| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 12:04:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu prends 2 cartes de 150€ pour 130 et ça te fait direct 40€ de reduc sur la Switch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merci pour l'info. Perso, je me limite toujours à un usage fair avec mon seul compte. 80€ pour 60€, c'est déjà cool Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-06-2018 à 12:15:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Bonjour !
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 28-06-2018 à 13:31:29 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Savez-vous si un jour Nintendo permettra la connexion de casque en BT ? Je n'ai rien vu sur le sujet mais je ne m'appel pas cosmoschtroumpf et je ne suis donc pas "Nintendo omniscient" :-)
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 13:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2018 à 13:36:56 ![]() Cosmo n'est nintendomniscient, il ne sait pas ce que ça fait d'avoir une Switch |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-06-2018 à 13:46:54 |
nicko Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Nicocys Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Plop par ici. Je me tâte un peu pour une switch mais honnêtement je ne connais pas le catalogue à part Zelda. Quand on est plutôt RPG / Jeux d'aventure voir aventure-action, qu'est-ce qu'il y a sur switch et qui n'est pas sur PS4 (ma console actuelle) sachant que je ne joue pas en multi ? Merci d'avance pour les conseils. Message cité 5 fois Message édité par Cougy le 28-06-2018 à 14:11:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai reçu crash de la fnac ce midi mais je n'ai pas eu le temps de tester.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) | Yep Et si le prix baisse, tu es remboursé sous forme de chèque cadeau sur ton compte fnac.com Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-06-2018 à 14:28:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au pire, je suppose que ça t'éjecte au moment du paiement. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | ça marche immédiatement comme à chaque fois (et je viens de passer ma commande, donc rien n'a changé).
Message édité par MKaze le 28-06-2018 à 14:47:23 --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comme d'hab quand y'a ce genre d'offres, je sens que je vais acheter des conneries que j'aurais pas achetées. Du genre The Lost Child Message édité par saiyaman le 28-06-2018 à 14:57:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stefaninho Transactions (2) | Je suis a Japanexpo la semaine prochaine, vais essayer de tester Smash Bros, mais il va certainement y avoir un peu de monde. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Nintendo présente pas mal de titres intéressant en fait :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 28-06-2018 à 16:23:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2018 à 16:14:00 ![]() Je sais pas si je l'avais déjà mis, du gameplay de Moto GP 18 qui vient de sortir: https://www.youtube.com/watch?v=HGuerWvBz-k Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 16:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |