Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13974459
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-09-2018 à 09:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

J’ai un doute sur le lanceur de Frisbee :o

Je dirais plutôt la meuf en haut. Une métisse marocano-chinoise :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 09:30:51  profilanswer

n°13974465
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2018 à 09:33:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je dirais plutôt la meuf en haut. Une métisse marocano-chinoise :o

Bien vu [:verdascobvious:4]

n°13974472
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2018 à 09:37:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce serait vraiment un gros foutage de gueule de réchauffer des jeux Wii moisis sur Switch.

Ca serait pourtant loin d'être le premier ou le dernier.
De tête, en déjà sorti il y a Go Vacations, et en prévu il y a Carnival Games. Et je sais qu'il y en a plein d'autres de prévus, mais j'ai pas envie de faire de recherche pour ça :o

El_Mariachi a écrit :

Avec ses graphismes iPhone 2007 ? Sans aucun doute ...

Heureusement que les graphismes ne font pas tout :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13974475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 09:38:26  profilanswer

Perso je boycotte Megaman 11 tant qu'ils auront pas corrigé ça :  

https://i.imgur.com/2Pf4ZTe.gif

n°13974486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2018 à 09:43:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Comme Go Vacation qui est déjà sorti sur Switch, tu veux dire ? :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca serait pourtant loin d'être le premier ou le dernier.
De tête, en déjà sorti il y a Go Vacations, et en prévu il y a Carnival Games. Et je sais qu'il y en a plein d'autres de prévus, mais j'ai pas envie de faire de recherche pour ça :o

Heureusement que les graphismes ne font pas tout :o

Oui mais la c'est Ubisoft  [:zedlefou:1]

n°13974488
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2018 à 09:43:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le fait que Megaman se fige pendant que la porte s'ouvre ?

Ça a toujours été comme ça, je trouve ça bien de le garder

C'est un peu comme si tu demandais que Mario ne se fige pas quand il prend un champignon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-09-2018 à 09:44:53
n°13974493
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 09:46:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le fait que Megaman se fige pendant que la porte s'ouvre ?

Ça a toujours été comme ça, je trouve ça bien de le garder

C'est un peu comme si tu demandais que Mario ne se fige pas quand il prend un champignon :o

Justement, dans celui là il ne se fige pas.

Pour rappel, une bossgate de Megaman ça se passe comme ça :  

https://i.imgur.com/c51sPzj.gif

n°13974508
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 09:53:49  profilanswer

Sorry

Déjà dit plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 07-09-2018 à 09:58:19
n°13974515
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2018 à 09:56:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justement, dans celui là il ne se fige pas.

Pour rappel, une bossgate de Megaman ça se passe comme ça :

https://i.imgur.com/c51sPzj.gif

Ha oui exact, tu as raison :jap:

n°13974524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:00:15  answer

Dora Doralina a écrit :

Sorry

Déjà dit plus haut.

Déjà dit hier aussi. Mais 30 balles pour un jeu mobile, ils se touchent quand même Square Enix

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 10:00:15  profilanswer

n°13974541
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-09-2018 à 10:07:29  profilanswer

Ils ont bien raison d'en profiter au contraire !

Spoiler :

https://i.giphy.com/media/14x88QGgqecBxK/giphy.webp

n°13974542
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 10:07:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs ils annoncent un truc le 10, j'espere tellement un KoF 15  [:antoine grise mine:9]  

Pour SNK Heroines, ça a l'air sympa, mais c'est pas le genre de fanservice qui m'attire. Pourtant, je suis fan de l'univers KoF, mais là c'est un peu trop le bordel, surtout avec tous les persos tirés d'autres jeux :x

C'est un blague les graphismes ? Cette 3D dégueulasse digne des années Virtua Fighter ? Ces visages sans expression ?

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/PbMEmMTwLNGmH59MYKpI3fGE9Hg=/0x0:1338x701/fit-in/1200x630/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/11913685/terrysnk.jpg

Que l'auteur de cette merde se dénonce !

saiyaman a écrit :

Ce chara design...  [:rofl]

Ubi [:the_dud:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13974550
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:14:16  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est un blague les graphismes ? Cette 3D dégueulasse digne des années Virtua Fighter ? Ces visages sans expression ?

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/PbM [...] rrysnk.jpg

Que l'auteur de cette merde se dénonce !

Oui, c'est pas fameux, et encore ils ont un peu amélioré le moteur de KoF 14.

Par contre je tiens à préciser qu'en screen c'est dégueulasse, mais en mouvement c'est pas si mauvais que ça. Y'a un bon feeling, sur KoF 14 en tout cas.  
Sur SNK Heroines j'aime pas trop le bordel des items qui apparaissent de partout, et y'a pas trop d'impact dans les coups.

n°13974564
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2018 à 10:19:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bordel ce fail magistral [:pingouino]

Kikasstou a écrit :

Oui mais la c'est Ubisoft  [:zedlefou:1]

Et ? :o Ubi ne font pas que des mauvais jeux, loin de là... :o

Pourquoi, un jeu mobile c'est forcément un mauvais jeu ? C'est forcément un petit jeu ? C'est forcément un free2play/pay2win ?

Tout comme les jeux indés sont forcément des petits jeux courts et un peu nazes en pixel art, c'est ça ? :o

gibbonaz a écrit :

Oui, c'est pas fameux, et encore ils ont un peu amélioré le moteur de KoF 14.

Par contre je tiens à préciser qu'en screen c'est dégueulasse, mais en mouvement c'est pas si mauvais que ça. Y'a un bon feeling, sur KoF 14 en tout cas.  
Sur SNK Heroines j'aime pas trop le bordel des items qui apparaissent de partout, et y'a pas trop d'impact dans les coups.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul stage ? En tout cas je me rappelle pas avoir vu un autre arrière-plan [:transparency]

Moi ce qui me rebute le plus c'est surtout que c'est un jeu 100% fan service, avec 100% de filles dénudées à gros seins :/

---------------
n°13974573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:22:06  answer

https://www.youtube.com/watch?v=XLVcjihdEYU

Les persos ont l'air ultra lourds quand même, ça n'a pas l'air extra à jouer

n°13974575
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-09-2018 à 10:23:46  profilanswer

Pourquoi, un jeu mobile c'est forcément un mauvais jeu ? C'est forcément un petit jeu ? C'est forcément un free2play/pay2win ?

Tout comme les jeux indés sont forcément des petits jeux courts et un peu nazes en pixel art, c'est ça ? :o

Les jeux mobiles sont limités par leur support et leur usage en général oui.  
Jeux qui se jouent en tout tactile, ou qui doivent se jouer par sessions courtes, ou qui doivent être adaptés pour jouer à une main par exemple.

n°13974582
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:27:08  profilanswer

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul stage ? En tout cas je me rappelle pas avoir vu un autre arrière-plan [:transparency]

Moi ce qui me rebute le plus c'est surtout que c'est un jeu 100% fan service, avec 100% de filles dénudées à gros seins :/

Y'a plusieurs stages mais ils se ressemblent tous à mort  [:la chancla]  

Pour le fanservice sexy, ça me dérange pas mais c'est clairement pas un critere d'achat pour moi :D Non là c'est surtout le concept du gameplay qui m'attire pas, sans oublier le lore qui n'a aucune importance (à part dans les endings qui sont, eux, tres sympas :D ).

n°13974598
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-09-2018 à 10:33:02  profilanswer

Putain c'est exactement ce que je me suis dit. [:ddr555] Le screen est ignoble en plus on dirait DOA1.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13974602
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-09-2018 à 10:34:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Putain c'est exactement ce que je me suis dit. [:ddr555] Le screen est ignoble en plus on dirait DOA1.

On dirait la blonde de Virtua Fighter.  
Et c’est au moins du DOA2 quand même :o.  
Avec moins de boobs cela dit, surtout en âge 99.

n°13974619
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:44:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bon sinon testé vite fait Megaman 11, c'est joli mais pas plus emballé que ça.
La musique est à chier et ça m'a pas l'air bien difficile, je préfère prendre la collection 1 de Megaman X.

Bah moi j'ai testé vite fait hier soir mais très tard, et j'ai pas réussi à passer le mini boss de la tourelle en morceau.

Et puis je me suis souvenu qu'on pouvait arrêter le temps.

Et puis j'ai fait  [:cheesecake] et suis allé me coucher :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°13974622
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2018 à 10:48:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les jeux mobiles sont limités par leur support et leur usage en général oui.  
Jeux qui se jouent en tout tactile, ou qui doivent se jouer par sessions courtes, ou qui doivent être adaptés pour jouer à une main par exemple.

Beaucoup de jeux peuvent se jouer à la manette (et en tactile n'ont que des "contrôleurs virtuels" ), comme tous les jeux de plate-forme, de course (comme les NFS mobile, Real Racing, Asphalt), etc.
Beaucoup de jeux demandent des sessions de jeu un peu plus longues, que ce soit Heartstone & assimilés, Arena of Valor, Townsmen, Motorsport Manager, Door Kickers, RollerCoaster Tycoon, etc.
Beaucoup de jeux se jouent à 2 mains (ce qui me fait souvent chier d'ailleurs), en fait je crois qu'il y en a au moins autant que de jeux à une main.

Tous les Banner Saga sont sortis en même temps (à peu près) sur mobile et sur les autres plate-formes, par exemple.
Il y a des jeux indés qui sortent sur mobile et exigent une manette pour fonctionner...
Il y a aussi des milliers de portages PC/console, que ce soit PUBG ou Fortnite, ou des trucs plus vieux comme GTA3/SA/VC, des tas de RPG Square-Enix (FF, DQ, etc), y'a des jeux de baston SNK, des portages de RPG (Shadowrun, Baldur's Gate, KOTOR), ou encore RollerCoaster Tycoon Classic qui est meilleur que les derniers épisodes PC, etc, etc, etc.

Il n'y a pas que Candy Crush et Angry Birds... même si c'est sûr qu'ils font la grande majorité des revenus mobiles, il y a aussi des "vrais" jeux parfois.

Tout ça pour dire que le fait que leur support initial soit le mobile n'est pas nécessairement égal à "c'est un jeu qui ne vaut pas 30€"... il faut le juger sur les mêmes critères que les autres jeux.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 716&page=1

gibbonaz a écrit :

Pour le fanservice sexy, ça me dérange pas mais c'est clairement pas un critere d'achat pour moi :D Non là c'est surtout le concept du gameplay qui m'attire pas, sans oublier le lore qui n'a aucune importance (à part dans les endings qui sont, eux, tres sympas :D ).

Ah ben moi c'est l'inverse : un système de jeu simple m'attirerait (je suis nul en jeux de baston), mais le fait que ce soit 100% de "fanservice sexy" me rebute (50% ça passerait sans doute) :D

---------------
n°13974627
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-09-2018 à 10:50:59  profilanswer

Le pire dans SNK Heroines, ce ne sont pas ses graphismes ou son design, mais le fait qu'on ne puisse pas s'accroupir. Adieu les attaques basses (sinon en utilisant des coups qui passent par le sol). :/

Sinon, en parlant de VS fighting, certains d'entre vous ont joué à Blade Strangers ? Il m'attire toujours autant, il a été globalement bien reçu et je me tâte à investir un de ces quatre si on peut trouver du plaisir en y jouant...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13974638
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-09-2018 à 10:55:31  profilanswer

Beaucoup de jeux peuvent se jouer à la manette (et en tactile n'ont que des "contrôleurs virtuels" ), comme tous les jeux de plate-forme, de course (comme les NFS mobile, Real Racing, Asphalt), etc.
Beaucoup de jeux demandent des sessions de jeu un peu plus longues, que ce soit Heartstone & assimilés, Arena of Valor, Townsmen, Motorsport Manager, Door Kickers, RollerCoaster Tycoon, etc.
Beaucoup de jeux se jouent à 2 mains (ce qui me fait souvent chier d'ailleurs), en fait je crois qu'il y en a au moins autant que de jeux à une main.

Tous les Banner Saga sont sortis en même temps (à peu près) sur mobile et sur les autres plate-formes, par exemple.
Il y a des jeux indés qui sortent sur mobile et exigent une manette pour fonctionner...
Il y a aussi des milliers de portages PC/console, que ce soit PUBG ou Fortnite, ou des trucs plus vieux comme GTA3/SA/VC, des tas de RPG Square-Enix (FF, DQ, etc), y'a des jeux de baston SNK, des portages de RPG (Shadowrun, Baldur's Gate, KOTOR), ou encore RollerCoaster Tycoon Classic qui est meilleur que les derniers épisodes PC, etc, etc, etc.

Il n'y a pas que Candy Crush et Angry Birds... même si c'est sûr qu'ils font la grande majorité des revenus mobiles, il y a aussi des "vrais" jeux parfois.

Tout ça pour dire que le fait que leur support initial soit le mobile n'est pas nécessairement égal à "c'est un jeu qui ne vaut pas 30€"... il faut le juger sur les mêmes critères que les autres jeux.

La plupart des exemples que tu cites sont des portages mobiles. Donc, des jeux qui s'adaptent au mobile, et ne sont pas conçus dès le départ avec les limites inhérentes au support.

n°13974645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:57:48  profilanswer

Ben oui, on en a deja parlé pourtant, voyons  [:zedlefou:1]  

M'enfin c'est aussi une référence à Iori qui faisait du cross-dressing dans Gals Fighters.  

Spoiler :

Et puis bon, pour Bobby Terry tout ceci n'était qu'un reve ;)

n°13974650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:00:12  profilanswer

sebnec a écrit :

Sinon, en parlant de VS fighting, certains d'entre vous ont joué à Blade Strangers ? Il m'attire toujours autant, il a été globalement bien reçu et je me tâte à investir un de ces quatre si on peut trouver du plaisir en y jouant...

La DA m'attire tellement pas  [:mcsouss:1]  J'aime pas ce qu'ils ont fait avec les modeles 3D faussement "2Difiés". Les animations manquent de patate, on dirait qu'ils ont voulu faire du ArcSys sans vraiment y arriver.
Le gameplay a l'air tres simpliste aussi (bon quand meme pas autant que SNK Heroines  :whistle: ), et la moitié du roster ne m'interesse pas du tout.

Par contre, le concept de rassembler des persos de jeux indés est plutot cool :D

n°13974680
biohazard2​60
SLI
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 11:14:05  profilanswer

:hello:

Depuis hier j'ai un petit problème avec mon Joy-Con droit, il est détecté par la console mais le bouton de synchro, les leds et les boutons sl et sr ne fonctionnent plus :??:
C'est arrivé du jour au lendemains et bien entendu ma console n'est plus garantie par Nintendo :fou:
C'est déjà arrivé à un membre du forum ? Il existe une manip pour reset la manette ? (j'ai déjà essayé la méthode depuis la console)
Le SAV Nintendo est chiant ou ils acceptent de passer hors garantie ?
Au pire il me reste la garantie européenne ...

---------------
P870DM-G
n°13974684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:15:59  answer

biohazard260 a écrit :

:hello:

Depuis hier j'ai un petit problème avec mon Joy-Con droit, il est détecté par la console mais le bouton de synchro, les leds et les boutons sl et sr ne fonctionnent plus :??:
C'est arrivé du jour au lendemains et bien entendu ma console n'est plus garantie par Nintendo :fou:
C'est déjà arrivé à un membre du forum ? Il existe une manip pour reset la manette ? (j'ai déjà essayé la méthode depuis la console)
Le SAV Nintendo est chiant ou ils acceptent de passer hors garantie ?
Au pire il me reste la garantie européenne ...

Tes joycons sont encore sous garantie donc va voir le vendeur pour qu'il t'en file des nouveaux

n°13974687
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 11:16:26  profilanswer

Il ne faut pas melanger les titres concu POUR le mobile et les titres qui ont eu le droit a une version mobile. Oui il y a de tout sur mobile, mais quand on parle de jeu mobile, au sens large, je pense que tout le monde s'accordera pour dire qu'il ne s'agit pas des PUBG ou GTA3 dont on parle. :jap:

Les jeux comme Asphalt par contre, la oui, on est dans le pur jeu mobile. Et a titre perso je trouve ca mauvais. Est-ce que ca vient du support (et des controles peu pratique): possible. Mais l'impression que j'en garde c'est que c'est mauvais. Moyen au mieux.  

Je ne m'etendrais pas sur la politique commerciale sur la plupart des titres mobile que je trouve generalement infecte.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13974701
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2018 à 11:21:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre, le concept de rassembler des persos de jeux indés est plutot cool :D

Ca me dérange un peu la taille de Shovel Knight quand même  [:tinostar]  

http://img.over-blog-kiwi.com/2/66/63/23/20180513/ob_595630_shovel-knight-blade-strangers-656x369.jpg

n°13974706
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-09-2018 à 11:22:53  profilanswer

Moi ce sont les contours super crénelés des persos. C'est chelou comme technique en vidéo, mais j'ai pas testé le jeu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13974710
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-09-2018 à 11:23:14  profilanswer

Si y a le perso d'hollow knight j’achète. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13974720
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-09-2018 à 11:26:28  profilanswer

Klaw a écrit :

Final fantasy 15 pocket edition annoncé aussi.
Je me demande s'il peut être plus mauvais que sa version "classique".

teste le premier chapitre sur un téléphone ou une tablette, il est gratuit...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13974727
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:29:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca me dérange un peu la taille de Shovel Knight quand même  [:tinostar]  

http://img.over-blog-kiwi.com/2/66 [...] 56x369.jpg

Forcément, en face d'Isaac  [:angelneo:2]  

https://i.imgur.com/qqbM2VS.png

Il est pas si grand, on est loin d'un Abigail de SF5  [:gibbactu:1]  

sebnec a écrit :

Moi ce sont les contours super crénelés des persos. C'est chelou comme technique en vidéo, mais j'ai pas testé le jeu.

Voila, je trouve ça purement dégueulasse. Je comprends même pas comment ils ont pu se dire "okay c'est joli, on envoie". Ils ont tenté de donner un aspect sprite 2D, mais c'est raté.

PALPATINE a écrit :

Si y a le perso d'hollow knight j’achète. :o

A mon avis ils ont demandé à Team Cherry, ça pourrait être un DLC j'imagine :D

n°13974734
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-09-2018 à 11:34:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a plusieurs stages mais ils se ressemblent tous à mort  [:la chancla]  

seule la version jap :o

d'ailleurs, si on achete la version sur le store jap, c'est uncensored? même si on DL avec son compte euro après? c'est 2 versions différentes?

---------------
n°13974737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 11:36:30  profilanswer

Eife a écrit :

seule la version jap :o

d'ailleurs, si on achete la version sur le store jap, c'est uncensored? même si on DL avec son compte euro après? c'est 2 versions différentes?

Y'a pas de censure dans SNK Heroines, du moins pas à ma connaissance  [:jean-guitou]

n°13974738
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-09-2018 à 11:37:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a pas de censure dans SNK Heroines, du moins pas à ma connaissance  [:jean-guitou]

ah oui, tu as raison, c'était juste le trailer qui était différent finalement :D :

https://gamergen.com/actualites/snk [...] t-288335-1

---------------
n°13974748
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2018 à 11:42:24  profilanswer

J'ai commencé à écrire des pâtés pour vous répondre mais je me dis que c'est HS.

En résumé, les jeux sortis sur mobile ne sont pas nécessairement des clones de Candy Crush, et mettre tous les jeux sortis sur mobile dans le même panier "free to play tout naze" c'est ne pas connaître ce qui se fait.

En fait vous faites le raccourci "jeu mobile = pay to win nobrain" comme certains font le raccourci "jeu indé = petit jeu un peu naze en pixel art", ou "jeu Nintendo = Mario ou Zelda" (pour recentrer :o) ou "jouer sur PC = payer 1500€ de matos" (pour plus parler aux PCistes :o).

Attention, je ne veux absolument pas dire que FF 15 pocket est forcément bon, les commentaires sur les stores sont globalement assez mauvais, mais ça n'a rien à voir avec le support d'origine.

---------------
n°13974774
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 11:54:56  profilanswer

En fait vous faites le raccourci "jeu mobile = pay to win nobrain"

C'est pas du tout ceux qu'ils ont dit, ils ont juste dit qu'il n'y a pas d'exemples de jeu mobiles valant 30 balles, sortis des jeux multi.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)