quest qui a encore été patché, s'il y a des possesseurs ici. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Ript0r Transactions (14) | Il vaut mieux attendre sereinement Diablo 3 Sinon, non je ne sais pas dans quel état est le jeu actuellement Message édité par Ript0r le 03-10-2018 à 13:38:49 |
Zazardify Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premières reviews pour Super Mario Party
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je me disais "ce sera sympa dans 6 mois à 20€" et puis je me suis souvenu de la console dont on parle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 15:43:45 ![]() 77 sur Metacritic, soit la meilleure note pour un Mario Party depuis le 3 (Mario Party et Mario Party 2 ne sont pas listés sur Metacritic).
|
Ript0r Transactions (14) | Ca ne pouvait être mieux que les 9 et 10, déjà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 15:55:38 ![]() C'est même pire que ça, les Mario Party sont notés en-dessous ou aux alentours de 70 (avec un maximum à 74 pour un épisode Game Cube), donc cette note proche de 80 doit donner un épisode assez unique. Dommage que je ne puisse pas me le prendre de suite |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
wuigii WuiXTransactions (0) | J’ai grave hâte pour ce Mario Party --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi, 36/15 MaLife, je suis retombé dans Bayonetta 2.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |