| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 20:56:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 20:56:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | https://www.easports.com/fr/fifa/ne [...] game-modes Disponible le 29 mai via une mise à jour du contenu gratuite pour tous les possesseurs de FIFA 18 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Nickel, merci pour les infos. Je vais le prendre. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cette ref
Message édité par Eife le 24-05-2018 à 21:55:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 21:55:11 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Monde 6-4 à DKTF. La fin approche.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Wonderboy 3 fini, tous les objets récupérés, tous les niveaux cachés aussi.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon pour info, suite et bientôt fin de mes péripéties avec la fnac, deux appels, deux fois le même discours ; retour à mes frais, point.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Yep je passe toujours par Twitter quand j'ai des soucis, ils sont réactifs et conciliants en général. Envoie leur un message privé : |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 22:08:45 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cmanu03 Transactions (29) | Oui. Complètement moisi. Je branche un pad ps4 sur la mienne --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir Transactions (0) | FIFA 18 est en promo jusqu’à quand ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
0 sav Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 24-05-2018 à 22:24:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 22:32:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 22:36:04 ![]()
Du coup, j'ai pas renouvelé ma carte Fnac, et je n'achète plus rien chez eux. Tant pis pour eux, le jour où ils comprendront que c'est important de fidéliser un client, il sera peut-être déjà trop tard pour eux. |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ps : bon, va faire ton ménage de printemps Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 24-05-2018 à 22:45:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour revenir au sujet du topic, |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens de lancer Zelda...
Message édité par tonton-thon le 24-05-2018 à 23:10:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-05-2018 à 23:11:55 |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Nous on est prime et on achète pas mal de trucs dernièrement. La dernière livraison 24h qu'on a demandé on l'a reçue un mois après parce que le transporteur était totalement incompétent et que amazon ne voulait pas nous renvoyer un exemplaire avec un autre transporteur. Alors le renvoi en 1 mois sans être regardant oui c'est cool. Mais faut pas se voiler la face : amazon fait ça pour couler la concurrence. Le jour où la fnac crève, amazon demande un abonnement prime pour pouvoir acheter chez eux (comme ils le font déjà souvent sur beaucoup de produits), ils font un délai de rétractation de 2 semaines comme tout le monde, etc. Bref /HS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pzu Transactions (2) | Tous ces gens qui ont pu chopper l'édition Collector ou la Spéciale de l'OST de Xenoblade 2 Aussi, apparemment, dans le Booklet de 120 pages, il y a quelques infos intéressantes, dont Takahashi et Koh Kojima qui, en plus de la nouvelle IP de Monolith, souhaitent faire un Xenoblade 3 et XCX-2
Encore à confirmer cependant, j'ai toujours pas vu de photos des pages du booklet J'pense que si on a un portage de XCX sur Switch annoncé à l'E3, on peut raisonnablement tabler sur le fait que XCX-2 verra le jour Ah aussi, Takahashi aimerait aller encore plus loin dans le service et les thèmes, je soutiens à 100%
Aussi, update 1.41 du jeu à venir demain, juste quelques quêtes en plus. J'pense que le mode Challenge et les Blade supplémentaires du DLC ce sera pour l'E3, avec p'têt un p'tit teaser du Story DLC Message édité par Pzu le 25-05-2018 à 00:17:41 |
Twanaki Transactions (1) | XCX je l'attends avec impatience !! Je sais pas si il va sortir, mais ça me ferait bien plaisir |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
La protection d'écran c'est surtout pour éviter la malchance. Mon précédent smartphone qui était protégé avec un étui à rabat et que je n'ai jamais fait tomber a eu une petite rayure sur l'écran alors que je suis maniaque avec mes appareils. Un petit grain de poussière bien dur a du se loger sur l'intérieur du rabat ou sous un de mes doigts...
La rétractation sauf erreur c'est uniquement en VPC ! En boutique ils font ce qu'ils veulent (ils peuvent ne rien te reprendre du tout). Je me souviens qu'à une époque la Fnac reprenait sous un mois sans décote et en remboursement les produits mais ils ont changé leur politique aujourd'hui surement à cause des abus (genre le gars qui prends un camescope pour ses vacances et le ramène à son retour pour se le faire rembourser ou les gens qui ne se fatiguent plus à choisir et prennent les magasins pour des services de test ou de prêt). Maintenant ils remboursent que ce qui est neuf et appliquent une décote sur les produits ouverts qui seront revendus moins cher et affichés comme "reconditionnés" ce qui me semble plutôt honnête pour le consommateur. En VPC je me suis déjà fait avoir quelques fois en recevant des produits soit disant neufs qui étaient ré-emballés et c'est très chiant de récupérer les produits des clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent ! Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 25-05-2018 à 00:29:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
VOEZ y a une démo --------------- ~ Akhoran ~ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Des retours sur Hollow ? Il est à 5€ en ce moment (-75%), je l'ai pris hier, pas encore lancé (me fait de l'oeil depuis la sortie de la switch). -- Fini Steamworld Heist. -- Fini Celeste aussi. Enfin, je suis arrivé au sommet (c'est déjà ça). Message édité par Jipege le 25-05-2018 à 09:04:31 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'aime bien la demo de Sushi Striker mais il n'y a pas moyen de passer les voix en japonais ? Les voix américaines à la Bomberman ruine pas mal le truc. --------------- Mes Ventes JV |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Au sujet du piratage du SAV :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |