| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 00:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 00:32:51 ![]() J'ai quand même hurlé de rire quand:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2018 à 00:33:15 |
binkbink Transactions (0) | Oui si on aime la série South Park ca vaut clairement le coup.
|
dj pone Transactions (1) | Je vais attendre que le prix baisse un peu --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 09:17:50 ![]()
Non mais oui, j'avais suivi l'histoire de la VF et c'est clairement une histoire de merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2018 à 09:18:01 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 25-04-2018 à 09:23:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 09:36:33 ![]()
|
kurinzu Transactions (1) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 09:39:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 10:05:55 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Scrypt Transactions (6) | le problème de ce SP c'est surtout de ne plus avoir les maîtres Obsidian derrière --------------- Smart phones and stupid people |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je suis d'accord. D'ailleurs à titre perso j'ai largement préféré le Baton de la Vérité. --------------- Mes Ventes JV |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il est vraiment beaucoup en dessous, ou juste un peu ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jack68000 Transactions (6) | Pour moi largement en dessous,beaucoup trop sage je pense.(ma copine aussi préfère de loin le premier).Il manque de folie pour cette licence. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est con, il me semblait que les créateurs étaient encore sur le coup, pourtant. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 13:55:54 ![]() Je pense quand même que l'effet de surprise a joué pour le premier. Pas qu'il n'est pas bon (au contraire, il est vraiment excellent, j'y ai joué d'une traite), mais jouer un véritable épisode de South Park était quelque chose d'exceptionnel.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Le passage avec M. Esclave dans le premier + les Aliens + le Canada >>>> le 2 --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 14:33:31 ![]()
|
B-NeT Transactions (15) | Il faut qu'ils sortent le 1er sur Switch comme ça la boucle est bouclée --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Xaaav Transactions (24) |
|
Synh Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2018 à 19:09:29 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut vite revendre sa switch alors? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2018 à 19:46:13 |
Zazardify Transactions (5) |
Je dirais plutôt l'inverse, elle va prendre de la valeur auprès des pirates. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'attends de pouvoir flasher l'OS de la Switch sur ma Nvidia Shield, maintenant que la faille du X1 est exploitée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | la jaquette d'Octopath Travelers
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Mick461 Transactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
par-hasard Transactions (1) |
La jaquette osef si on pirate le jeu non ? --------------- Achievement HFR unlocked |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'oublies le redface
Tweet de Nintendo UK --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ben tant mieux vu que je vais acheter le jeu (par contre, trouver le temps d'y jouer, ça va être tendax --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zazardify Transactions (5) | Ca a l'air cool Octopath mais dans le même timing c'est plutôt Captain Toad qui attire ma curiosité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |