| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 19:53:48 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aime pas trop ça non plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais mais dans ce cas, faut pas acheter la console. Quand au fait que la première année on a eu bcp de portages un peu anciens, c'est normal M'enfin maintenant faudrait peut être changer de disque, parce que c'est plus le cas. Message édité par Eife le 13-09-2018 à 20:10:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 21:09:46 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 13-09-2018 à 21:21:56 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Broken Age avait déjà été annoncé ? Je viens de tomber dessus sur le shop |
iVador Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | F-Zero GX2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 22:31:09 ![]()
AC sera pas annoncé a moins que Nintendo ne soit vraiment inquiet pour les ventes de la machine, donc je l'attends pas. Et F-zero je l'attends pas. Pas sur Switch en tout cas. (Idem pour Golden Sun) Donc comme je les attends pas, je ne peut qu'être surpris. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 22:34:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 22:33:16 ![]() Je parlais pas de toi |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 22:33:16 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) | Présent pour le retour de F-Zero !
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Pzu Transactions (2) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | 1 heure |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2018 à 23:08:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Génial, merci pour l'info concernant Yoku's Island. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et il y a aussi eu des sorties intéressantes aujourd'hui
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh la la, le Katamari Damacy (Reroll) semble de plus en plus réel. Achat dans la seconde pour moi, vivement qu'ils l'annoncent et qu'il soit dispo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 23:56:16 ![]() 4 minutes |
Dora Doralina Transactions (3) | 3 minutes |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.twitch.tv/nintendofr
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stefaninho Transactions (2) | Pour une fois je suis un nd en direct. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 23:59:34 ![]() 12 000 personnes en ligne rien que pour la version française |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
stefaninho Transactions (2) | Luigi mansion. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 00:01:15 ![]() Luigi's Mansion 3 Pas de Koizumi Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 00:02:08 |
stefaninho Transactions (2) | 3 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | luigi's mansion 3, comme identifié grace à smash bros Message édité par Eife le 14-09-2018 à 00:01:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues Transactions (0) | Pan !! Luigi’s Mansion 3. D’entrée de jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 00:01:40 ![]() Ca commence bien LM3. |
Dora Doralina Transactions (3) | OH yeah LM3 |
stefaninho Transactions (2) | J'aime pas ce jeux mais je suis content pour vous. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 00:02:31 ![]() Bon ben en attendant que le passage 3DS se termine, ça va le boulot ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | kirby remake pour 3DS putain, ils essorent vraiment tout --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | BAM BAM |
stefaninho Transactions (2) | Un autre partner in time 3ds. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, ces compléments aux mario RPG, ils devraient sortir sur smartphone, ça serait parfait. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | n’empêche, LM3 pour faire passer la pilule du 1 remake sur 3DS, ce génie --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 00:04:50 ![]() Le framerate semble aux fraises n'empêche |
stefaninho Transactions (2) | Bon on veut un descriptif des items de smash la... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Osef de Yokai Watch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |