| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 09:13:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je confirme, impossible de mettre du verre trempé sur du samsung hdg maintenant
Si avec 80 mégas ça déconne, ça promet Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-05-2018 à 09:29:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 09:43:00 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça me fait penser que lorsque j'ai déballé la console hier, j'ai constaté des traces dans les coins du bas à gauche et à droite...J'ai pas trop tilté sur le coup et après installation et quelques jeux, j'ai joué en mode portable et j'ai voulu passer un coup de lingettes microfibre... Les traces étaient toujours là J'espère que j'ai pas récupéré un exemplaire de rétractation... Il n'y avait pas d'autocollant sur le carton d'emballage mais l'ensemble avait l'air nickel et bien rangé comme du neuf... Déjà des traces sur l'écran... Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 24-05-2018 à 09:59:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 10:07:33 ![]() |
jackoz Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 24-05-2018 à 10:09:47 --------------- Mon Feed Back!! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Des traces de dock ok mais avant que je le fasse moi même donc... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 10:13:10 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est bien ça. Ta console n'est pas neuve. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai aucun souci sur mon écran alors que je n'ai pas de verre trempé sur ma console (j'en possède une paire neuve mais j'ai la flemme de tenter une nouvelle fois d'en poser, j'en ai déjà jeté trois à cause de poussières récalcitrantes !).
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 24-05-2018 à 10:16:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 10:18:57 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est d'office une demande de retour j'ai l'impression pour déclarer le problème... J'ai rien trouvé d'autre. 'tain, ça me gêne pas plus que ça niveau visibilité, si c'était venu de moi j'assumerais mais la j'ai le sentiment d'avoir eu du reconditionné Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-05-2018 à 10:36:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 10:38:09 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui j'ai commandé sur fnac.com et c'est du neuf. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-05-2018 à 10:40:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 10:40:50 ![]()
|
kurinzu Transactions (1) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Par principe je vais les contacter...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j’ai juste mis un film plastique comme protection.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dionγsos Transactions (0) | D'habitude je ne suis pas trop pour les protections d'écran, j'en ai jamais mis sur mes téléphones, mais pour la switch vu que j'ai eu rapidement les traces du dock, alors que je faisais attention vu que c'est quelque chose de connu, j'ai acheté celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon ben après échange avec la SAV, on me propose plusieurs solutions mais dans tous les cas, je dois retourner le produit et c'est (surtout) à mes frais... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ça que je commande quasiment que sur amazon maintenant dès que ça coûte un peu cher. Les renvois se font sans douleur et sans frais Message édité par SenorPollo le 24-05-2018 à 11:19:08 |
|
jin1080 Transactions (21) | Je viens de recevoir un mail de nintendo avec mes vraies coordonnées, c’est une arnaque!?
Message cité 4 fois Message édité par jin1080 le 24-05-2018 à 11:20:01 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
SenorPollo Transactions (3) | Au delà de ça, le logo nintendo moche, l'espace en trop avant le . dans une des phrases, @nintendo-sav.fr qui est complètement loufoque, l'absence de signature un tant soit peu crédible... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-05-2018 à 11:23:46 |
|
Nicocys Transactions (1) |
Regarde l'adresse du lien à cliquer (sans cliquer dessus, bien sûr...). mais si t'as rien demandé au SAV, t'auras rien de leur part, donc oui, ca pue l'arnaque... Edit: @FlyinPoulpus: en même temps, le SAV Nintendo France est à https://www.nintendo-sav.fr/accueil.php, donc l'adresse mail se tient, en tout cas la partie après l'arobase. Message cité 1 fois Message édité par Nicocys le 24-05-2018 à 11:27:45 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |