Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1978  1979  1980  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13845939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 20:56:21  answer

Reprise du message précédent :
A priori oui.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 20:56:21  profilanswer

n°13845946
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2018 à 20:59:48  profilanswer

https://www.easports.com/fr/fifa/ne [...] game-modes

Disponible le 29 mai via une mise à jour du contenu gratuite pour tous les possesseurs de FIFA 18 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

n°13845954
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 21:02:49  profilanswer

Nickel, merci pour les infos. Je vais le prendre. :jap:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13845993
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 21:52:57  profilanswer

nicko a écrit :

C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute  [:solid-snake56:3]

cette ref :love:

sinon, la news sur les promo de steamworld annonce 50% de remise, mais sur le shop, y'a que 50%, bug?

Message édité par Eife le 24-05-2018 à 21:55:41

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13845995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 21:55:11  answer

C'est si pourri que ça la Switch avec les petit joycon?

n°13845996
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-05-2018 à 21:55:25  profilanswer

Monde 6-4 à DKTF. La fin approche.  [:humanrage]  
Par contre, j'ai deux pièces de puzzle introuvables au 6-1. J'ai beau avoir le perroquet qui s'excite à 2 endroits, je ne pige pas du tout ce que le jeu attend de moi.  :pt1cable:  

Akhoran a écrit :

J'ajouterai (et je précise que je parle en n'ayant fait que la démo, si ceux qui ont le jeu pense que je dis de la merde je les invite à me corriger :D) qu'un des avantages de Snipperclips, c'est que même ceux qui n'ont pas les manettes en main peuvent 'jouer'.

Ils peuvent regarder l'écran, comprendre les objectifs, et guider sur la résolution ("met toi là", "tourne", "coupe comme ça"...). Ça peut rapidement fédérer je pense.

Tu ne dis pas de la merde.  [:roller and scratcher:5]  

cyran a écrit :

Je souhaitais aussi qu’ils le fassent avec Captain Toad, filer le premier avec un deuxième épisode.

Il n'a jamais été question d'un second épisode de Captain Toad. La version Switch est un portage de la version U incluant le jeu de base + un contenu bonus concernant Mario Odyssey.

iVador a écrit :

Non , c’est une question d’honneur [:darkmavis xp]

Toi qui voit. On se retrouve au sommet.  [:bakk53]  
Respire, iVador. Tu peux le faire.

Dionγsos a écrit :

En parlant de la fnac, l'offre 15€ tous les 100€ d'achat revient souvent ou c'est exceptionnel ?

Il y en a plusieurs par an (en tout cas depuis un an :o ) : à mon avis, si tu ne le sens pas sur ce coup-ci, tu peux attendre sereinement de meilleurs jours.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13845998
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-05-2018 à 21:57:37  profilanswer

Wonderboy 3 fini, tous les objets récupérés, tous les niveaux cachés aussi.

Spoiler :

Je ne m'attendais pas à ce que la fin soit aussi abrupte, je m'attendais vraiment à un boss final en forme humaine, sauf qu'en fait on le tue au début :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13846000
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-05-2018 à 21:59:26  profilanswer

Bon pour info, suite et bientôt fin de mes péripéties avec la fnac, deux appels, deux fois le même discours ; retour à mes frais, point.

Ça reste esthétique mais le fait que ça ne vienne pas de moi, ça me gonfle :'(

Bon j'ai reçu le dernier Zelda (merci Canardbrute :D ), ça compense la journée de merde...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13846006
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-05-2018 à 22:02:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon pour info, suite et bientôt fin de mes péripéties avec la fnac, deux appels, deux fois le même discours ; retour à mes frais, point.

Bon j'ai reçu le dernier Zelda (merci Canardbrute :D ), ça compense la journée de merde...

tu devrais pas lacher, parce que là, ils se torchent avec la loi.

t'as twitter?
en général, ça marche bien... c'est désolant, mais une mauvaise publicité, ils aiment pas et réagissent vite.

tu leur dit que tu veux un échange standard à leur frais, tu vas voir, ils vont vite accepter le deal :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13846014
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2018 à 22:08:45  profilanswer

Yep je passe toujours par Twitter quand j'ai des soucis, ils sont réactifs et conciliants en général.

Envoie leur un message privé :
https://www.twitter.com/fnacvousaide

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 22:08:45  profilanswer

n°13846016
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-05-2018 à 22:09:42  profilanswer

Eife a écrit :

tu devrais pas lacher, parce que là, ils se torchent avec la loi.

t'as twitter?
en général, ça marche bien... c'est désolant, mais une mauvaise publicité, ils aiment pas et réagissent vite.

tu leur dit que tu veux un échange standard à leur frais, tu vas voir, ils vont vite accepter le deal :D

Il faut que je m'inscrive exprès sur Twitter alors :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13846021
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 24-05-2018 à 22:13:26  profilanswer

Oui. Complètement moisi. Je branche un pad ps4 sur la mienne :/

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13846028
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-05-2018 à 22:19:18  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Oui. Complètement moisi. Je branche un pad ps4 sur la mienne :/

Encore ça ça va, mais y'en a plein ici qui branche carrément une tv dessus à cause de l'écran moisi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13846029
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:19:24  profilanswer

FIFA 18 est en promo jusqu’à quand ?  

Est ce qu’on ne peut toujours pas faire de match avec ses amis en ligne ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13846035
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:24:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bien pour ça que je ne commande plus à la Fnac.

0 sav :/ Chez amazon tu aurais déjà ta console de remplacement expédié tout en ayant 3 semaines pour renvoyer l’ancienne, juste en passant par un formulaire :/

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 24-05-2018 à 22:24:56
n°13846040
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:25:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Encore ça ça va, mais y'en a plein ici qui branche carrément une tv dessus à cause de l'écran moisi.

[:rofl]

Sinon ils sont très bien les joystick des joy-con :D

n°13846041
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:27:40  profilanswer

Big Blue a écrit :

0 sav :/ Chez amazon tu aurais déjà y’a  console de remplacement expédié tout en ayant 3 semaines pour renvoyer l’ancienne, juste en passant par un formulaire :/

Laisse-moi rire le sav amazon c'est pas ça du tout et j'ai que des problèmes avec eux ces derniers temps. Genre tout le temps. Sur le FR parce que le DE par exemple rien à signaler.
Faut que j'attende encore 10jours d'être remboursée pour une commande que je n'ai (encore) pas reçue dernièrement.  
90€ dans ma face, j'ai du passer la moitié de la semaine au tél à les appeler tous les jours pour qu'ils comprennent le problème.
/HS SAV

n°13846044
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 24-05-2018 à 22:29:23  profilanswer

rionsnoir a écrit :

FIFA 18 est en promo jusqu’à quand ?  

Est ce qu’on ne peut toujours pas faire de match avec ses amis en ligne ?

15 juillet

Et malheureusement online toujours aussi limité.

---------------
Mes Ventes JV
n°13846049
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:32:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Laisse-moi rire le sav amazon c'est pas ça du tout et j'ai que des problèmes avec eux ces derniers temps. Genre tout le temps. Sur le FR parce que le DE par exemple rien à signaler.
Faut que j'attende encore 10jours d'être remboursée pour une commande que je n'ai (encore) pas reçue dernièrement.  
90€ dans ma face, j'ai du passer la moitié de la semaine au tél à les appeler tous les jours pour qu'ils comprennent le problème.
/HS SAV

J'avais méga gueulé pour mon DK perdu, ils m'en ont renvoyé un autre sous quelques jours. Ni génial comme quand j'avais reçu un jeu avec un défaut de fabrication renvoyé dans l'heure de ma demande ni trop à l'ouest.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13846052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:32:51  answer

tonton-thon a écrit :

Next Time, amazon :)

n°13846058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:36:04  answer

Big Blue a écrit :

0 sav :/ Chez amazon tu aurais déjà ta console de remplacement expédié tout en ayant 3 semaines pour renvoyer l’ancienne, juste en passant par un formulaire :/

Idem.
Dans les 2 semaines de rétractation, je suis parti leur rendre un Oculus Rift que j'avais acheté.
La seule chose qu'ils ont voulu me proposer, c'est un remboursement en bon d'achat à 90% de la valeur d'achat car la boîte était ouverte (illégal, mais vu que la personne du SAV en face de moi je faisait qu'appliquer des consignes, ça ne servait à rien de gueuler).
Du coup je suis réparti avec et l'ai revendu sur leboncoin à son prix d'achat quasiment.

Du coup, j'ai pas renouvelé ma carte Fnac, et je n'achète plus rien chez eux.

Tant pis pour eux, le jour où ils comprendront que c'est important de fidéliser un client, il sera peut-être déjà trop tard pour eux.

n°13846059
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:37:27  profilanswer

castormalin a écrit :

J'avais méga gueulé pour mon DK perdu, ils m'en ont renvoyé un autre sous quelques jours. Ni génial comme quand j'avais reçu un jeu avec un défaut de fabrication renvoyé dans l'heure de ma demande ni trop à l'ouest.

Très à l'ouest de mon expérience de ces derniers mois, sur celui en date je n'ai eu que des incapables au bout du fil et crois-moi j'en ai pas peut être pas l'air ici mais en vrai je suis gentille patiente et très polie.  
J'ai quand même du rappeler 5/6 fois... Alors que l'erreur n'est pas de mon fait.
Avant je n'avais que de bonnes expériences avec Amazon, sav inclus qui m'avait renvoyé illico un TLOU collector pas reçu par exemple mais ça c'était avant.

n°13846063
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:39:17  profilanswer

envoie un courrier pour faire effacer ton compte client [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13846065
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:39:30  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

15 juillet

Et malheureusement online toujours aussi limité.

Bon ba dommage ... j’attendrai le prochain :(

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13846068
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:45:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Très à l'ouest de mon expérience de ces derniers mois, sur celui en date je n'ai eu que des incapables au bout du fil et crois-moi j'en ai pas peut être pas l'air ici mais en vrai je suis gentille patiente et très polie.
J'ai quand même du rappeler 5/6 fois... Alors que l'erreur n'est pas de mon fait.
Avant je n'avais que de bonnes expériences avec Amazon, sav inclus qui m'avait renvoyé illico un TLOU collector pas reçu par exemple mais ça c'était avant.

[:zedlefou:3]
Moi mon truc de donkey m'a un peu refroidi, genre, ils m'avaient perdu un truc récemment, bon pas grave un truc à 6 balles qu'ils avaient envoyé séparément sur une commande à 90 balles. Enquête du transporteur et tout, la deuxième fois, dans mon message, j'ai mis qu'il y avait pas intérêt à ce que le transporteur m'appelle pour enquête, ils se démerdaient entre eux, c'est leur transporteur qui fait de la daube... J'attendais un appel du transporteur, mais rien. Dommage, j'étais prêt à remettre un tir [:castormalin:4]

ps : bon, va faire ton ménage de printemps [:castormalin]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 24-05-2018 à 22:45:35

---------------
n°13846075
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 22:49:04  profilanswer

castormalin a écrit :

[:zedlefou:3]  
Moi mon truc de donkey m'a un peu refroidi, genre, ils m'avaient perdu un truc récemment, bon pas grave un truc à 6 balles qu'ils avaient envoyé séparément sur une commande à 90 balles. Enquête du transporteur et tout, la deuxième fois, dans mon message, j'ai mis qu'il y avait pas intérêt à ce que le transporteur m'appelle pour enquête, ils se démerdaient entre eux, c'est leur transporteur qui fait de la daube... J'attendais un appel du transporteur, mais rien. Dommage, j'étais prêt à remettre un tir [:castormalin:4]  

ps : bon, va faire ton ménage de printemps [:castormalin]

En fait c'est depuis qu'ils se sont diversifiés à mort que je constate cette baisse de qualité. Mais bon ça m'a pas arrangé ce mois-ci cette histoire de 90€ en double à payer.
Quand je vois livré par "Relais colis" je sais que je vais être emmerdée comme au bon temps de Colis privé. :/
(Du coup 'cromania > livrée par la poste en colissimo sans signature = dans ma boite en temps et en lieu et basta.)
[:crutch:1]  

n°13846101
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 23:06:20  profilanswer

Pour revenir au sujet du topic, :o  y'a-t-il des jeux musicaux/de rythme dispo sur le shop ou en boite ?
J'ai envie de ce genre-là en ce moment.

n°13846104
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-05-2018 à 23:10:23  profilanswer

Je viens de lancer Zelda...

Je ne tire aucune conclusion...

Mais j'y retourne...

Cette console me bluffe quand même  [:implosion du tibia] , comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'en avais rien à carrer de la Switch, et pis me voilà ici sur ce topic, tel un faible avec tout ce que j'ai claqué  :lol:  

Purée vivement Xeno 2 aussi :love:

Message édité par tonton-thon le 24-05-2018 à 23:10:30

---------------
n°13846105
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2018 à 23:11:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour revenir au sujet du topic, :o y'a-t-il des jeux musicaux/de rythme dispo sur le shop ou en boite ?

Thumper

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-05-2018 à 23:11:55
n°13846108
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-05-2018 à 23:14:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour revenir au sujet du topic, :o  y'a-t-il des jeux musicaux/de rythme dispo sur le shop ou en boite ?

Un paquet ouais. Deemo, Voez, Superbeat Xonic, Just shape and beats la semaine prochaine, ...
Et je crois que j'en oublie :o

n°13846109
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-05-2018 à 23:15:19  profilanswer

Big Blue a écrit :

Peuh :o

Nous on est prime et on achète pas mal de trucs dernièrement. La dernière livraison 24h qu'on a demandé on l'a reçue un mois après parce que le transporteur était totalement incompétent et que amazon ne voulait pas nous renvoyer un exemplaire avec un autre transporteur.

Alors le renvoi en 1 mois sans être regardant oui c'est cool. Mais faut pas se voiler la face : amazon fait ça pour couler la concurrence. Le jour où la fnac crève, amazon demande un abonnement prime pour pouvoir acheter chez eux (comme ils le font déjà souvent sur beaucoup de produits), ils font un délai de rétractation de 2 semaines comme tout le monde, etc.
Perso je préfère ménager la concurrence parce que c'est important qu'il en reste.

Bref /HS :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13846120
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 23:22:08  profilanswer

Klaw a écrit :

Un paquet ouais. Deemo, Voez, Superbeat Xonic, Just shape and beats la semaine prochaine, ...
Et je crois que j'en oublie :o

Merci :jap:  je connais Thumper mais je ne savais pas qu'il était dispo sur la souiche, je vais me renseigner sur les autres.

n°13846121
Piksou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 23:24:11  profilanswer

C'est vraiment une affaire de ressenti.
Perso je trouve ça très bien et pour beaucoup de jeux plus pratique que le pad pro.
Et en vrai le problème de toute autre solution que les joy con sur support ou non c'est la différence par rapport au mobile.
Par ex sur Zelda j'ai le reflexe faire souvent + et que ça ai la forme d'un +. Si ce ne l'a pas, ça m'énerve.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13846169
Pzu

Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 00:13:49  profilanswer

Tous ces gens qui ont pu chopper l'édition Collector ou la Spéciale de l'OST de Xenoblade 2  [:sent mal_homme:1]
Et qui ont pu se la faire dédicacer par ACE, Mitsuda, Kiyota, etc  [:sent mal_homme]
Je suis jalousie [:sent mal_homme]

https://reho.st/preview/self/52c1bdb18729f6be6c46e513574450defe0c8aa9.jpg

https://reho.st/preview/self/d59c82832e4553af167332371943cabc6b9cb25f.jpg

https://reho.st/preview/self/8c620e6e631374d9fd3a512d6b0610c2cc987798.jpg

Aussi, apparemment, dans le Booklet de 120 pages, il y a quelques infos intéressantes, dont Takahashi et Koh Kojima qui, en plus de la nouvelle IP de Monolith, souhaitent faire un Xenoblade 3 et XCX-2  [:monsieur double jay:1]

Citation :

We want to keep the numbering for the Xenoblade series going. So...
 The game before this one was Xenoblade X, and we want to take good care of that too. So we want to get Xenoblade 3 out, but also a 2 for cross (X). But if we keep doing numbered titles, it's gonna get stale, so we want to do something completely original too.

Encore à confirmer cependant, j'ai toujours pas vu de photos des pages du booklet :o

J'pense que si on a un portage de XCX sur Switch annoncé à l'E3, on peut raisonnablement tabler sur le fait que XCX-2 verra le jour :o
Et un XC3 en plus ça me parait ambitieux, peut-être plus raisonnablement sur la première année de la prochaine console, comme pour XC2 ?

Ah aussi, Takahashi aimerait aller encore plus loin dans le service et les thèmes, je soutiens à 100%  [:dr_doak]  [:frogapetitveloo]

Citation :

Takahashi: Me personally, I want to do something you'd see on an American cable drama like ABC. Violent and erotic and heavy. Something that there's no way we would be allowed to do it.
Kojima: No, I think we can do it. I think that's fine.
Mitsuda: Sounds good.
Yojō: The CERO... (Note: Japanese game ratings board)
Kojima: We can just go Z with X. (Note: the equivalent of M in America)
Takahashi: Completely serious though, I would like to do a Z rated game, and just do whatever the hell I feel like doing.

Bon, ça s'fera pas, n'exagérons rien :o

Aussi, update 1.41 du jeu à venir demain, juste quelques quêtes en plus. J'pense que le mode Challenge et les Blade supplémentaires du DLC ce sera pour l'E3, avec p'têt un p'tit teaser du Story DLC :o

Message édité par Pzu le 25-05-2018 à 00:17:41
n°13846176
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 00:21:58  profilanswer

XCX je l'attends avec impatience !! Je sais pas si il va sortir, mais ça me ferait bien plaisir  :love:

n°13846182
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 00:28:34  profilanswer

sebnec a écrit :

Je n'ai aucun souci sur mon écran alors que je n'ai pas de verre trempé sur ma console (j'en possède une paire neuve mais j'ai la flemme de tenter une nouvelle fois d'en poser, j'en ai déjà jeté trois à cause de poussières récalcitrantes !).

Et pourtant ma Switch fait pas mal d'allers-retours dans son dock. Et je ne la manipule pas précautionneusement du tout. Faut juste ne pas mal tomber sur un dock assassin.

La protection d'écran c'est surtout pour éviter la malchance. Mon précédent smartphone qui était protégé avec un étui à rabat et que je n'ai jamais fait tomber a eu une petite rayure sur l'écran alors que je suis maniaque avec mes appareils. Un petit grain de poussière bien dur a du se loger sur l'intérieur du rabat ou sous un de mes doigts...
Et le verre trempé m'a sauvé un écran une fois sur un autre, un petit coup dans un coin de meuble et crac !  
C'est une sécurité, rien de plus ;).

La rétractation sauf erreur c'est uniquement en VPC ! En boutique ils font ce qu'ils veulent (ils peuvent ne rien te reprendre du tout).

Je me souviens qu'à une époque la Fnac reprenait sous un mois sans décote et en remboursement les produits mais ils ont changé leur politique aujourd'hui surement à cause des abus (genre le gars qui prends un camescope pour ses vacances et le ramène à son retour pour se le faire rembourser ou les gens qui ne se fatiguent plus à choisir et prennent les magasins pour des services de test ou de prêt). Maintenant ils remboursent que ce qui est neuf et appliquent une décote sur les produits ouverts qui seront revendus moins cher et affichés comme "reconditionnés" ce qui me semble plutôt honnête pour le consommateur.

En VPC je me suis déjà fait avoir quelques fois en recevant des produits soit disant neufs qui étaient ré-emballés et c'est très chiant de récupérer les produits des clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent !
Concernant la Switch de ThonThon par contre, c'est abusé qu'aucun geste commercial ne soit fait vu que l'erreur vient d'eux

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 25-05-2018 à 00:29:53

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°13846217
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 02:15:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci :jap:  je connais Thumper mais je ne savais pas qu'il était dispo sur la souiche, je vais me renseigner sur les autres.

VOEZ y a une démo  :jap: .

Mais c'est plutôt orienté tactile je crois, avec du multipoint.

---------------
~ Akhoran ~
n°13846354
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 25-05-2018 à 09:03:31  profilanswer

Des retours sur Hollow ? Il est à 5€ en ce moment (-75%), je l'ai pris hier, pas encore lancé (me fait de l'oeil depuis la sortie de la switch).

--

Fini Steamworld Heist.
Très bon jeu tour par tour, pas mal de persos à recruter, rejouabilité en augmentant le niveau (de 1 à 5, j'ai fini en 3).
Pas mal d'humour aussi (un des premiers boss s'appelle Chop Suey)
On retrouve clairement la patte des Dig 1&2, et ça fait du bien.

--

Fini Celeste aussi. Enfin, je suis arrivé au sommet (c'est déjà ça).
Ce jeu :love:
~115 fraises, et un peu plus de morts que de fraises ..
Un peu taté de la face b aussi, c'est pas mal chaud, et c'est excellent.
Pour le reste, tout a été dit sur cette pépite (cette musique :love: )

Message édité par Jipege le 25-05-2018 à 09:04:31

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13846361
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-05-2018 à 09:08:50  profilanswer

J'aime bien la demo de Sushi Striker mais il n'y a pas moyen de passer les voix en japonais ? Les voix américaines à la Bomberman ruine pas mal le truc.

---------------
Mes Ventes JV
n°13846364
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-05-2018 à 09:12:45  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

La protection d'écran c'est surtout pour éviter la malchance.

J'en conviens tout à fait. :jap:

En fait, quand je disais qu'il ne m'était rien arrivé sans protection d'écran je parlais seulement entre ma console et son dock, pour rebondir sur les craintes de monsieur thon.

Pour le reste, effectivement rien ne m'assure que je ne risque pas un jour de rayer l'écran de ma Switch d'une manière ou d'une autre si je ne me décide pas enfin à poser un des deux filtres en verre trempé que je possède. :(

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13846379
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 09:25:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1978  1979  1980  ..  6863  6864  6865  6866  6867  6868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)