| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ah ce sujet d'ailleurs, je fais parti de la team #pasdeprotectionjfaisattention, et j'ai mes premières rayures verticales sur le bord bas/droite avant de ma console.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 23-05-2018 à 20:08:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 20:07:25 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Y a pas de petits jeux gratuits et sympa ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2018 à 20:11:10 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 23-05-2018 à 20:19:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 23-05-2018 à 20:23:15 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Kirby je sais qu'il a été mal noté mais je l'ai pris pour ma fille, elle adore --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 23-05-2018 à 21:00:49 |
cmanu03 Transactions (29) | Perso j'ai jamais kiffé Kirby. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 21:07:39 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Voila. Et ma switch elle est pas pour mes gosses. J'ai gardé la wii-u pour eux --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oh oui il est mignon Message édité par tonton-thon le 23-05-2018 à 21:13:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Fifa c'est pour le petit, Mario Tennis oui je l'attends ^^
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est surtout dommage de risquer quelques rayures sur son écran alors qu'un écran de verre trempé ça coûte... 8 euros |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ça --------------- ~ Akhoran ~ |
fenring Transactions (1) |
Message édité par fenring le 23-05-2018 à 21:41:59 |
davids Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et The legend of Zelda : Majora’s mask 3D. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CharLee Transactions (4) | Un portage amelioré de The Wonderfull 101serait en cours, par les mêmes devs que Bayo 3 /CosmoStaÿle --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cyran Transactions (0) | Je veux Pikmin 3 Deluxe !
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 23-05-2018 à 23:42:22 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bordel, Bomberman je kiffe toujours autant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je peux pas te dire, j'ai patché direct mais ça ne m'a pas gêné outre mesure . --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | C'était en solo le problème, mais je crois que ça a été corrigé oui |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Dora Doralina Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kurinzu Transactions (1) |
Message édité par kurinzu le 24-05-2018 à 08:49:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 09:11:35 ![]() Bon j'ai essayé de jouer à Resident Evil 7, il est possible d'y jouer gratuitement même depuis la France. Cependant, ma connexion fibre merdait ce matin (80 mégas contre les 260 habituels) donc le jeu était instable, serveurs japonais oblige (distance toussa). Mais il y a possibilité de mettre le jeu en français. Visuellement, c'est proche de Doom ou Wolfenstein II, ça semble être du 720p voire 480p, et y'a un gros input lag Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 09:12:50 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai mis des protections en verre trempée sur tous les smartphones que j'ai eu et j'ai jamais eu de problème de tactile non plus. J'aurais presque aimé que ça réduise la sensibilité sur mon actuel tellement il est sensible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |