| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 07:14:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Pareil que Kikass. Venant de HOTS la comparaison est raide. En particulier les ciblages qui sont abominables et les combats qui finissent vite. Trop d'OS. Et tout est lent aussi. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne pensais pas investir dans Megaman 11, et puis j'ai regardé cette vidéo (en langue anglaise) : https://www.youtube.com/watch?v=2kaSora3OEY
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je passe sur le shop via le web ce matin... Cette interface catastrophique... Aucun tri possible, les jeux dans le désordre... La honte...
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-10-2018 à 10:10:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 10:23:21 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-10-2018 à 10:41:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ouais faut l'importer, j'avais hésité à le préco sur amazon.com, y'avait une OST instrumentale supplémentaire pour chaque niveau offerte en DLC.. mais ma raison l'a emporté |
Dora Doralina Transactions (3) |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Salut à tous, hier j'ai jouer quelque 2h30-3h00 à mario et la batterie était a 23% au moment du dodo... voila pour savoir si il y avait des trucs pour faire durer le plaisir plus longtemps. ^^ j'ai qu'un jeux pour le moment Mario Odyssey (j'adore poncer les jeux ...et ce mario semble pour le moment remplir son rôle, mention spécial avec son saut à la corde)...mais rien que le principe de la console pour un trentenaire avec enfants en bas age ...c'est top ! Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 02-10-2018 à 11:05:12 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'y ai joué un peu, mais le catalogue actuel ne me plait pas beaucoup.
Moi sur la démo finalement ce qui m'a le plus dérangé c'est la mécanique des Gears. Devoir me demander si je dois activer le ralentit sur telle ou telle section de tableau ça me gonfle un peu. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux très bien faire la démo sans gears |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais mais sur certains passages c'est quand même hyper relou, genre plus que dans un MegaMan 'normal'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Oui, et justement les moments où l'on peut les utiliser pour nous aider m'ont semblé assez évidents, comme l'ennemi qui avance dans une roue avec un trou.. Bon après, je suis pas forcément fan de cet ajout non plus, ça casse un peu le rythme du jeu. Message édité par Ript0r le 02-10-2018 à 11:16:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mario Party a enfin baissé de prix sur la Fnac. 47€ avec la carte 40€ pour 30€ et les 10€ de bon d'achat c'est un bon plan. |
benj63 Transactions (0) |
|
|
|
Ript0r Transactions (14) | C'est uniquement pour la préco oui, des fois ils oublient et ça reste quelques jours après la sortie mais très rare. Et pour certains jeux, ça apparaît qu'au début des préco et disparait après... comme pour Civilization VI, c'est un peu la loterie
Bordel, faut que j'arrête Message édité par Ript0r le 02-10-2018 à 11:32:24 |
|
eclaireur Transactions (0) | Dans la gestion des sauvegardes dans le cloud, j'en ai plein en "Téléchargement en attente", et d'autres pour qui est OK
|
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) | Bah non par exemple chez Amazon ou Cdiscount ils baissent temporairement les prix de certains jeux multis/exclusifs PS4 / One 2 mois après. Ce n'est jamais le cas des jeux Switch à ce que je vois. À part les gros bides comme Wolfenstein 2 mais ça ressemble plus à des soldes. ---------------------------------------------------- Il y a eu un leak d'un action - RPG Harry Potter : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] -HER1xKQl4 Je le veux sur Switch Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 02-10-2018 à 11:45:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 11:47:16 ![]()
|
Donc le meilleur plan reste les précos à la Fnac. Du coup, de peur de pas trouver meilleur prix après, je préco un peu de tout, mon backlog s'allonge, je me rends compte que j'aurai pas le temps de jouer à tel jeu, je revends sous blister...
Message édité par Ript0r le 02-10-2018 à 12:00:57 |
mouloudblanc Transactions (10) | Pareil, je suis pas certain d'être fan de Mario Party mais pour un peu plus de 25€ le jeu, je prends pas trop de risque à la revente... |
Dephi Transactions (0) | J'suis tenté par le Mario Party a bas prix à la FNAC.
--------------- |
raphalan Transactions (1) |
Lol --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 12:34:17 ![]()
Je vois que Super Mario Party a baissé à 46€, c'est une bonne chose. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 13:03:03 |
iVador Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Dommage que mario party on ne puisse jouer en ligne, c’est finit l’époque où je joue à plusieurs en local --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En ligne, avec chat et webcam, ça pourrait être super sympa comme jeu. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Si c'est "téléchargement en attente" c'est que l'upload est déjà dans la file d'attente en fait. C'est que tu en as un en cours, ça prendra la suite après tout seul, normalement. Si t'as tout laissé en automatique, peut être que ça signifie que tu dois lancer le jeu pour que l'upload se fasse (ou plus exactement, c'est quand tu quittes le jeu (et que ta save a été modifiée) que l'upload démarre) Message édité par PALPATINE le 02-10-2018 à 13:27:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |