| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 11:55:05 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Ils espèrent vendre 20M de Switch sur l'année à venir, du coup je suppose qu'ils ont du lourd à annoncer à l'E3.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah rien qu'avec Pokémon et SmashBros, ils seront largement bon je pense. --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2018 à 12:14:10 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Pas envie de passer des |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) | New Wario Land, Pikmin 4, Luigi’s mansion 3, Super Mario Maker 2, Super Nes Remix... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je viens de le prendre, il me semble quil est en réduction jusqu'aujourdhui |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 12:58:57 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Content des chiffres de Xenoblade 2 (1.31M), il le mérite et ça fait plaisir de voir la série enfin décoller XC1 a eu un handicap (bordel dans la localisation US avec opération Rainfall juste pour qu'il puisse sortir là-bas...) sur une console en fin de vie, et XCX est sorti sur une console morte née. Là XC2 bénéficie enfin d'un environnement favorable, et ça se voit. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-04-2018 à 13:06:26 |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de multi pour Dont Starve ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
phila Transactions (0) | Dîtes, à part Sebnec dont on attend le CR depuis longtemps (selon la recherche Je me suis retrouvé comme un con devant les crédits (et j'ai même pas le temps de jeu dans l'historique J'ai 32 canards, 13 cartes, 25 cassettes et 23 pièces,donc il me manque des trucs... Les niveaux 'bonus',on peut pas y retourner comme on veut non plus? Je me suis retrouvé dans une course de boule et je croyais qu'à la fin du temps je repartirai du début, mais non Sinon le jeu est sympa, les chargements un peu longs, surtout pour des salles vides où il faut traverser simplement (ou pas, vu que j'ai raté des trucs), la difficulté est bien dosée (sauf les salles psyché, enfin j'imagine j'en ai vu que 3...) mais c'est court qd même, surtout que ca prévient pas... D'ailleurs aussi, c'est quoi les 'scores' qui s'affichent dans la salle au chaudron? Bref, faut que je refasse une partie, c'est ça? Message cité 2 fois Message édité par phila le 26-04-2018 à 13:55:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pluzzun. Meme si pokemon et smash vont être cruciaux je pense qu'ils ont d'autres cartouches...
Moins un. Je suis un poil déçu du score, sur tous les continents. Ça reste un million seller et ça parle, mais c'est pas ouffisisme non plus. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rumeur : Fortnite sortirait sur Switch avec du contenu exclusif (coop local et contenu Nintendo), et du cross-play en mode Battle Royale. Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2018 à 14:04:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bien pour un Xenoblade. Mais vu la dynamique du support Switch, si Xeno 2 avait été vraiment génialissime et pas fini au chausse pied (pour être poli) il tapait les 3M facile. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-04-2018 à 14:58:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Mon avis qui ne sert à rien : je l'ai terminé mais je n'ai pas cherché à le finir à 100% donc je ne peux pas te répondre Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 26-04-2018 à 14:06:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2018 à 14:09:10 ![]()
|
Pzu Transactions (2) | Il aurait du être certes plus fini, clairement Nintendo a du presser pour qu'il tienne sa date de sortie à décembre (trop ambitieuse). Après l'erreur c'est d'y jouer à sa sortie et pas 3 mois après comme ce que j'ai fait (
Après plus sérieusement, sur les chiffres de ventes, je pense qu'il tapera facile les 1.5M sur la durée, voir les 2M. J'aurais tendance à penser que ça reste une licence encore un peu "niche", et je ne pense pas qu'il y ait eu masse de promotion mais je peux me tromper. Ici j'ai rien vu, et quand j'étais à Tokyo fin novembre, j'ai juste vu une seule affiche dans le métro Message édité par Pzu le 26-04-2018 à 14:18:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah ouais, M'enfin quand tu vois qu'en face, le FF 15 tant décrié s'est quant à lui vendu pas loin de 10 fois plus, juste sur le nom, c'est assez fou. Surtout qu'au final, Un FF sera un system seller sur le nom, et pas xeno... Si a l'E3, FF7 remake ou ff16 est annoncé sur switch... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2018 à 14:43:47 ![]() Du gameplay pour Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy: https://www.youtube.com/watch?v=cdIbLGOirg0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2018 à 14:45:32 ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2018 à 14:58:44 ![]() Après ça me fait un peu chier que Naruto soit dispo qu'en démat, j'aurais bien aimé le vendre si jamais ça ne me plaît pas, déjà que j'ai toujours pas fini One Piece Unlimited World Red que j'avais aussi pris en démat |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 26-04-2018 à 15:41:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2018 à 15:44:15 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) | Wizard of legend sort le 15 mai, il me botte bien ce jeu kickstarter.
Message édité par Xaaav le 26-04-2018 à 15:55:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Agréablement surpris par Street of Red. C'est un petit jeu sans prétention. mais pour un peu plus de 5€ on a en fait un petit beat them all à 3-4 coups dans la tradition des double dragon / final fight. Ça reste bien foutu avec différent perso ayant un gameplay bien différent. il y a un mode Arcade et survie. Et on peut jouer à 4. On en a largement pour son argent. Message édité par Kikasstou le 27-04-2018 à 00:36:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai recu mes grips Skull & Co, avec le case.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Bayonetta 2 === > 400.000 exemplaires vendus depuis sa sortie --------------------------------------------------- Toutes les infos sur le online payant en Mai prochain --------------------------------------------------- Le nintendo direct spécial e3 se tiendra le mardi 12 Juin à 18 heures Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 27-04-2018 à 04:52:29 |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://gematsu.com/2018/04/nintend [...] galia-lost Message édité par kyouray le 27-04-2018 à 06:48:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |