| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 18:34:55 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Il me semble que la Saturn stockait aussi les saves sur sa mémoire interne, bel hommage en fait |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'avais pas tout suivi sur le partage de compte familial.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-09-2018 à 19:03:49 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) | Allez, Dark Souls c'est parti ÉDIT : Déjà faut valider avec B et annuler avec A, ça commence bien Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-09-2018 à 19:21:41 |
Piksou Transactions (0) |
En gros le cas sympa c'est que tu peux jouer a deux en même temps au même jeu si tu échanges les consoles. Regarde le lien Reddit que j'ai mis hier. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est possible de copier les sauvegardes vers le cloud sans lancer chaque jeu ?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 19:26:59 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Sinon j'ai testé aussi, et vraiment la direction artistique me bloque pas mal (au contraire de celle du 3 que je trouve fantastique). Là je me fait butter en boucle par un espèce de taureau en armure. Le jeu a l'air de pas mal tourner. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-09-2018 à 19:42:44 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça a l'air sympa Banner of the Maid, un T-RPG en 2D ayant le thème de la révolution française https://www.youtube.com/watch?v=s17tuUHPdNs Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-09-2018 à 19:47:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2018 à 19:52:07 ![]() Ça faisait un bail dis donc que je n'avais plus posté ici
Mais comme dit Megane, ça ne tourne pas vraiment bien, le framerate semble plus être autour des 25 que des 30. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 19:53:11 |
Ript0r Transactions (14) |
Vous jouez comment ? Car en mode portable ça tourne très bien je trouve. Message édité par Ript0r le 21-09-2018 à 20:08:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2018 à 20:36:59 ![]() Moi en mode tv. Fallait que j'arrête de jouer à SMB3, j'y suis dessus depuis 2 jours en permanence |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pourquoi FF8?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-09-2018 à 21:00:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 21-09-2018 à 21:03:09 |
iVador Transactions (0) | J'ai repris Wolfenstein 2, quel régal de massacrer du Nazi dans les transports en commun ... cette action, cette bande sonore, ce rythme Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-09-2018 à 21:03:31 |
|
iVador Transactions (0) | Non, j'ai laissé tomber Dead Cells, du coup |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Je suis joueur de fps sur pc mais je me dis que faire un fps en nomade pourrait apporter un peu de fraicheur. J'ai déjà fait la demo pc, je crains de déchanter niveau graphisme et fluidité --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ayé j'ai ma switch offerte par ma douce --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2018 à 22:23:20 ![]() J'ai préféré le mode portable pour le coup, visuellement ça prend un sacré coup mais c'est plus jouissif, même si t'as l'air con quand tu vises au gyro en mode tablette |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2018 à 22:50:14 ![]() Vous arrivez a mettre dark soul en pause ? Ca semble pas faire pause en jeu même quand tu met la console en veille... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dark souls n'a pas de pause vu qu'il a un online intégré. Par contre, ça m'étonnerait que le jeu tourne pendant que la console est en veille. Peut-être que par défaut, le jeu tue ton perso quand tu mets en veille ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Dark Soûls m’a planté à la figure des les conditions générales, je ne suis pas allé plus loin Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-09-2018 à 23:34:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, j'avais pas lu que le premier south park, c'était annoncé à 30 balles (et eshop only en plus).
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tony54 Transactions (16) | Petite question
--------------- Mon Feed-Back |
snk4ever Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |