| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-08-2018 à 22:07:55 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 21:34:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos sur les jeux multijoueur (mais pas seulement) avant l'arrivée de l'abonnement online !
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2018 à 21:36:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben vas-y rajoute des jeux à ta liste de jeux que tu toucheras jamais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Les prix sont intéressants pour les Sud Africains aussi |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-08-2018 à 21:53:58 ![]() Le contournement de la TVA comment dire que c'est NON d'en parler sur le forum ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon j'ai une wishlist qui commence à sérieusement s'allonger, mais mon temps de jeu reste ridicule, et j'ai besoin de votre aide pour faire du ménage, parce que garder 1000 jeux en wishlist si j'ai le temps de jouer à 10 dans les 3 prochaines années c'est pas très utile Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2018 à 21:55:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-08-2018 à 22:34:21 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Non mais Into the breach est juste énorme. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 22:25:00 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2018 à 22:33:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais je trouve vachement moins prise de tête que les échecs, après oui faut pas avoir peur de rester plusieurs minutes devant son écran sans rien faire |
Après j'ai pris une comparaison sans doute discutable mais que tout le monde connaît. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deweysr Transactions (5) | Merci pour les infos.
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut que je lance Splatoon 2 une dernière fois avant la date fatidique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-08-2018 à 00:10:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon j'ai oublié de faire un feedback sur mon grip actuel pour ma Switch... enfin, mon "Nintendo commutateur" Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2018 à 00:14:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
iVador Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Moi, par principe. Je jouais online sur PC, WiiU, 3DS parce que c'était gratuit. Je jouerai en ligne plus que sur PC. |
par-hasard Transactions (1) |
Moi, pas de connexion fixe. --------------- Achievement HFR unlocked |
Message édité par numrobis le 31-08-2018 à 07:16:24 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pas d'online non plus pour le moment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twiddy Transactions (6) | Comment savoir quelles fonctionnalités online seront payantes ou non ? J'avais lu que les F2P resteraient gratuits au niveau du online (Fortnite, Paladins) mais par exemple FIFA, il y a un store EA et du jeu online, ça sera "à moitié" payant ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bonjour. --------------- ilestpassé? |
Moi qui pensait faire une famille Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 31-08-2018 à 08:01:44 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) | Petite question à propos du "Groupe familial".
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
benj63 Transactions (0) | Voilà un sondage, je ne sais pas si les réponses seront suffisamment pertinentes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |