| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 10:19:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sonic Mania est un jeu indé qui s'est fait adouber par la Sonic Team. Mais à la base c'est un projet amateur d'un seul type, qui va ensuite être rejoint par une petite équipe de devs. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-09-2018 à 10:20:51 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-09-2018 à 10:24:30 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 10:23:00 ![]()
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il a un moniteur qui rajoute des définitions grâce au motionflow, vous pouvez pas test. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 10:25:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 10:26:37 ![]() Quand vous me quotez à foison pour un truc que j'ai dit et en faites 3 pages |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2018 à 10:28:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews pour éponger mon retard avant le prochain ND
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tu sais, tu peux être né avec un père jeune, beaucoup plus âgé que sa plus petite soeur, qui elle a eu des enfants tard, tu me suis ?
Pourtant j'étais à fond sur le jeu au départ, j'adorais la DA, les musiques, la découverte des histoires de chacun. Si ça repart sur le même principe, avec 8 autres héros, ça sera sans moi Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2018 à 10:39:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 10:37:27 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Agony est une grosse daube a éviter comme la peste. En revanche je note quand même l'autorisation de Nintendo de sortir ce jeu PEGI 18 sur sa console. Le temps du manque de jeu adulte sur les consoles Nintendo est révolu. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est une LU le pegi 18 chez nintendo, y'en a toujours eu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 10:49:26 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | 1 - F-Zero GX en VC avec du multi pour lancer le service en ligne de Nintendo, ou un nouvel épisode, j'avoue je ne sais que choisir --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 10:50:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 10:51:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) | AAA/Indé c'est juste une question de budget et de taille d'équipe.
--------------- Id PSN : LionSnake |
Mario & Rabbids n'était pas exempt de défauts, j'en ai vu pas mal des soucis graphiques et quelques ralentissements. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2018 à 11:01:18 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2018 à 11:14:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'imagine les gens qui sont pas passés sur le topic et qu'on pas suivi l'actu d'hier :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 11:21:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |