| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 20:18:19 ![]() ![]() |
par-hasard Transactions (1) |
Sorti en 2001 en 3D. On n'arrête pas le progrès. --------------- Achievement HFR unlocked |
Ript0r Transactions (14) | T'es un rigolo |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Trop déçu par le nouveau Sonic Racing. Même si le jeu sort très bon, aucune chance que je l'achète si c'est pour jouer uniquement avec Sonic et ses shitty friends.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
iVador Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Fortnite sortira bien demain : Puissance Nintendo. J'ai jamais touché à un Battle Royale, ce sera l'occasion de tester sans dépenser des sous --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cmanu03 Transactions (29) | Ha bah mes gosses vont être contents. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hope Transactions (0) | Ils sont où les leaks ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
Kerjou Transactions (2) | Du coup même si des tiers soutiennent la switch ils ont le droit de le dire avant la conf N ? |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 21:59:21 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 11-06-2018 à 22:15:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 22:15:14 ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 11-06-2018 à 22:38:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 22:19:00 ![]() |
CharLee Transactions (4) | Trials Rising sur souiche --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 22:39:21 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Il est bien Wolfenstein II ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 22:42:20 ![]() Il sort dans 2 semaines J'oubliais Dark Souls tiens Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 22:42:33 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Il est bien Arms Je viens de tester la démo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, il est très chouette et permet de livrer des combats assez tactiques. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça va déchirer!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Oh les encules --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Les frissons quand j’ai entendu la musique --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah merde, fausse joie, c'est Starfox dans Starlink. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Miyamoto, le transfert de l’été ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 23:22:44 ![]() C'est passé le nouveau trailer d'Octopath ? |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) | Le ND dure bien 45 mn, non?
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 12-06-2018 à 02:50:10 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kamikaze24 Transactions (19) |
T'as pas fait la même sur le topic de dons de clés Steam. .... |
sardhaukar Transactions (5) | Ouiiiii Triiiiiaaaals sur switch !! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:56:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | [HS]
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |