| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:20:04 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Info :
|
n0zkl3r Transactions (0) | Quand Nintendo annonce un ND mondial c'est 16h ici ? Ça fait un peu trop tard pour le Japon je trouve surtout pour l'annonce d'un nouveau hardware. Puis même, un ND annoncé sur les réseaux sociaux pour une nouvelle console ? Ça semble bizarre. Je voyais plus une grosse conférence avec invitations, etc. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | le tout en une semaine entre le teaser et la release --------------- Plop |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:58:48 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Ekid Transactions (0) | Flash info: Nintendo repousse l'annonce de la NX à une date indéterminée de peur d'être éclipsé par l'annonce de Red Dead Redemption 2 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
cyran Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benj63 Transactions (0) | Newsletter Nintendo reçue à l'instant !!
|
n0zkl3r Transactions (0) | Pour le 20/10 c'est mort lol. Certain qu'ils se chient dessus tellement RDR2 fait le buzz ou alors vu que le trailer de RDR2 sort le 20/10 à 18h, peut-être l'inclure dans le ND pour une sortie aussi sur NX.
|
cyran Transactions (0) | Je vois bien Nintendo négocier une exlue RDR2 avec Rockstar.
|
Ekid Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Je ne vois rien du tout, je vois juste que Rockstar sait nous vendre du rêve et que jeudi on aura un trailer qui enverra du pâté ! Merci à eux, car Nintendo je pense que c'est foutu pour cette semaine. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils savent même pas ce que c'est Rockstar chez Nintendo |
dagum Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Vous pensez qu' Etienne B est le multi de Julien C ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Nintendo, à force de tourner autour du pot, ils se font voler la vedette comme des amateurs. S'ils devaient effectivement annoncer l'annonce aujourd'hui (comme Rockstar le fait aujourd'hui pour le trailer jeudi), ça doit être la méga panique actuellement dans leurs locaux. |
n0zkl3r Transactions (0) | Et Rockstar qui n'annonce pas la version NX, ça prouve que ça sera une portable qui peut se brancher sur grand écran. Merci au revoir. #dégouté
|
cyran Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils peuvent pas annoncer un truc pour une console qui n'est pas réellement annoncée. Apres ça M'étonnerait que ça sorte sur Nintendo. Y'a déjà eu des jeux Rockstar chez Nintendo ? A part manhunt. |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Euh en même temps, Rockstar qui sort des jeux sur console Nintendo, ça reste très anecdotique, je ne vois même pas pourquoi cela vous étonne ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-10-2016 à 15:38:28 |
n0zkl3r Transactions (0) | On peut donc fermer ce topic tant que rien d'officiel n'est là. Allez hop hop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 15:39:21 ![]() Ce serait pas plus logique de présenter la plateforme *après* la réunion aux investisseurs du 26, histoire de profiter de la dite réunion pour rassurer les dits investisseurs sur le calendrier, les promesses etc etc parce que la révélation de la machine va forcément faire faire le Yoyo à la cotation boursière de la firme le temps qu'on comprenne ce que sait ? |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Le topic qui prend des stéroïdes --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |