| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 31-08-2018 à 22:26:28 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 22:25:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2018 à 23:06:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, en alternant des jeux avec Captain Toad, je finis par avancer dans ce dernier. J'en suis à la fin du 3e livre, je dois régulièrement retourner dans des niveaux précédents pour récupérer des gemmes, et... ben finalement la sauce prend. Du coup ça finit par me plaire, c'est cool parce que le concept et le gameplay sont vraiment sympas.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je debarque surement mais 20 balles le online chez Nintendo pour un service qui propose quasiment rien comparé a maintenant...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai repris Hollow Knight… La taille de la map
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SenorPollo Transactions (3) | 5h c'est large, le WR du speedrun glitchless il tourne autour d'1h de mémoire. Je crois que ça m'avait pris autour de 3h30 en faisant bien de la merde par endroits. Message édité par SenorPollo le 01-09-2018 à 00:12:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2018 à 06:54:17 ![]()
20 balles par an pour les sauvegardes cloud et smash online en gros. C'est peu et en même temps c'est a peine plus cher que le goty pour un an de service. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Je pense que certains nouveaux arrivants (cosmo, d'autres ?) ne se sont pas inscrit sur le google doc pour le online :
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 12:57:18 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] -dana.html Ys VIII en promo à 29,99e Message édité par Dora Doralina le 01-09-2018 à 13:38:41 |
nicko Transactions (0) | Ils lui ont corrigé un peu tout les problèmes techniques ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2018 à 14:41:23 ![]() https://youtu.be/QAJx_Wp-SHE
|
roupillon Transactions (0) | Voté 4 au sondage : pas de online, du coup revente de Mario Tennis qui n'a aucun intérêt hors ligne. C'est un très bon mais trop de défauts énervants pour que je prenne l'abo juste pour lui. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Question : pour utiliser une manette filaire il suffit juste de la brancher sur le port usb du dock de la switch ou bien ?
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 01-09-2018 à 17:44:52 |
Ript0r Transactions (14) | T'as essayé les 3 prises ? Ça se trouve, c'est juste une manette PC avec des boutons de Switch |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2018 à 18:34:19 ![]() Tu utilises très mal ce smiley |
Sinon petite info pour ceux qui ont The Binding of Isaac. Enfin le DLC révélé hier (Repentance) n'a pas de date de sortie mais reprend bien en partie Antibirth ainsi que beaucoup de nouveautés. Message édité par Ript0r le 01-09-2018 à 23:20:33 |
iVador Transactions (0) | Marchent pas non plus. Ceci dit je ne les avais jamais remarqués ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont offert une manette non compatible Switch avec un jeu Switch ? Je devrais la recevoir cette semaine je te dirais ce qu'il en est pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Faut pas rester appuyer sur un bouton de synchro comme sur le pad pro? Ce qui serait étonnant vu que c'est du filaire mais sait on jamais. Sinon bah c'est une manette PC |
iVador Transactions (0) | pourtant : http://www.proximaplus.com/produit [...] itch-bleue
|
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un connait les limitations de la démo de Happy Birthdays sur Switch ? Le temps de jeu, le nombre d'espèces, les pouvoirs ? Bref, quelles sont les différences avec le jeu final ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas malin non plus Message édité par Ript0r le 01-09-2018 à 20:08:42 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-09-2018 à 21:36:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2018 à 21:54:01 ![]() Y'en a pas énormément pour le moment des jeux qui se jouent surtout online, mise à part leur plus gros jeu dont le multi online est le seul intéret qu'est Splatoon Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 21:54:36 |
roupillon Transactions (0) | Ils pourraient nous pondre un super bomberman online (je suis pas fan du visuel de celui qui existe)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |