| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 21:47:55 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Dites y’a une fin à la démo d’Octopath ou on déambule sans fin de combats en combats ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je prendrais une sandisk à choisir. Ma Samsung a déjà buggé 2-3 fois avec une carte qui n'étais plus du tout vu par la console. Obligé de redémarrer en retirant puis en remettant la micro sd Sinon démat ou pas, tu auras besoin d'une microsd, beaucoup de jeux nécessitent un téléchargement en plus de la cartouche Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2018 à 21:56:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2018 à 21:55:10 ![]() Oui t'as un gros message affreux sur la jaquette
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 21:55:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah merci pour la promo Wonderboy, acheté et terminé les 2 premiers niveaux. J'avais le souvenir d'un jeu plus dur avec des donjons super longs, comme quoi quand on est jeune tout parait plus grand --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'ai toujours eu du Samsung aussi mais sandisk a bien meilleurs réputation quand même Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 17-05-2018 à 22:01:15 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 22:03:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2018 à 22:16:52 ![]() 128 c'est bien. Ca permet d'avoir un petit backlog en petits jeux demat et un peu de place pour 2-3 jeux cartouches avec contenu additionnel à dl. Apres plus c'est gros mieux c'est pour le future proof j'imagine. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 30€ en moyenne les 128Go, ça va oui c'est correct... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | franchement j'ai été surpris à la vitesse à laquelle ça c'est remplie
|
Ript0r Transactions (14) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je pense que ce topic merite un nouveau sondage, entre les annonces, les ludotheques des hfriens, les SD card... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La 'fin', c'est finalement le moment où la démo te dis que tu peux recruter l'autre perso, si tu cherches bien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2018 à 22:45:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 22:46:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je veux cette sacoche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Ptin le panda il post pas beaucoup dans la journée mais quand il post il le fait bien Sinon j'ai finalement pris Wonder Boy, pas fait à l'époque, le seul que j'avais fait c'était sur Atari ST Le remake tue la gueule ! Impressionnant le travail fourni quand tu switches avec l'original. Ça s'est transformé en metroidvania la série ou bien ? L'épisode que j'ai joué on commençait en couche culotte et c'était des niveaux bien lineaires Message cité 6 fois Message édité par Ript0r le 17-05-2018 à 23:21:52 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Putain, Meg m'avait teasé un jour avec Octopath Traveler... Je viens de regarder.... J'ai pas encore la console que j'ai preco direct Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-05-2018 à 23:27:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu l'as préco sur mamazon ou sur sqenix store ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Même pas, j'ai vu les vidéos, j'ai pris direct... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Les épisodes après le premier sont plutôt aventure/action/rpg, donc un peu dans l'esprit metroidvania mais pas tout à fait. C'est un genre qui s'en rapproche mais à part quand même. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Il faut que tu ailles
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 00:44:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 00:46:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2018 à 06:27:23 ![]()
c'est quoi cette histoire de ramasseurs de caca ? |
Ript0r Transactions (14) | Tu connais pas The Binding of Isaac ?
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Avant de basculer sur la micro SD J'ai une 128 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) | Pas besoin de la carte Fnac+ non, je crois que la carte gratuite n'existe plus, mais la carte de base suffit. |
Twiddy Transactions (6) | C'est ça, la carte de base à 10€ pour 3 ans fonctionne parfaitement pour les offres avec CC. |
rionsnoir Transactions (0) | Elle est en effet a 11e pour 3 ans actuellement... Mais sur la fiche du jeu, ca parle de la carte +. edit: Ah okay, merci ! Message édité par rionsnoir le 18-05-2018 à 08:48:47 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs je viens de voir que Mario Tennis beneficiait du même prix et de la même réduction... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |