| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
outlaw_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-09-2018 à 11:59:19 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 11:57:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 12:00:27 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pourra-t-on se plaindre pendant les 7 jours d'essai gratuits ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sur PS3 Katamari Forever était un chouette best of, avec des filtres graphiques sympas. J'aimerais bien qu'ils proposent un mode coop en split screen ou via deux consoles pour un épisode prochain, ce serait bien fun. Message édité par sebnec le 14-09-2018 à 12:10:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Baratheon Transactions (0) | Des gens on pris NBA2K19 sur Switch ? --------------- Nigaud avec attitude |
outlaw_ Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sur PSP et PS Vita j'ai adoré jouer aux Katamari. Après la PS2, ce sont d'ailleurs les deux seules machines sur lesquelles j'ai terminé mes dernières versions du jeu (je les possède également sur Xbox 360 et PS3 mais j'y ai moins joué).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-09-2018 à 12:52:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 12:51:39 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
deweysr Transactions (5) | Quelqu'un pour m'expliquer le concept de Katamari Damacy ? J'ai beau regardé la vidéo du ND, ou zappé un peu quelques vidéos de gameplay je comprends pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nintendo qui annonce la sortie des jeux NES qu'on a tous mis dans nos NES/SNES Mini |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans Katamari on pousse une petite boule qui peut ramasser des objets, dans un premier temps d'une taille minime.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 14-09-2018 à 13:20:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
edit: écoute senbec qui explique mieux Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-09-2018 à 13:27:16 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 13:48:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 13:50:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir Transactions (0) | Sinon je mate les lets play de The Messenger par MV, et le jeu est vraiment excellent. J'ai pas le temps d'y jouer, mais il m'aurait sans doute plus plu que Dead Cells auquel j'ai final peu accroché (je préfere la plate form au combats). Donc foncez si vous hesitez (et que vous aimez la plateform a l'ancienne) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | Très content de l'annonce de Luigi's Mansion 3. Le 2 est un des tout meilleurs jeux auxquels j'ai joué (son seul défaut étant le découpage en mission du fait que certaines gemmes cachées ne sont accessibles que dans certaines de ces missions). Pour ceux qui n'ont fait que le 1, le jeu est bien plus riche ! On sait si c'est Next Level qui est aux commandes ? Donc pour 2019 on a : On dirait des annonces faites par Sony !! Mais si tout ça sort bien sur l'année, sans reports, ça va être de la folie pure. Je vous ai vu parler de Pikmin 4 : à mon avis c'est juste celui qui est sorti sur 3DS, rien n'est en préparation pour un vrai 4. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 14-09-2018 à 14:09:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 14:11:43 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2018 à 14:17:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) | Je parle en "gros" jeu first party...(à mon sens seuls ceux là le sont...à la rigueur Deamon X en plus, mais j'ai encore de gros doutes, et ouais Town que j'ai oublié) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-09-2018 à 14:21:04 |
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs le Town, je suis intrigué.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 14:23:26 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Comme même je suis sidéré qu'ils aient laissé le U dans le nom du NSMB ...Ça n'a aucun sens pour quelqu'un qui ne connait pas la WiiU (et ils sont nombreux !) |
nicko Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-09-2018 à 14:26:47 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, resonance of fate remaster annoncé sur PS4 et PC..
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |