| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:46:12 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CptCook Transactions (22) | Cube World il va sortir sur Switch ?
|
rionsnoir Transactions (0) | https://www.polygon.com/2018/10/1/1 [...] ultiplayer Personne l'a pris finalement ? Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 01-10-2018 à 19:04:43 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On dira ce qu'on veut de Art of Balance, mais je me dis qu'il doit être rigolo, quand même, au fond. ^^°
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Comme pixel junk Monster, pas plus de 10 balles... Message édité par fabcool le 01-10-2018 à 19:34:36 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben oui, le jeu a Message édité par OptiZonion le 01-10-2018 à 20:17:19 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Petite question sur le mode en ligne. Pour les jeux rétro, il faut être abonnés en perma pour avoir les nouveaux ? Comme sur Sony. Où j'ai accès au catalogue mis à jour quand je joue ?
|
Ript0r Transactions (14) | Rien compris à ta question. Pour y jouer faut être abonné obligatoirement. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Je formule différemment.
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 20:47:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nintendo n'ajoute pas de jeux chaque semaine. Donc --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous êtes quand même pas bien sympas, ou vous faites exprès, ou vous n'avez aucune idée de ce qui se fait ailleurs. Sa question est assez claire pourtant et je me pose la même du coup. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai toujours rien compris à la question hein, sincèrement. Donc si c'est ça, sa question est caduque ! Message édité par Eife le 01-10-2018 à 21:14:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et quoi, il est censé tout savoir des différences entre les deux ? S'il pose la question, c'est qu'il n'a pas forcément compris la différence justement ou ne s'y est pas intéressé jusque là; sinon, il ne la poserait pas.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 01-10-2018 à 21:22:30 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'aimais bien moi, ça faisais rire les potes. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a déjà les catalogues de noël...
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 01-10-2018 à 21:29:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Non, j'ai juste pas du tout interprété sa question comme ça. Il a pas demandé "comment ça se passe pour les jeux gratuits du online Nintendo hein", il a sorti une affirmation sur "les jeux rétros". Pas sur que la condescendance ou l'agressivité soit du côté auquel tu penses, en fait. Posez vos questions clairement ça sera plus simple pour y répondre !
Pour y répondre : Y'a un pool de jeux nes accessible grâce à l'abo online. Aujourd'hui Y'a une vingtaine de jeux jouable via l'appli (tu retelecharge rien). Pour le reste, on sait pas ce que Nintendo a prévu, en terme d'ajouts de nouveau jeux, ou de "turn over" des jeux dispo dans l'appli... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 01-10-2018 à 21:33:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
khayan Transactions (0) | Certains ont testé la version Switch de Giana sisters ? Ça tourne bien ?
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2018 à 22:02:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 22:05:28 ![]()
Tu donnes de mauvaises informations. L'appli est disponbile en téléchargement gratuit. Et ils rajoutent 5 jeux chaque mois, la liste des jeux ajoutés ce mois-ci est déjà connue. Go topic NESflix. EDIT: cosmoburné Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 22:06:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Steredenn à 4€ au lieu de 13, c'est bien ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2018 à 22:13:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour les 7 jours gratuit du online Nintendo on doit rentrer les coordonnées d'une CB ou ce n'est pas obligatoire ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jackie_shan Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | Fini Wolfenstein 2, cette intensité à la fin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 00:12:36 ![]() |
Merci pour ton investigation --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-10-2018 à 01:21:17 |
Roupillon Transactions (0) | Y en a qui jouent à des jeux NES ?
|
Tu portes mal ton nom --------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |