Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1912  1913  1914  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13812626
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-04-2018 à 11:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait un peu mal au cul quand tu vois le nombre de fois qu'il a eu des réductions ce jeu, voir presque gratuit...

Mais je sais pas, ça intègre tous les DLC cette version, y'a le multi ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 11:55:05  profilanswer

n°13812629
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-04-2018 à 11:56:37  profilanswer

Ils espèrent vendre 20M de Switch sur l'année à venir, du coup je suppose qu'ils ont du lourd à annoncer à l'E3.
C'est peut être la meilleure nouvelle de ces résultats :p

n°13812649
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 12:05:50  profilanswer

Bah rien qu'avec Pokémon et SmashBros, ils seront largement bon je pense.

---------------
~ Akhoran ~
n°13812653
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2018 à 12:07:43  profilanswer

Klaw a écrit :

Je préférerai le dernier Guilty Gear que DBZ. Avec le recul j'ai quand même vraiment du mal à adhérer au gameplay "tout offensif" et j'ai pas touché au jeu très longtemps...

DBZ ça se vend sans doute plus que GG :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13812662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 12:14:10  answer

Akhoran a écrit :

Yep, smash bros en septembre avec le online payant et la revision et pokemon pour les fêtes et c'est bon l'objectif sera rempli.

n°13812667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 12:21:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Streets of Red est la dernière preuve que les jeux indés se portent bien sur Switch, en devenant rentable après seulement 10 jours
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] the_switch

Merci pour le recap je ne connaissais pas ce jeu. Ca à l'air sympa  [:neuf]  

n°13812676
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 12:31:51  profilanswer

Vahire a écrit :

Il me semble que les Japs s'en foutent un peu de Zelda.
Mario est beaucoup plus vendeur faut pas se leurrer.

Moi aussi  :O

Pas envie de passer des heures folles mois sur un jeu.

n°13812694
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-04-2018 à 12:54:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et Animal Crossing  [:canardbrute:3]  

Une nouvelle ip pour cet e3, plus de tiers et c'est good  

Et vous attendez quoi de la part de nintendo à cet e3?

n°13812700
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 12:58:20  profilanswer

New Wario Land, Pikmin 4, Luigi’s mansion 3, Super Mario Maker 2, Super Nes Remix...

n°13812701
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 12:58:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour le recap je ne connaissais pas ce jeu. Ca à l'air sympa [:neuf]

Je viens de le prendre, il me semble quil est en réduction jusqu'aujourdhui

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 12:58:57  profilanswer

n°13812702
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 13:00:06  profilanswer

Klaw a écrit :

Ils espèrent vendre 20M de Switch sur l'année à venir, du coup je suppose qu'ils ont du lourd à annoncer à l'E3.

Mais 1000+ !!

20 millions en plus rien que sur cette année fiscale, c’est + que ce qu’ils ont vendu déjà actuellement... Je ne vois que 2 licences capables de pousser autant de ventes : Pokémon et Smash Bros. Et pour les fêtes. Ils doivent avoir confiance en ce nouveau Pokémon, j’ai hâte d’être à l’E3!

n°13812706
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-04-2018 à 13:05:44  profilanswer

Content des chiffres de Xenoblade 2 (1.31M), il le mérite et ça fait plaisir de voir la série enfin décoller  :jap:

XC1 a eu un handicap (bordel dans la localisation US avec opération Rainfall juste pour qu'il puisse sortir là-bas...) sur une console en fin de vie, et XCX est sorti sur une console morte née. Là XC2 bénéficie enfin d'un environnement favorable, et ça se voit.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 26-04-2018 à 13:06:26
n°13812717
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 13:13:12  profilanswer

Pas de multi pour Dont Starve ?  

J'ésperais surtout un multi local :love:

Sinon ce sera sans moi :(

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13812759
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 13:46:23  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas de multi pour Dont Starve ?  

J'ésperais surtout un multi local :love:

Sinon ce sera sans moi :(

Faudra attendre le portage de Don't Starve Together

n°13812763
phila

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 13:47:40  profilanswer

Dîtes, à part Sebnec dont on attend le CR depuis longtemps (selon la recherche :o), ya des gens sur Lumo? (ou des gens qui l'ont fait ailleurs :p)

Je me suis retrouvé comme un con devant les crédits (et j'ai même pas le temps de jeu dans l'historique :/), on peut reprendre sa sauvegarde ou faut tout refaire?

J'ai 32 canards, 13 cartes, 25 cassettes et 23 pièces,donc il me manque des trucs...

Les niveaux 'bonus',on peut pas y retourner comme on veut non plus? Je me suis retrouvé dans une course de boule et je croyais qu'à la fin du temps je repartirai du début, mais non :(

Sinon le jeu est sympa, les chargements un peu longs, surtout pour des salles vides où il faut traverser simplement (ou pas, vu que j'ai raté des trucs), la difficulté est bien dosée (sauf les salles psyché, enfin j'imagine j'en ai vu que 3...) mais c'est court qd même, surtout que ca prévient pas...

D'ailleurs aussi, c'est quoi les 'scores' qui s'affichent dans la salle au chaudron?

Bref, faut que je refasse une partie, c'est ça?

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 26-04-2018 à 13:55:36

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13812768
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-04-2018 à 13:50:00  profilanswer

Klaw a écrit :

Pluzzun. Meme si pokemon et smash vont être cruciaux je pense qu'ils ont d'autres cartouches...

Pzu a écrit :

Content des chiffres de Xenoblade 2 (1.31M), il le mérite et ça fait plaisir de voir la série enfin décoller :jap:

XC1 a eu un handicap (bordel dans la localisation US avec opération Rainfall juste pour qu'il puisse sortir là-bas...) sur une console en fin de vie, et XCX est sorti sur une console morte née. Là XC2 bénéficie enfin d'un environnement favorable, et ça se voit.

Moins un. Je suis un poil déçu du score, sur tous les continents. Ça reste un million seller et ça parle, mais c'est pas ouffisisme non plus.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13812791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-04-2018 à 14:03:44  profilanswer

Rumeur : Fortnite sortirait sur Switch avec du contenu exclusif (coop local et contenu Nintendo), et du cross-play en mode Battle Royale.
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] nd_content

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2018 à 14:04:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13812793
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-04-2018 à 14:05:06  profilanswer

C'est bien pour un Xenoblade. Mais vu la dynamique du support Switch, si Xeno 2 avait été vraiment génialissime et pas fini au chausse pied (pour être poli) il tapait les 3M facile. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13812795
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-04-2018 à 14:05:16  profilanswer

phila a écrit :

Dîtes, à part Sebnec dont on attend le CR depuis longtemps (selon la recherche :o), ya des gens sur Lumo? (ou des gens qui l'ont fait ailleurs :p)  

J'avais fait un gros retour en 2016 de la version PS4. :D

Je ne suis par contre pas retourné finir le titre à 100% après l'avoir terminé, je ne peux pas te dire si on peut refaire le jeu après les crédits de fin, désolé. Je n'en ai plus le souvenir.

Bon, puisque j'y suis, je copie - colle ce que j'avais écrit alors, au cas où Lumo pourrait en intéresser certains :

Lumo, c'est quoi ? C'est un jeu en 3D isométrique, digne descendant des grands Head over heels, Batman, Crafton & Xunk, Solstice, Equinox, Landstalker, Cadaver, j'en passe et des meilleurs. Développé par un seul homme (aidé par trois personnes pour la partie artistique, d'après les credits), il reprend la formule d'antan tout en parvenant à lui apporter un peu de fraîcheur.

Déjà, on peut opter pour un mode moderne qui autorise les vies infinies et la sauvegarde. C'est peut-être un détail pour vous mais en pratique ça veut dire beaucoup, le jeu n'était ainsi pas frustrant pour un sou. Les plus hardcore d'entre vous opteront pour le mode 1985, impinable car sans ces possibilités pour se récupérer après une chute.

Ensuite, on peut choisir entre plusieurs modes de maniabilité. Ca n'a l'air de rien mais ça permet au jeu d'être moins difficile à manier que ses aïeuls. Reste que la perspective (qu'on peut légèrement bouger à l'aide de L1 et R1) vous fera louper pas mal de sauts, autant le savoir, mais pour l'heure je n'ai pas eu de grande difficulté à sortir de chaque pièce.

Le jeu est très long. On compterait plus de 400 pièces, Eurogamer parle de près de 500. Il est de plus bourré de secrets, il ne faut pas hésiter à franchir certains murs pour découvrir des pièces secrètes contenant des objets (facultatifs à débloquer). Dans à peu près chaque lieu traversé se trouvent également des canards en plastique qu'il faut récupérer en sautant dessus, ce qui nous permet de rebondir sur une plateforme à proximité. C'est assez difficile par moment, mais très stimulant : on a toujours envie de quitter une pièce sans oublier de récupérer son coin-coin.

Concernant l'aventure elle-même, on incarne un petit garçon aspiré dans un Spectrum (enfin, un ordinateur des années 80) alors qu'il se trouvait dans une salle informatique. Le voilà transformé en magicien avec une cape et un chapeau de toute beauté, un équipement qu'il complètera par la suite (un bâton de lumière où je m'en trouve de l'histoire) afin de fournir de nouveaux éléments de gameplay.

Concernant le gameplay, justement, le but est donc de parcourir d'assez grands niveaux pièce par pièce afin d'en trouver la sortie et l'objet à récupérer. Les lieux ne manquent pas de pièges en tout genre (boules qui roulent, piques qui piquent, flammes qui crament, araignées qui veniment - oui, du verbe venimer ! - , etc.). On ne s'ennuie pas une seule seconde à sauter d'une plateforme mobile à une autre, la gratification de sortir d'une pièce un peu plus retorse qu'une autre étant élevée.

Le jeu est old school mais propose en même temps plein de petites idées qui ne furent proposées lorsque le genre fut populaire dans les années 80 (avec quelques réminiscences dans les nineties). Et puis, surtout, il déborde d'une vie que quasiment seuls les jeux indépendants peuvent proposer : on sent réellement la patte de son auteur, le titre est bourré de références, de petits gags propres à un esprit britannique, il jouit d'une réelle signature artistique. Par exemple, la première fois que vous prendrez un ascenseur et que vous entendrez sa musique se déclencher vous ne pourrez que rire. Des gags de la sorte aux mimiques subtiles du héros, tout concourt à donner de la vie à Lumo.

Techniquement, le jeu propose des graphismes somme toute sommaires mais fins et joliment mis en valeur par de beaux effets de lumière. L'animation est fluide (il n'y a pas de scrolling la plupart du temps, sinon dans des phases de poursuite ou des couloirs un peu plus longs que la moyenne), la bande son crée une ambiance propice à l'exploration et surtout le gameplay est très bien réglé. Le héros répond au doigt et à l'oeil (à condition d'opter pour l'un des trois schémas de contrôle qui nous correspond), dommage toutefois que son ombre ne soit pas plus prononcée, ce qui permettrait de réussir plus aisément certains sauts qui requièrent de la précision. Notez tout de même qu'on est loin des déplacements au pixel près que le genre imposait jadis.

Nous avons commencé à y jouer pour le tester rapidement, et nous avons passé une grosse partie de la soirée dessus (au point qu'elle s'est transformée en soirée pizza / jeux vidéo, au grand plaisir de madame qui a pu regarder une de ses séries tranquillement dans son coin). Il s'avère très addictif et son charme est vraiment contagieux : sitôt le doigt dans l'engrenage il est difficile de s'en défaire, la visite d'une dernière pièce (allez, juste une dernière pour la route) entraînant toujours la visite de la suivante.

Pour l'heure je n'ai strictement pas à m'en plaindre, il m'a fait passer un excellent moment pendant mes premières heures en sa compagnie. J'ai lu que les passages sur la glace seraient bien plus ardus, et que la seconde partie de l'aventure serait moins amicale que la première ; j'ai hâte de voir ça de moi-même, pad en main. Et je vous enjoins à en faire de même car un titre avec autant de caractère, ça ne court pas les rues.

SUITE du 14/10/2016 : j'ai passé une nouvelle grosse heure dessus hier, je suis arrivé au très délicat monde glacé, avec son sol gliiiiissant. La maniabilité est plus délicate du fait de la nature du sol mais on s'y fait, il faut apprendre à jouer avec l'inertie et bien anticiper ses mouvements. Là encore pas trop de frustration car une salle remplace la précédente, et vu qu'elles sont de taille modeste on ne passe jamais trop de temps dans un lieu où l'on galère. On a dû laisser le jeu en plan quasiment à la fin de la zone (à mon avis), reprise de la session - et suite du CR - mercredi prochain !

UN PEU PLUS TARD : Pour info j'ai terminé Lumo entre temps (enfin, peu de temps après mon CR) et il vaut vraiment le coup du début à la fin. Même les stages un peu délicats sur la neige ne sont jamais frustrants.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 26-04-2018 à 14:58:58

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13812798
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 14:06:35  profilanswer

phila a écrit :

Je me suis retrouvé comme un con devant les crédits (et j'ai même pas le temps de jeu dans l'historique :/), on peut reprendre sa sauvegarde ou faut tout refaire?

J'ai 32 canards, 13 cartes, 25 cassettes et 23 pièces,donc il me manque des trucs...

Les niveaux 'bonus',on peut pas y retourner comme on veut non plus? Je me suis retrouvé dans une course de boule et je croyais qu'à la fin du temps je repartirai du début, mais non :(

Sinon le jeu est sympa, les chargements un peu longs, surtout pour des salles vides où il faut traverser simplement (ou pas, vu que j'ai raté des trucs), la difficulté est bien dosée (sauf les salles psyché, enfin j'imagine j'en ai vu que 3...) mais c'est court qd même, surtout que ca prévient pas...

D'ailleurs aussi, c'est quoi les 'scores' qui s'affichent dans la salle au chaudron?

Bref, faut que je refasse une partie, c'est ça?

Mon avis qui ne sert à rien : je l'ai terminé mais je n'ai pas cherché à le finir à 100% donc je ne peux pas te répondre
Je confirme que c'est un bon ptit jeu (ptet vendu un poil cher en démat)

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 26-04-2018 à 14:06:52
n°13812801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 14:09:10  answer

PALPATINE a écrit :

C'est bien pour un Xenoblade. Mais vu la dynamique du support Switch, si Xeno 2 avait été vraiment génialissime et pas fini au chausse pied (pour être poli) il tapait les 3M facile. :o

Tu veux dire, en enlevant tout ce qui fait de lui un JRPG ? :o

n°13812810
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-04-2018 à 14:13:31  profilanswer

Il aurait du être certes plus fini, clairement Nintendo a du presser pour qu'il tienne sa date de sortie à décembre (trop ambitieuse). Après l'erreur c'est d'y jouer à sa sortie et pas 3 mois après comme ce que j'ai fait ( :o mais ça reste certes inexcusable. Le suivi est là cependant). Tiens par exemple, en ce long weekend de pont de mai, je vais ENFIN pouvoir commencer FFXV, j'attendais qu'ils aient enfin terminé le jeu.

Spoiler :

Quoique, en fait, il est toujours pas fini  [:kolombin:3]

Après plus sérieusement, sur les chiffres de ventes, je pense qu'il tapera facile les 1.5M sur la durée, voir les 2M. J'aurais tendance à penser que ça reste une licence encore un peu "niche", et je ne pense pas qu'il y ait eu masse de promotion mais je peux me tromper. Ici j'ai rien vu, et quand j'étais à Tokyo fin novembre, j'ai juste vu une seule affiche dans le métro :o

Message édité par Pzu le 26-04-2018 à 14:18:23
n°13812843
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-04-2018 à 14:30:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah ouais, M'enfin quand tu vois qu'en face, le FF 15 tant décrié s'est quant à lui vendu pas loin de 10 fois plus, juste sur le nom, c'est assez fou.

Surtout qu'au final, Un FF sera un system seller sur le nom, et pas xeno...

Si a l'E3, FF7 remake ou ff16 est annoncé sur switch... [:isofouet]  [:isofouet]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13812864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 14:43:47  answer

Du gameplay pour Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy: https://www.youtube.com/watch?v=cdIbLGOirg0

Il est sorti aujourd'hui

n°13812868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 14:45:32  answer

Qu'au Japon la version physique il me semble

n°13812884
phila

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 14:56:45  profilanswer

sebnec a écrit :

J'avais fait un gros retour en 2016 de la version PS Vita. :D

Je ne suis par contre pas retourné finir le titre à 100% après l'avoir terminé, je ne peux pas te dire si on peut refaire le jeu après les crédits de fin, désolé. Je n'en ai plus le souvenir.

[pavé]

:jap:  

j'avoue, je n'ai cherché que dans ce topic, j'ai pas regardé les autres supports

laboulekiroule a écrit :

Mon avis qui ne sert à rien : je l'ai terminé mais je n'ai pas cherché à le finir à 100% donc je ne peux pas te répondre  
Je confirme que c'est un bon ptit jeu (ptet vendu un poil cher en démat)

je l'ai eu à 16€ en boite sur Amazon, mais j'ai pas l'impression d'y avoir passé beaucoup de temps (c'est combien de minimum d'heure pour le compteur Switch ? ou combien de jours d'attente ? les stats c'était mieux foutu sur U quand même :/ )

je regarderai ce soir à droite et à gauche sur le net, s'il faut démarrer un second run ça m'emmerderait un peu mais bon, le jeu n'a jamais été frustrant et c'était vraiment sympa (mais trop court, /CTB,comme dit ta femme,etc.. proof :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13812885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 14:58:44  answer

Après ça me fait un peu chier que Naruto soit dispo qu'en démat, j'aurais bien aimé le vendre si jamais ça ne me plaît pas, déjà que j'ai toujours pas fini One Piece Unlimited World Red que j'avais aussi pris en démat

n°13812888
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-04-2018 à 14:59:49  profilanswer

phila a écrit :

:jap:  

j'avoue, je n'ai cherché que dans ce topic, j'ai pas regardé les autres supports

Aucun souci. Je le relancerai sur PS4 (j'ai écrit PSV mais j'y avais en fait joué sur PS4 avec un ami), je regarderai si j'ai encore ma sauvegarde afin de voir si on peut y retourner pour dénicher les objets oubliés. Mais il me semble que ce n'est pas le cas.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13812954
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 26-04-2018 à 15:39:29  profilanswer

:hello:  
Une nouvelle revision prévue pour le switch qui corrigerait certains défauts de jeunesse ?  
Ou on peut acheter serein ? :o

n°13812959
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 26-04-2018 à 15:41:32  profilanswer

Mick461 a écrit :

celui là je le prend directement à là sortie

Les vrais disent "Day One" ! :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13812960
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-04-2018 à 15:41:35  profilanswer

tzotzo a écrit :

:hello:
Une nouvelle revision prévue pour le switch qui corrigerait certains défauts de jeunesse ?
Ou on peut acheter serein ? :o

Laquelle veux-tu que j'utilise pour te répondre ? [:ric lechic]

Message édité par Ript0r le 26-04-2018 à 15:41:52
n°13812968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 15:44:15  answer

Mick461 a écrit :

celui là je le prend directement à là sortie

"Il me sera plaisant de me procurer cet objet dès lors que sa commercialisation sera effective"  [:julm3]

n°13812987
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-04-2018 à 15:55:22  profilanswer

Wizard of legend sort le 15 mai, il me botte bien ce jeu kickstarter.
http://image.jeuxvideo.com/medias-sm/152464/1524641399-1370-card.jpg

Un peu de gameplay en vidéo

Message édité par Xaaav le 26-04-2018 à 15:55:57
n°13813471
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2018 à 00:33:59  profilanswer

Agréablement surpris par Street of Red. C'est un petit jeu sans prétention. mais pour un peu plus de 5€ on a en fait un petit beat them all à 3-4 coups dans la tradition des double dragon / final fight. Ça reste bien foutu avec différent perso ayant un gameplay bien différent. il y a un mode Arcade et survie. Et on peut jouer à 4. On en a largement pour son argent.

Message édité par Kikasstou le 27-04-2018 à 00:36:44
n°13813483
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-04-2018 à 01:56:54  profilanswer

J'ai recu mes grips Skull & Co, avec le case.
A voir en action.

Ca tient bien, ca se met facilement, il y a un autre jeu de grip plus light.
La boite est super, grande, solide.

Par contre ca pue terriblement le plastique ou je ne sais quoi.
Du bon made in china degueulasse.
J'espere que ca va partir un peu parce que si c'est pour avoir une espece d'odeur toxique en main à chaque fois ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13813486
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 02:15:22  profilanswer

kyouray a écrit :

la jaquette d'Octopath Travelers [:am72:5] https://twitter.com/NintendoUK/stat [...] 5963354113
https://i.imgur.com/AMi6ALvl.jpg

autre news RPG [:cerveau delight] https://twitter.com/Aeana/status/989171142408761344

Citation :

Kawazu says that plans are in motion for an English release of Scarlet Grace, but they are not at the point where they can make any promises on release timing.

[:nushku:1]

n°13813493
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 27-04-2018 à 04:48:14  profilanswer

Bayonetta 2 === > 400.000  exemplaires vendus depuis sa sortie
Dans le même laps de temps === > 300.000 ont été vendus à l'époque sur Wii U  

---------------------------------------------------

Toutes les infos sur le online payant en Mai prochain

---------------------------------------------------

Le nintendo direct spécial e3 se tiendra le mardi 12 Juin à 18 heures

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 27-04-2018 à 04:52:29
n°13813506
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 06:47:56  profilanswer

https://gematsu.com/2018/04/nintend [...] galia-lost
Nintendo et cygames qui s'associent :ouch:
Mais pour un jeu mobile :o
Par contre ils ont acquis 5% des actions de cygames, si ça peut amener plus tard de nouvelles collaborations avec des projets de grande envergure impliquant Akihiko Yoshida ou Hideo Minaba, ce serait fou :love:

Message édité par kyouray le 27-04-2018 à 06:48:19

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1912  1913  1914  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)