| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 08:29:43 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je viens d'acheter un 2e dock.
--------------- Mes Ventes JV |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Et y a quoi à voir exactement ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 12-08-2018 à 10:30:45 --------------- Mes Ventes JV |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vente flash sur Battle Chasers Nightwar, au cas où.
--------------- I am an angel who dresses in red |
chtit R-CB5Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2018 à 10:59:32 ![]() Dans le SAV en ligne tu as l'option "j'ai reçu le mauvais produit" |
chtit R-CB5Transactions (1) | j'avais pas trop regarder, mais comme dit raphalan, comme je l'ai ouvert je pense que c'est foutu |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 11:01:17 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Absolument pas, tu as 15 jours de rétractation, ouvert ou non, mauvais article ou non.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2018 à 11:08:35 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nickos_fr Transactions (4) |
|
chtit R-CB5Transactions (1) | bah j'ai pas eu besoin de "comparer", en FP de ce topic c'est indiqué que la protection d'ecran bigben etait la meilleurs, donc j'ai voulu commander celle là, mais j'ai pas reçu une bigben quoi |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chtit R-CB5Transactions (1) | ouai voila, c'est comme si tu commandais une switch sur Cdiscount à 299€, et la place tu recoit une copie chinoise à 50€, mais que t'a payé 299€ quand meme là c'est pour une petite somme, donc j'ai envoyer le message au vendeur avec une photo du produit recu, on verra ce que ca donne Message édité par chtit le 12-08-2018 à 12:25:54 |
Twanaki Transactions (1) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Devis Nintendo pour connecteur USB HS à 230€ |
chtit R-CB5Transactions (1) | je pige pas pourquoi ils te font payer si la console est encore en garantie ?!?!?! |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | La console est sous garantie, elle date de Novembre. |
nickos_fr Transactions (4) |
|
Le vendeur n'applique pas nécessairement la même garantie. Si ça marche pas avec Nintendo ça te coûte rien de tenter. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Voilà, sachant que la console a toujours été chargée sur le dock et aussi soigneusement que possible. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Je vais encore insister mais c'est ultra saoulant de devoir prouver sa bonne foi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2018 à 14:58:22 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et si on parlait jeu ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2018 à 15:32:44 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Sinon c'est un peu facile à abuser tu ne crois pas ? Tu fabriques un produit qui a un défaut flagrant qui le rend inutilisable au bout de 6 mois, et tu dis que non, c'est pas pris en charge, et que ça coûte le prix d'un produit neuf à réparer ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maelr Transactions (0) | Dites on ne peux. Plus dl la beta de dbz ? Ou je suis un gland et je ne la trouve pas.pas. |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
maelr Transactions (0) | Merci je croyais que la fin était demain matin. |
kyouray 2D.Transactions (0) | pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai juste fait quelques étapes du tuto, ça deboitait bien, mais je me suis trouvé trop nul pour essayer en multi Cela dit si y'a bien un jeu de baston que j'achèterai c'est celui-ci sur Switch. Les joycons séparés et hop je peux improviser une partie n'importe où. D'ailleurs ça donne quoi Xenoverse 2 ? Niveau campagne solo, et niveau complexité du gameplay ? J'aime bien les jeux qui ont un peu d'histoire et qui sont pas trop compliqués (les double qcf low punch high kick into super into cancel into ultra, comment dire... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2018 à 17:46:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Oui, bon, mon humour restera incompris. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |